Fluorescents garage

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #61 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Fluorescents garage

Christmas écrit:

Christmas écrit:

Rubrifolia écrit: Ca te fait un atelier bien éclairé Christmas. :)


Merci, je suis en train de remonter mon banc de scie et après je vous montre quelques photos de mon installation. :)


Voici l'avancement de mon projet de garage, c'est long tout réajuster les machines. :silly:


Non mais on as-tu hâte de voir ça fini quand on arrive vers la fin?
Question curiosité, est-ce que ta table coilissante pourrait être installée égale à la façade de ton banc de scie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #62 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Fluorescents garage
Migau

Question curiosité, est-ce que ta table coilissante pourrait être installée égale à la façade de ton banc de scie?


On va se faire chicaner parce que ce n'est pas le sujet...

Je l'ai fait sur la mienne car je trouvais ça accrochant mais elle ne coupe plus que 38 pouces versus 49 pouces dans la position normale....

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Cassidy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MIGAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #63 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Fluorescents garage

Cassidy écrit: Migau

Question curiosité, est-ce que ta table coilissante pourrait être installée égale à la façade de ton banc de scie?


On va se faire chicaner parce que ce n'est pas le sujet...

Je l'ai fait sur la mienne car je trouvais ça accrochant mais elle ne coupe plus que 38 pouces versus 49 pouces dans la position normale....

L'important est que tu as une table à coulisse et ça fait le travail.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MIGAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #64 par Christmas
Réponse de Christmas sur le sujet Fluorescents garage

MIGAU écrit:

Christmas écrit:

Christmas écrit:

Rubrifolia écrit: Ca te fait un atelier bien éclairé Christmas. :)


Merci, je suis en train de remonter mon banc de scie et après je vous montre quelques photos de mon installation. :)


Voici l'avancement de mon projet de garage, c'est long tout réajuster les machines. :silly:


Non mais on as-tu hâte de voir ça fini quand on arrive vers la fin?
Question curiosité, est-ce que ta table coilissante pourrait être installée égale à la façade de ton banc de scie?






J'ai utilisé les trous déjà percés mais comme Cassidy il est possible de modifier, merci pour l'idée. J'ai l'intention de faire beaucoup de cabinet prochainement soit une miter saw station et surtout une cuisine éventuellement. C'est d'ailleurs cette dernière raison qui ma permis de convaincre ma blonde de m'acheter la table coulissante. En plus, je vais gagner quelques pouces en déplaçant mon guide à droite je vais passé de 29 à 36po de capacité B)

Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Christmas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com