Transport et rangement de bois

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #31 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet Transport et rangement de bois
:wink:
Me semble 9$ ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #32 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Transport et rangement de bois
[quote:1408656b67="Phinux"]J'ai utilis? des tire-fonds (vis) de 8 pouces par 3/8 avec une t?te Hexagonale... J'ai pr?perc? avec du 1/4
J'ai du faire ?a ? la clef ? rachet... Ouf! C'est du cardio...[/quote:1408656b67]

J'en ai tellement viss? des tire-fond que je me suis ?coeur? (moi aussi, je me fais plein de rangements au plafond). J'ai achet? un "#impact" ben cheap pour compresseur chez CT. C'est pas pour te faire suer, mais ?a rentre comme dans du beurre sans forcer pantoute pantoute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #33 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet Transport et rangement de bois
[quote:54de801bb3="benoitr"][...] J'ai achet? un "#impact" ben cheap pour compresseur chez CT. C'est pas pour te faire suer, mais ?a rentre comme dans du beurre sans forcer pantoute pantoute.[/quote:54de801bb3]
C'est vrai qu'il y a des mod?les ? une trentaine de dollars (me semble)... Bonne id?e!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #34 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Transport et rangement de bois
[quote:60ee65091e="Phinux"][quote:60ee65091e="benoitr"][...] J'ai achet? un "#impact" ben cheap pour compresseur chez CT. C'est pas pour te faire suer, mais ?a rentre comme dans du beurre sans forcer pantoute pantoute.[/quote:60ee65091e]
C'est vrai qu'il y a des mod?les ? une trentaine de dollars (me semble)... Bonne id?e![/quote:60ee65091e]

Ouais, c'?tait un kit d'environ 125$ (en gros sp?cial) avec plein d'outils dont je ne me sera pas souvent, plein de fittings, plein de gadgets pour aller avec ces outils dont les douilles. Le kit ne sers presque jamais, mais juste pour ?a, j'?tais ben content. Par contre, ?a te prend un sacr? compresseur qui a de l'air en masse. J'ai un 80 gallons, et ?a tire l'air comme aucun outil ne peut le faire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #35 par Sciotteux
Réponse de Sciotteux sur le sujet Transport et rangement de bois
une super drill 1/2 avec une douille 3/8 ou plus ca enfonce un tire-fond de 10 pouces sans forcer n'importe ou dans un c?livo (poutre )

bricoleur ,rénovateur artisan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #36 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet Transport et rangement de bois
[quote:5111923415="sciotteux"]une super drill 1/2 avec une douille 3/8 ou plus ca enfonce un tire-fond de 10 pouces sans forcer n'importe ou dans un c?livo (poutre )[/quote:5111923415]
C'est justement ce que je viens de m'acheter... ?a m'a cout? 4$ la douille! elle va bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #37 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Transport et rangement de bois
C'est vrai, je n'avais pas penser ? proposer la solution d'une douille sur une visseuse (pas mal plus ? la port?e de tout le monde). La raison est que depuis que j'ai mon impact, j'ai compl?tement oubli? qu'on pouvait faire ?a ? la visseuse tellement ?a va mieux (en passant, ce n'est pas parce que ma visseuse est cheap, c'est une Bosh ? percussion 1/2 ? 200$ et ?a n'arrive pas ? la cheville de mon impact ? l'air qui lui ne vaut que 30$ environ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com