Crédit d’impôt 20%

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #16 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Crédit d’impôt 20%
Int?ressant le cr?dit du f?d?ral. 15% l? et un autre 10% chez Rona, c'est quand m?me tr?s int?ressant....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #17 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Crédit d’impôt 20%
[quote:77469260ac="Tombed"]Int?ressant le cr?dit du f?d?ral. 15% l? et un autre 10% chez Rona, c'est quand m?me tr?s int?ressant....[/quote:77469260ac]

Attention, c'est un cr?dit d'imp?t, donc ?a donne en r?alit? +/- 30 ? 40% maximum du pourcentage indiqu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loutarde
  • Portrait de Loutarde
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'Imagination, c'est le début de la création...
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #18 par Loutarde
Réponse de Loutarde sur le sujet Crédit d’impôt 20%
Pour le cr?dit d'imp?t f?d?ral, j'ai ?cout? une chronique ? la radio 98'5fm, il mentionnait qu'on avait pas besoin de faire affaire avec un contracteur avec une licence R.B.Q.. Nous faisons les travaux nous m?me et le cr?dit est applicable.

Quelqu'un qui fait faire des travaux par un contracteur par exemple, pourra demander le cr?dit au 2 sources, f?d?ral et provincial.

Dans chacun de nous, il y a un peu de nous tous!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #19 par Lefonctionnaire
Réponse de Lefonctionnaire sur le sujet Crédit d’impôt 20%
Attention a tous les Mortaiseux, ici je veux porter a votre attention un proramme provincial de remboursement de TVQ pour r?novation majeur m?me fait par le propri?taire. v?rifier avec le minist?re du revenu du Qu?bec pour le formulaire( #VD-366 et VD-366.FP ) et en m?me temps faient-vous expliquer leur d?f?nition de travaux majeur, ceci pourrais vous surprendre du montant de remboursement. Le # de tel pour Sherbrook est 1 800-567-4692

Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #20 par Joecool
Réponse de Joecool sur le sujet Crédit d’impôt 20%
Dimanche (ou Samedi) pass? dans LaPresse il y avait un comparatif des programmes de r?novations provincaux et f?d?rales.

Je dois encore avoir les pages quelques dans la boite a recyclage, si besoin est ...

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #21 par Loudness
Réponse de Loudness sur le sujet Crédit d’impôt 20%
Oui moi j'aimerais bien en avoir une copie si tu peux les num?riser et les mettre dans cette discussion !!!

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #22 par Loudness
Réponse de Loudness sur le sujet Crédit d’impôt 20%
[quote:b83b7ec384="lefonctionnaire"]Attention a tous les Mortaiseux, ici je veux porter a votre attention un proramme provincial de remboursement de TVQ pour r?novation majeur m?me fait par le propri?taire. v?rifier avec le minist?re du revenu du Qu?bec pour le formulaire( #VD-366 et VD-366.FP ) et en m?me temps faient-vous expliquer leur d?f?nition de travaux majeur, ceci pourrais vous surprendre du montant de remboursement. Le # de tel pour Sherbrook est 1 800-567-4692[/quote:b83b7ec384]

Leur d?finition de "travaux majeur" est pas compliquer (et pas surprenante!!! :lol: ) :

Les r?novations doivent toucher 90% du batiments. La personne a laquelle j'ai parler au telephone m'as dis que dans le cas d'une maison par exemple, il faudrait d?truire et reconstruire tout l'interieur d'une maison, autrement dis, on garde la coquille exterieur et on refait tout en dedans. Meme les divisions int?rieure. :roll:

Disons que la conversation a pas dur?e longtemps !!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com