rabais CanTire 40% sur planneur

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #16 par Novice333
Réponse de Novice333 sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
C est fait :lol: :lol: :lol:

Je suis aller chercher mon planeur ridgid en plus il y a une promotion jusqu au 8 fevrier. J ai pris la carte consommateur il me donne 25$ de rabaie sur mon premier achat de plus de 299 tx incluse donc 299$- 25$ = 274$ + tx =308$ en plus je le paie en 12 mois sans interet. J ai achete la base Mastercraft a 19.99$ chez CT et aussi le support avec rouleau au meme prix. Quel beau Samedi. :wink:

Je crois que c est un bon deal.

Les perles ne sont jamais à la surface. Pour les trouver il faut plonger en profondeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #17 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
C'est vraiment pas cher, ?a donne le go?t!

[quote:77dc8eea35="Ancestral"]Le prix sur la ridgid est vigueur jusqu'? quand?[/quote:77dc8eea35] Aucune id?e, je ne trouve pas l'info sur leur site web. Faudrait passer en magasin ou t?l?phoner.

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #18 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
Si c'est comme d'habitude chez HD, le sp?cial est valide du jeudi au dimanche inclusivement. Quand ils font des grosses promo comme -20% sur Dewalt, Ridgid ou les compresseurs ou autres, c'est la politique habituelle, donc ceux dont la liste d'?picerie n'est pas vide, grouillez-vous le derri?re et allez en profiter aujourd'hui sans faute, sinon vous allez vous en mordre les doigts (Personellement, je pr?f?re me les d?gauchir... ben quoi faut ben rire de sa malchance)

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #19 par Kimboul
Réponse de Kimboul sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
J'ai pass? au HD de St-Romuald et le gars sur le plancher m'as dit que le prix de 299$ pour le planeur est jusqu'? tant qu'il en reste plus ou jusqu'? leur inventaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #20 par Pierre-T
Réponse de Pierre-T sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
[quote:f67a2fcfd2]J'ai pass? au HD de St-Romuald et le gars sur le plancher m'as dit que le prix de 299$ pour le planeur est jusqu'? tant qu'il en reste plus ou jusqu'? leur inventaire.[/quote:f67a2fcfd2]

Est-ce qu'on doit conclure que c'est une liquidation finale comme ils ont fait il y a quelques temps pour la d?gauchisseuse Ridgid?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #21 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
[quote:63699c3798="Pierre-T"]Est-ce qu'on doit conclure que c'est une liquidation finale comme ils ont fait il y a quelques temps pour la d?gauchisseuse Ridgid?[/quote:63699c3798]
Faudrait demander ? 812. Mais je pense, qu'il est moins sur le forum.

Sinon voir sur ridgid.com et/ou sur leur forum, y'a peut-?tre quelques vers ? aller tirer du nez de quelqu'un!

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #22 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
Non , ce sont des nouveaux mod?les introduit en 2008 pour le planeur et pour la scie. Je crois selon l'info en magasin que se sont des surplus d'inventaires

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #23 par Ancestral
Réponse de Ancestral sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
Je viens juste de passer chez HD ? Sainte-Foy et il ne reste que le d?mo. Il en reste un ? Saint-Romuald et 4 ? Lebourgneuf.

? ce prix, c'est un excellent deal. Je vais passer demain t?t en prendre un ? Lebourneuf.

Le commis sur le planch? m'a effectivement confirm? que c'?tait une vente de liquidation de plancher, pr?-inventaire.

Ancestral

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #24 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
[quote:ff19fc0637="Ancestral"]...Le commis sur le planch? m'a effectivement confirm? que c'?tait une vente de liquidation de plancher, pr?-inventaire.

Ancestral[/quote:ff19fc0637]

Ils viennent de faire leur inventaire!?! :?: Je comprends pas, en d?cembre dernier les deux HD de Ste-Foy et Lebourneuf ?taient en liquidation de pr?, pendant, apr?s inventaire... Y'a quelque chose qui manque quelque part.

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #25 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
[quote:81a2caeec9="bouellet"][quote:81a2caeec9="Ancestral"]...Le commis sur le planch? m'a effectivement confirm? que c'?tait une vente de liquidation de plancher, pr?-inventaire.

Ancestral[/quote:81a2caeec9]

Ils viennent de faire leur inventaire!?! :?: Je comprends pas, en d?cembre dernier les deux HD de Ste-Foy et Lebourneuf ?taient en liquidation de pr?, pendant, apr?s inventaire... Y'a quelque chose qui manque quelque part.[/quote:81a2caeec9]

Faut quand m?me pas commencer ? croire ce que les commis de plancher disent... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #26 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
[quote:49585e6fbb="Frankie"]Faut quand m?me pas commencer ? croire ce que les commis de plancher disent... :wink:[/quote:49585e6fbb]
C'est vrai ?a! :lol: :lol:

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #27 par 812
Réponse de 812 sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
OK. Je viens pas souvent ici, mais j'ai re?u un message prov? de "bouellet" me demandant de mettre les choses au clair.

Du ? la conjoncture ?conomique, Home Depot Canada a re?u l' "ordre" directement du bureau-chef d'Atlanta de diminuer drastiquement les inventaires tournants et les inventaires "fixes". Les magasins re?oivent des communiqu?s de Communications Canada tr?s souvent. Les r?ceptions des centre de distributions tournent aux ralentis et se limitent ? l'essentiel.

Les diff?rents rabais que vous pouvez constater sont sur des produits bien sp?cifiques et sont destin?s ? ?couler la marchandise le plus rapidement possible, m?me ? perte : certains outils, rev?tements de sols, mat?riaux. Ces produits sont en stock dans des quantit?s ph?nom?nales aux diff?rents centres de distributions (HDDC-Laval, entre autres). Ce sont pour la plupart des outils de One World Technologies, ? contrat avec HD, et manufacturier de Ridgid(TM) et Ryobi(TM), marques maisons. Les autres produits (certains kits DeWalt, par exemple) sont ce qu'on appelle des Host Buy Flowthrough, des achats uniques en tr?s grosse quantit? ? prix n?goci?s, qui ont ?t? achet?s il y a longtemps et qui n'ont pas eu le volume de consommation esp?r?.

Il y a eu r?cemment un remaniement majeur chez HD Canada, et ?a a affect? les "acheteurs" (c'est eux qui sont responsable de l'immense quantit? des stocks, maintenant ? ?couler), ces gens qui choisissent ce qui garnit les tablettes oranges. Ceux qui sont rest?s ? leur fonctions sont s?v?rement contr?l?s et ont les mains li?s, tout comme les associ?s affect?s au suivi des commandes en magasin (maintenant automatique avec le nouveau syst?me informatique / logistique SAP).

Peu importe ce que certaines personnes sur le plancher peuvent vous dire, ils s'expriment soit mal, soit ne connaissent pas la situation dans son ensemble. Il est possible que des ventes pr?-inventaires aient ?t? faites dans certains magasins, mais ce serait ?tonnant, les magasins n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent avec les prix. Les inventaires ont ?t? conduits de novembre ? janvier dans tous les magasins du Qu?bec, donc les "ventes" d'en ce moment ne sont pas reli?s, et il n'existe pas de ventes "post-inventaires".

D?sol? pour l'utilisation du mot inventaire qui peut pr?ter ? confusion dans mon message car il sert deux objectifs : inventaire - stock et inventaire - action de compter le stock. Je fais appel ? votre gros bon sens.

Je voudrais finir en vous disant : Profitez de ses rabais, et ne vous posez pas 1000 questions. Home Depot est une entreprise de plusieurs milliards de dollars, et parfois beaucoup de choses (actions et fa?on de faire, etc...) ?chappent au consommateur moyen. On ne peut pas comparer le fonctionnement de HD et d'une quincaillerie locale, par exemple.

Je viendrais refaire un tour sur le site r?guli?rement au cours des prochains jours, si vous avez des questions, n'h?sitez pas, mais n'oubliez pas que je ne repr?sente AUCUNEMENT de fa?on officielle Home Depot Canada, je m'exprime ici en tant que particulier. Merci de votre compr?hension et j'esp?re avoir ?t? clair.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #28 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
Merci 812 , c'est bien ce que j'avais indiqu? `Surplus d'inventaire``

Pr?sentement toutes les entreprises liquident afin d'am?liorer leur roulement d'argent . Le stock ?a se paie en utilisant des marges de cr?dit et il faut les diminuer.. Dans ma compagnie on a exactement le m?me dilemme et encore pire puisque les mati?res premi?res dans plusieurs cas on baisser de prix 60 % depuis novembre
Bon achat pour ceux qui on du cash. MOi je n'ai rien de besoin donc pas d'achat en vue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #29 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
Merci 812 pour cet ?claircissement d'une grande qualit

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #30 par Mollow
Réponse de Mollow sur le sujet rabais CanTire 40% sur planneur
Je suis all? m,en cherch? un a ce prix la c,est super et tant qu'a faire j,ai achet? un set de couteau de remplacement il ne sont pas ch?re a $35.00 comparativement a mon autre planeur delta 12pouce et demi qui me coute 55.00.... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com