achat d un tour a bois avec un copieur

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #16 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Re:achat d un tour a bois avec un copieur
Merci Frankie pour les précisions. Je me souviens à présent que tu avais vendu ton tour à Stanley et je lui avait dit qu'il fesait un bon achat, c'est dommage que tu n'en pensait pas autant!

Un duplicateur ne vernis pas les poteaux pour vous, il y a de la finition à faire et du sablage, que ce soit un duplicateur Vega à $2000, un Delta à $1000 ou un Viel à $209. Un tour numérique peut surement faire mieux mais à quel prix?

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #17 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re:achat d un tour a bois avec un copieur
Tu sais Bert, qu'avec le temps, on achète et on achète et ça prend de la place , mais l'atelier demeure à la même grandeur, alors il faut trouvé de
la place pour entreposer, donc je tapisse avec les outils et ils sont à portée de la main.

Je suis sur que tu me comprends, car toi aussi tu as un atelier assez bien outillé merci..

Et le pire c'est qu'on va encore en acheter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #18 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re:achat d un tour a bois avec un copieur
Outils_Viel écrit:

Merci Frankie pour les précisions. Je me souviens à présent que tu avais vendu ton tour à Stanley et je lui avait dit qu'il fesait un bon achat, c'est dommage que tu n'en pensait pas autant!

Un duplicateur ne vernis pas les poteaux pour vous, il y a de la finition à faire et du sablage, que ce soit un duplicateur Vega à $2000, un Delta à $1000 ou un Viel à $209. Un tour numérique peut surement faire mieux mais à quel prix?


Je maintient que le tour est excellent. Le problème n'est pas là. C'est le principe du copieur. Mais bon, je n'argumenterai pas plus là dessus.

À lui de se faire une idée.

De dire que le copieur ne vernis pas les poteaux...t'est de mauvaise foi un peu.

Là dessus, mes marmottes m'appel pour le bercethon et la lecture de l'histoire avant le dodo. Peut-être même une tite chansonnette.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #19 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Re:achat d un tour a bois avec un copieur
;) J'admet, le vernissage était un peu fort de ma part mais bon, ce n'était qu'une image et sans plus! Tu as clarifié ton premier commentaire et je t'en remerci sincèrement! Bonne nuit à toi et aux marmottes;)

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com