Banc de scie Delta Unisaw avec Unifence 390$??????

  • TitBrindeScie
  • Portrait de TitBrindeScie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Qui bricole s'y colle
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #1 par TitBrindeScie
Banc de scie Delta Unisaw avec Unifence 390$?????? a été créé par TitBrindeScie
www.lespac.com/outils-materiaux/outils/c...1226WWcpZZ23WWgrZZ10

Charlebourg, le hp du moteur n'est pas indiqué.

Le savoir c'est comme le beurre: moins on en a, plus on l'étale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #2 par Yankee
J'en aurais peur....Ya l'air en très mauvaise état....

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #3 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet Re: Banc de scie Delta Unisaw avec Unifence 390$??????

Yankee écrit: J'en aurais peur....Ya l'air en très mauvaise état....


Comment peux-tu, à la simple vue d'une photo, émettre un avis aussi tranché? Pour 390$ t'as un Dela Unisaw 10 po. qu'il est facile de restaurer, le guide Unifence qui à lui seul vaut plus que le prix demandé, une table allonge et un dépoussiéreur en prime. Un banc de scie en plastique chez Reno coute plus cher que ça!!!

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #4 par Badboy

J'en aurais peur....Ya l'air en très mauvaise état....


D'après ce que je vois de la photo , je vois pas très bien en quoi on peut dire que c'est magané , au contraire ça m'a l'air d'un outil en assez bonne shape , en plus , pour le prix c'est intéressant en bibitte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #5 par Clementin
Réponse de Clementin sur le sujet Re: Banc de scie Delta Unisaw avec Unifence 390$??????
ce que moi je vois de la photo c'est que la ralonge n'est pas sur le même plan que le banc de scie. le tout reste à voir quand même

Bientôt dans la Rue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #6 par Yankee
Pas grave moé j'en voudrais pas pareil a ce prix la cé toute... :dry:

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #7 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Re: Banc de scie Delta Unisaw avec Unifence 390$??????
La banc de scie est tout croche. Juste à regarder la table avec la base, ça ne fitte pas. De plus, le dessus est orange.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8 par Badboy
C'est vrai qu'après l'avoir regardé à nouveau plus attentivement il a l'air pas si en forme que ça le pauvre , dessus rouillé , rallonge et table pas droits , starter croche......entreposé dans une remorque de camion , finalement seule une visite sur place pourrait s'avérer la bonne chose à faire si quelqu'un serait intéressé parce que le prix incluant le dépossiéreur est quand-même intéressant , possiblement un outil qu'il serait bon de démonter au complet et restaurer si c'est pas du 3 phases.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #9 par Mseguin
Pourquoi vous vous ostiné?

Il est surement très bien, le vendeur a indiqué : "En très bon état"
:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Bon, c'est une bonne machine mais elle a manqué d'amour.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #10 par Yankee

mseguin écrit: Pourquoi vous vous ostiné?

Il est surement très bien, le vendeur a indiqué : "En très bon état"
:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Bon, c'est une bonne machine mais elle a manqué d'amour.


Ha ha ha! :laugh: Il a indiqué qu'il est en bonne état parce que c'est un vendeur ha ha ha! Mais ya rien de droite la dessus pis il as l'air rouillé......En plus ya une boite grise qui a l'air de remplacer la switch la chez pas trop, entreposé d'une boite de truck a l'humidité....Maudit me semble que je paierait au moin 500$ de plus pis j'aurais quelque chose de safe non?

Anyway je trouve ça juste drôle ....

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #11 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet Re: Banc de scie Delta Unisaw avec Unifence 390$??????

Yankee écrit: Anyway je trouve ça juste drôle ....


En effet ... tordant!

Nous sommes plusieurs sur ce site et sur d'autres, dont OWWM, à faire la restauration et la remise à neuf de machines anciennes et a préférer,( à tort ou à raison puisque c'est une question de goût et de choix personnel), travailler sur ce type de machinerie. À l'occasion, on peut même admirer les réalisations de certains membres qui donnent une seconde vie à des machines mille fois plus mal en point que celle-ci. Ceux qui n'ont jamais tenté l'aventure n'ont aucune idée de la somme de travail que ça représente ni de la satisfaction qu'on peut en retirer ... plus grande je dirais que d'acheter une machine flambant neuve.

Dans ce contexte j'apprécie qu'un membre, en l'occurrence TiBrindscie, ait le gentillesse de signaler le passage d'une machine susceptible d'intéresser ceux qui recherchent précisément ça. Si certains dénigrent gratuitement et avec désinvolture le produit qu'il nous a signalé, vous croyez qu'il aura le goût de nous en soumettre d'autres ou que ça prédispose d'autres membres à l'imiter? Donc, si la machinerie ancienne ou usagée n'est pas votre tasse de thé, c'est correct ... passez simplement à un autre fil ... "cé toute".

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #12 par Badboy

Ceux qui n'ont jamais tenté l'aventure n'ont aucune idée de la somme de travail que ça représente ni de la satisfaction qu'on peut en retirer ... plus grande je dirais que d'acheter une machine flambant neuve.


Bien vrai. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #13 par Anatase
Si j'aurai eu de la place, j'aurai été le chercher. Surtout que c'est près de chez moi. À ce prix, quitte à mettre un peu de temps dessus... Je pense également que c'est une aubaine. En plus avec le dépoussiéreur avec!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #14 par Frankie
Je pense que l'avis de celui qui dit de pas toucher à ça est aussi bon que celui de l'autre qui dit que c'est une bonne affaire.

S'agit d'Évaluer ses capacités à rénover cette chose. Pareil pour moi quand je vois des gens décider de rénover une maison ancêstrale. Pour ma part, je les trouve courageux et un peu fou. Même si j'ai, je crois le talent pour le faire, la réno de vieille cabane même celles qui ont du vécu,ça me lêve le coeur. :sick:

Même chose pour la rénovation de vieux outils. Peut importe la fièrté. Je serais plus du genre à acheter les outils de rockwell une fois qu'il est passé dessus.

Je me rappel d'un membre qui avait acheté un vieu shaper, poitras je pense, il avait mis en réparation, plus que le prix d'un neuf. Payer pour faire redressir une table de banc de scie, ça peux coûter assez cher. Faut pas s'imaginer que c'est toujours uniquement une job cosmétique qu'il y aura à faire. Ça peut être pas mal plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15 par Floyd

Le GENERAListe écrit:

Yankee écrit: Anyway je trouve ça juste drôle ....


En effet ... tordant!


Dans ce contexte j'apprécie qu'un membre, en l'occurrence TiBrindscie, ait le gentillesse de signaler le passage d'une machine susceptible d'intéresser ceux qui recherchent précisément ça. Si certains dénigrent gratuitement et avec désinvolture le produit qu'il nous a signalé, vous croyez qu'il aura le goût de nous en soumettre d'autres ou que ça prédispose d'autres membres à l'imiter? Donc, si la machinerie ancienne ou usagée n'est pas votre tasse de thé, c'est correct ... passez simplement à un autre fil ... "cé toute".


150% en Accord.
je suis a restauré un Rockwell, et meme as sont etat du debut il dépassais pas de produit neuf made in China !!
celui de l'annonce serait dans mon garage si il etait plus proche.

en passant un Shaper poitras je metterais les $$ pour le renové meme si sa dépasse le prix d'un neuf made in china!!

mais sa reste une question de gout, de temps a consacré.

SVP continué a avisé si vous croisé sur le net des annonce de machine ancienne qui cherche nouveau proprio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com