Achetons local

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #31 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Achetons local
Merci pour le lien ;)

C'est certain que M. Legault met en place avec son bac bleu, un beau moteur économique :)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #32 par Elcantinos267
Réponse de Elcantinos267 sur le sujet Achetons local
il va y avoir Ma zone Québec aussi.

www.mazonequebec.com/

Dom
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #33 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Achetons local
Je ne comprends pas trop ce qu'ils essayent de faire. 250 000$ pour un répertoire web qui te redirige vers le site des marchards. Un " la toile du québec 2.0"....

Il y avait déja shooopping.ca

C'est de la poudre au yeux et une manière de donner de l'importance a des hommes d'affaires.
Quand je vois des journalistes demandé pourquoi on fait pas un amazon ou un spotify Québécois....oufff le gouvernement réussi à peine a bien gérer notre argent, je ne suis pas sur qu'ils seraient capable de compétitionner avec des entreprises mondiales.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #34 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Achetons local

Doum écrit: Je ne comprends pas trop ce qu'ils essayent de faire. 250 000$ pour un répertoire web qui te redirige vers le site des marchards. Un " la toile du québec 2.0"....

Il y avait déja shooopping.ca

C'est de la poudre au yeux et une manière de donner de l'importance a des hommes d'affaires.
Quand je vois des journalistes demandé pourquoi on fait pas un amazon ou un spotify Québécois....oufff le gouvernement réussi à peine a bien gérer notre argent, je ne suis pas sur qu'ils seraient capable de compétitionner avec des entreprises mondiales.


J’ai vécu ce genre de chaise dans une ancienne vie au sein d’une grande entreprise Canadienne...la main gauche n’avait aucune idée de ce que faisait la droite.

Des comités et des groupes de travail qui travaillent exactement sur la même chose sans le savoir et qui viennent faire des présentations à des milliers d’employés $$$, d’un projet qui a déjà été mis en place 3-4 mois avant par un autre groupe de travail.

Et quand en tant que ti boss tu en fais la remarque, tout le monde hausse les épaules en se disant: Bof, qu’est-ce qu’on peut y faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #35 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Achetons local
J’ai passé une commande chez Normand aujourd’hui, des bearings pour réparer ma scie à ruban. Ils mentionnent qu’ils sont seulement ouvert pour les entreprises qui n’ont pas le choix d’être ouvert.

J’ai ai contacté sur facebook et ils m’ont rappelé dans l’heure suivante. J’ai voulu payer au téléphone et passer les chercher au magasin laissé à la porte, mais on m’a dit que c’était impossible car ils auraient eu la visite d’inspecteur. Je comprend. Je trouve ca juste drôle que j’habite à 10km du commerce, qu’un livreur de Puro va aller chercher le colis, le rapporter au centre de tri à Québec pour ensuite qu’il reparte vers chez nous hehe.

Mais bon restons à la maison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com