Achat en Ligne TEMU

Plus d'informations
il y a 6 mois 5 jours #46 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Achat en Ligne TEMU

Effectivement la nouvelle étude sur TEMU confirme que c'est un logiciel espion, ils ont alors accès à tout tes informations. Drôlement, l'entreprise chinoise ne fait aucune vente en chine ou ailleurs en asie. C'est en quasi-totalité des transactions ciblé pour l'amérique du nord.
  sur leur site il y a environ  49 pays que l'on peu selectionner  pour l'achat et la livraison don la malaisie  phillipine japon  coré du sud  et presque toute l'europe  d'ou viens ta source de renseignement !!!!


 

Une entrevue à la radio de Steve Waterhouse Expert en cybersécurité qui faisait le point sur ce qu'est en réalité "temu".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 6 mois 5 jours #47 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Achat en Ligne TEMU

En même temps, si tu fais un achat, tu leur donne accès à ton numéro de carte...
 
Justement non, je suis trop frileux pour ça.... Je passe toujours par Paypal, et Paypal leur donne la somme  que j'ai autorisé ! Si je ne reçois pas mon colis j'avise Paypal et Paypal me rembourse en 6 jours ! Même chose pour Aliexpress, EyeBuy, FutureShop, BestBuy et beaucoup d'autres sites.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 4 jours #48 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Achat en Ligne TEMU
Chanceux. Moi paypal j’ai eu 2 fois des transactions frauduleuse dans mon compte et jamais je n’ai été capable de me faire rembourser par paypal. Lorsque je réussissais à parler avec quelqu’un et dès que je leur disais avoir été fraudé il me raccrochait ou disait me transférer et finalement la ligne coupait. J’ai dû me faire rembourser par ma carte de crédit.

Maintenant en dernier recours si j’utilise paypal, je met ma carte et je l’efface de mon compte immédiatement après

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com