× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Aide pour une école

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #46 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Aide pour une école
Félicitations à tes élèves, ils travaillent bien...
Avec les conseils d'un bon professeur dévoué...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #47 par Simong
Réponse de Simong sur le sujet Reportage sur Aide pour une école
Pour ceux que cela intéresse, j'ai rencontré Lebenix (Félix Véronneau Lafortune) ainsi que ses étudiants à son école. Mon reportage montre non seulement leur travail, mais aussi la réussite de la collaboration avec les Mortaiseux. Lors de mon passage le groupe n'était pas au complet, je crois que la caméra en a intimidé quelques-uns...

À voir sur mon blogue. www.simongauvin.site/

Sur mon site vous pourrez aussi voir les deux premiers épisodes de ma série de reportages sur le menuisier Fernand Guillette. Ces reportages portent sur sa collection de modèles réduits de machinerie agricole ancienne, mais surtout sur son histoire avec son épouse atteinte d'Alzheimer. L'autobus de Fernand vous attend...

Ces reportages sont aussi disponibles sur ma page Facebook. J'invite les modérateurs à les partager sur la page de La Mortaise. (voir "simon caméra reporter" sur FB)

Salutations,
Simon Gauvin
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Simong.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #48 par Hopi
Réponse de Hopi sur le sujet Reportage sur Aide pour une école
Bravo très beau projet et aussi bon reportage bravo a vous deux et a tous les participants.

Salutations hopi.

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #49 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Aide pour une école
Felix, l'atelier a beaucoup changer depuis le debut. Les eleves semblent etre bien motiver dans ce qu'il font. Continue le beau travail, felecitation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #50 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Aide pour une école
Merci pour le beau reportage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #51 par Felix_V
Réponse de Felix_V sur le sujet Aide pour une école
Oh wow! Quel beau reportage tu as fait Simon! Je crois que tu as bien réussi à expliquer l'essentiel du projet et les élèves semblent très à l'aise devant la caméra. Merci énormément pour cette video.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #52 par Simong
Réponse de Simong sur le sujet Aide pour une école
Merci Félix, mais tout le mérite te reviens. C'était un plaisir de rencontrer tes étudiants. J'aimerais avoir leur feedback sur le reportage.

Simon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com