× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #1 par Proxal
Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches a été créé par Proxal
Je cherche un fournisseur autre que directement Kubota pour acheter un système de "Quick-Attach" pour installer sur mon LA 240 ainsi que des fourches. Ce système permet de changer le Bucket avant pour des fourches dans quelques minutes. Actuellement le meilleur système que j'ai trouvé (autre que Kubota) est fabriqué par Ashwill Industries localisé à Brownton, MN. aux USA  bxattachments.com/product-category/generation-1/
Guy

Mon tracteur:
 

Photo Quick-Attach: (Produit Ai2)
 

Photo Fourches (Produit Ai2)
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #2 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches
Il existe ( c'est ce que j'ai acheté pour mon massey )  des fourches  peu dispendieuses ( tout est relatif ) qu'on peut installer  directement sur la pelle avant ( bucket ) . elles sont concues pour recevoir des pièces de 2 X 4  qui stabiliseront votre charge si requis

voir www.amazon.ca/s?__mk_fr_CA=%C3%85M%C3%85...l=search-alias%3Daps

 

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches
J'ai commandé les miennes ici... 
tractorattachments.ca/shop/fr

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #4 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches
Au prix que Kubota vend ses tracteurs, le 'Quick Attach' devrait être de série je crois. D'autres bonnes suggestions sont aussi suggérés je vois.

De bonnes idées-projets pour ceux qui font la soudure!!!

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #5 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches
Vas dépendre de la charge de la palette, une palette de brique c'est environ 2400 lbs et mon petit Kubata 17 HP est pas capable et j'ai tout revendu mon kit d'attache pour palette

 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #6 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches
A Sainte-Justine il y a une compagnie de machinerie Goudreau et fils qui peut te faire ça car ils font de tout de la petite affaire a la grosse pelle mécanique. Informe toi dans une compagnie de ce genre dans ton coin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #7 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches
Je possède exactement le même système que celui montré par Casunique. C'est pratique.

Toutefois, il faut bien comprendre qu'en plaçant les fourches à l'extrémité de la pelle, on diminue la capacité de levée de la charge. C'est l'effet de levier à l'envers.

La capacité de levée de la pelle du tracteur (John Deere 3038E) sur lequel j'ai installé le tout est de 1186 livres  au pivot de la pelle. Une fois les fourches installées à l'avant de la pelle, la capacité de levage est d'au mieux 700 livres. Des fourches installées directement sur les bras du tracteur devraient permettre une capacité de levage supérieure. Comme le mentionne Ephefrere, tout dépend de la charge à lever...  et du prix qu'on veut payer.

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #8 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches
Merci à tous pour vos informations. Actuellement j'attends de voir ce que mon fournisseur Kubota a à m'offrir.
Il est certains que je n'aime pas les fourches qui s'installe sur le devant de la pelle.
J'espère juste de ne pas être obligé d'acheter aux U.S.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #9 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches
Salut.

Vas-tu devoir changer les attaches de façon permanente de ton bucket aussi ou si tu penses utiliser 2 systèmes?

Sur mon Massey 1759, j'ai le système d'attache 'Skid Steer' qui est manuel avec 2 poignées. Ça fonctionne bien pour changer de bucket à fourche ou autre accessoires.

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #10 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches

Salut.

Vas-tu devoir changer les attaches de façon permanente de ton bucket aussi ou si tu penses utiliser 2 systèmes?

Sur mon Massey 1759, j'ai le système d'attache 'Skid Steer' qui est manuel avec 2 poignées. Ça fonctionne bien pour changer de bucket à fourche ou autre accessoires.

Massey

 
Ce système est fait pour pouvoir servir aux différents équipements qui peuvent s'accrocher à l'avant. Comme tu dis il y a seulement 2 petits bras à articuler pour pouvoir passer du bucket au fourche.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #11 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches
Salut,

Je me suis peut être mal exprimé. Tu vas devoir changer ton bucket aussi, ou le modifier pour installer les nouvelles attaches, le même genre que tu auras sur tes fourches ou autres accessoires.

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #12 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches

Salut,

Je me suis peut être mal exprimé. Tu vas devoir changer ton bucket aussi, ou le modifier pour installer les nouvelles attaches, le même genre que tu auras sur tes fourches ou autres accessoires.

Massey
Non, le tout est fait de façon à pouvoir s'accrocher aux même endroit que les bras s'accroche actuellement.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #13 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches
Cela a bien du bon sens. J'ai hâte de voir ce que Kubota vont te proposer.

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #14 par JMorissette
Réponse de JMorissette sur le sujet Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches
Je ne sais pas si tu as eu ta réponse.
Je travaillais pour CaseIH il y a quelque année alors je peux peut-être t'aider. 

La plus part des concessionnaires vend des kits universel. Kubota et John Deere ne permet pas à leur concessionnaire de vendre des produits de compétitions si ils l'offre sous leur marque. L'exception est pour Kubota si ils avait déjà un contrat en place quand ils on gagne le contrat Kubota.Alors, à ta place, j'irais voir les gars de New Holland, Case IH, Massey, Mahindra, Kioti, etc.. 

Fort possible qu'ils ont des solutions a meilleure marcher si Kubota n'ont rien pour toi.
 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #15 par JMorissette
Réponse de JMorissette sur le sujet Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches
et je viens de remarquer que tu es a Marieville, as-tu allez voir chez Phaneuf?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com