× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Tellement déçu... my god des fois les vendeurs de kijiji ont pas d'allure...

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #16 par LucNukem
en fait pour votre info c'était un modèle 2019... un 2.5 hp avec le guide de 50 pouces intact rien de magané et il me l'aurait même mit dans mon camion en plus lol avec son tracteur...fait vraiment chier 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #18 par Timari
C'est choquant des vendeurs de même il y en as des bon et des pas bon. Je me cherchait une plieuse a tôle depuis l'été passé et quand je voyait une annonce a mon gout je me dépêchait a téléphoné mais elle était toujours vendu dans moins de 1 heure. Un soir j'en voie une sur marquette place et j'envoie un message et le lendemain matin la personne me contacte par téléphone et je lui dit que je passe par le guichet et que je m'en viens car je suis a 45 minutes de chez lui. Une fois rendu il me dit qu'il y as quelqu'un qui viens de partir avec il y as une demi heure. J'était en beau sifleux....Vieux c...... Par contre j'ai fait un bon marché sur un évaporateur pour mon érabliere et le gars a été tres corect car il as recu plusieurs appel pour lui offrir plus qu'il me la vendu et il me l'avait réservé et je l'ai eu comme convenu.
 

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #19 par Badboy
Un a vendre à Stoneham depuis 4 semaines , $400 je ne sais pas quelle marque

Je trouve pas comment coller le lien ici.................??????????????

Sur Marketplace 

 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #20 par Bricoleur22

Un a vendre à Stoneham depuis 4 semaines , $400 je ne sais pas quelle marque

Je trouve pas comment coller le lien ici.................??????????????

Sur Marketplace 

 
 
Voici le lien :
www.facebook.com/marketplace/item/673624441143870
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #21 par LucNukem
Non c'est ok c'est pas ce que je cherche lol... la a moins de pogner une autre luck comme ça lol m'a attendre quand il n'y aura plus de neige car peux pas descendre ça comme je veux dans cave lol... juste 6 marche mais quand même...

Je cherche soit un king 2 hp ou plus quand même assez rescent ou bien un General (genre ceci : www.woodmagazine.com/review/saws/tablesa...-50-200r-m1-tablesaw) aussi assez rescent... Et qui vient avec un bon guide... Je sais que c'est super bon un vieux modèle mais c'est aussi beaucoup plus lourd lol... Ya des chance que je vais devoir le démonter pièces par pièces mais on s'entend a 500$ j'aurais pris mon temps lol... Oui j'oubliais (3e fois que j'édite ce que j'écrit lol) mais je ne veux pas avoir à aller à MTL ou l'autre bord genre Laval et autre... Moi et MTL on ne s'entend pas bien ensemble lol... Si j'avais à ne jamais y retourner lol ça ferai mon affaire   Alors Rive-Sud de MTL sans problème et aussi plus loin... Et c'est poche... pas moyen d'enlever les annonce de Montréal lol...

La me reste qu'a attendre une autre luck lol... Et espéré que le vendeur ne sois pas... sorry pour les gros mots lol mais UN CRISS DE CAVE !!   Pense que je suis encore sous le choc lol... Et surtout encore en Beeeeeep beeeeeeep lol!!
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par LucNukem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #22 par GuillC
c'est frustant, mais personnellement JAMAIS je ne réserve de quoi sur marketplace ou autre, sauf si c'est quelqu'un que je connais ou quelqu'un ici exemple. J'ai mis plusieurs choses cet été sur marketplace et c'est l'enfer les acheteurs, lorsque ce n'est pas des robots de fraude...

On avait mis un parc pour bébé à 20$ la personne nous dit : je pars j'arrive dans 30 minutes, elle n'est jamais arrivé on l'a attendu, pas de nouvelle rien, finalement on le vend comme 2-3 jours plus tard et elle le lendemain de çà elle m'écrit pour venir le chercher et je lui dit que c'est vendu et m'envoie chier en me disant que je devais lui garder...

Pour vendre, marketplace est mon dernier recours...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #23 par Rubrifolia

c'est frustant, mais personnellement JAMAIS je ne réserve de quoi sur marketplace ou autre, sauf si c'est quelqu'un que je connais ou quelqu'un ici exemple. J'ai mis plusieurs choses cet été sur marketplace et c'est l'enfer les acheteurs, lorsque ce n'est pas des robots de fraude...

On avait mis un parc pour bébé à 20$ la personne nous dit : je pars j'arrive dans 30 minutes, elle n'est jamais arrivé on l'a attendu, pas de nouvelle rien, finalement on le vend comme 2-3 jours plus tard et elle le lendemain de çà elle m'écrit pour venir le chercher et je lui dit que c'est vendu et m'envoie chier en me disant que je devais lui garder...

Pour vendre, marketplace est mon dernier recours...
Je pense comme toi plusieurs acheteurs pensent qu'ils peuvent retarder (ou annuler) leur passage au gré de leur humeur pour n'importe quelle raison très souvent futile sans aviser . Ils pensent qu'au moment ou eux seront prêt l'objet sera toujours disponible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #24 par Toxedo_2000
C'est un petit peu pour ça que les vendeurs ont pas de parole ! Ils se sont fait avoir par des rendez-vous manqués, alors, le premier qui passe, c'est celui qui l'a qu'ils se disent. Trop d'acheteurs pas de parole produisent des vendeurs pas de parole.

ET vice-versa....
C'est comme la saucisse...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #25 par Mario
Je comprends parfaitement ta réaction et ta déception. Quand on pense avoir trouvé ;a perle rare et qu'on se la fait choppé par quelques minutes. Je veux pas défendre le vendeur. Mais de mon côté, j'ai tellement eu d'acheteurs pas de paroles qui ne se pointent jamais. Je suis rendu avec la regle, je réserve au premier qui paye. Par contre, je tiens parole. Et je ne fais pas de promesse que je ne tiens pas. Je ne dirai pas à quelqu'un que je lui réserve pour le vendre ensuite à un autre. Donc les choses sont clairs au départ. Bonne chance pour en trouver un autre, qui sait, tu en trouvera peut-être un meilleur moins cher!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #26 par Toxedo_2000
C'est ça j'disais !
Mario en est la preuve vivante!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #27 par Mario


Par contre, moi j'ai une parole et les choses sont toujours claires au départ! 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #28 par LucNukem
J'ai juste tendance à faire confiance au monde... c'est mon problème j'imagine...   Et là pas de nouveau banc de scie pour ti-Luc lol

Bah j'aurai ben d'autres lucks un moment donnée!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #29 par Toxedo_2000
Un jour, j'ai vendu ma planteuse d'arbre hydraulique... 6,000$. L'acheteur me dis je vais aller la chercher demain ou après demain et la payer cash. 5 jours plus tard, le gars est toujours pas venu la chercher, mais j'ai son numéro de téléphone. Quelqu'un d'autre m'appelle pour ma planteuse; je lui dit qu'elle est sensé être vendue, que je ne suis pas encore payé, mais que j'ai promis, alors... il m'offre 7000 $ . Consciencieux, je le mets en stand by, et j'appelle le gars à qui je l'ai promise, et lui dis que si dans deux heures il n'y a pas un camion devant ma porte pour la prendre, je la vends à une autre personne qui m'a offert 7000$.
3/4 d'heure plus tard, y'avait un camion devant ma porte pour la ramasser. (Au final, j'aurais pu avoir 1000$ de plus si j'avais pas eu de parole. Des fois je m'haïs )

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #30 par Oldtimers
Tox, l'honèteté c'est toujours mieux et toi tu l'a, alors ne te sent pas coupable pour autant. Un jour ca te sera remis, c'est comme le retour de la pandule. Tu as peux-etre perdu $100., mais ton honèteté on ne peux te l'enlevé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com