Assurance...

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #31 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Re: Assurance...
Une idée comme ca, solution temporaire le temps que tu remplisses ton cochon!

as-tu regardé les plus grand cabanon qu'on peu acheter dans les grandes surface et que tu pourrais payé seulement dans 12 mois sans intérets ? Au lieu d'un grand cabonon tu en aurais 2 sur le terrains ? Tout dépend de l'emplacement sur le terrain, tu les mets côte à côte et tu fait un ouverture entre les 2 pour pouvoir circuler d'un à l'autre et tu pourrais chauffé plus le cabanon que tu préfère?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #32 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Re: Assurance...
C'est quand même beaucoup de trouble de faire l'isolation du cabanon et ensuite de courrailler entre le garage et le cabanon. Après tout, il n'y a pas vraiment de victoire sans effort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #33 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Re: Assurance...
je l'avais dis........c'est pas assurable une shop a bois.
le pire c'est que meme a ce prix tu vas etre bourré d'exclusion(interdiction)
comme faire des meubles ou des jouets pour enfants.
si tu compte en faire n'oublie pas de leur en parler.
au point ou t'en est je crois que le plus simple est de prendre ta pilule et de payer le 3 000 queque py toute garder dans ton garage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #34 par Gamadine175
Réponse de Gamadine175 sur le sujet Re: Assurance...
Bonjour,

Il semble que nous soyons dans la même situation au niveau de nos besoin d'assurance. Mon courtier aimerais savoir avec quelle compagnie d'assurance ton courtier a travaillé pour ce résultat.

Merci à l'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #35 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Q
avec quelques questions plus approfondies avec mon courtier ce matin....

tant que ça reste un hobby sans $$, mon assurance maison couvre le risque. Mais la valeur que mon assurance maison couvre pour les bâtiments séparés ne couvre pas vraiment le coût construction de mon atelier à cause des p'tits luxes que j'y ai mis même si j'ai fait une partie du travail moi-même....

aussi, je dois fournir une liste du contenu de mon atelier avec une valeur de chaque item pour la soumettre à la compagnie d'assurance qui pourra soit refuser le risque maintenant plus élevé, me proposer un avenant à un coût supplémentaire, ou maintenir la police telle quelle.

j'ai bien spécifié que je ne faisais rien de commercial ou pour en tirer un revenu/profit pour les 2 prochaines années ce qui est vrai. Après ça, ça me prend une assurance commerciale même si je suis le seul et unique artisan dans la place. Une bonne chose, mon atelier est complètement détaché de la maison. Youppie parce qu'au début c'était supposé être un super grand garage-auto-atelier attaché à la maison.


Je vais aussi soumettre le coût réel de construction de mon atelier pour le tenter de le faire assurer à sa juste valeur; photos à l'appui.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #36 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Re: Q
Imformer vous de la distance de l'atelier a la maison recommender car moi j'étais avec promutuel et il m'on flusher l'an passer 30 jour avant la fin du contrat. :angry:
Il m'on dit qu'il aimerait avoir au moin 40pied entre les deux batiments selon leur nouvelle norme.Sa fait 150 ans que les deux batiment sont la a moin de 20pied. :S
Je suis passer avec un courtier et j'y ai expliquer la situation et il m'a trouver une assurance(estrie richelieu) qui m'a assurer suite a la visite d'un inspecteur pour un bien meilleur prix et sans rouspeter. B)

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #37 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Re: Q

Timari écrit: Imformer vous de la distance de l'atelier a la maison recommender car moi j'étais avec promutuel et il m'on flusher l'an passer 30 jour avant la fin du contrat. :angry:
Il m'on dit qu'il aimerait avoir au moin 40pied entre les deux batiments selon leur nouvelle norme.Sa fait 150 ans que les deux batiment sont la a moin de 20pied. :S
Je suis passer avec un courtier et j'y ai expliquer la situation et il m'a trouver une assurance(estrie richelieu) qui m'a assurer suite a la visite d'un inspecteur pour un bien meilleur prix et sans rouspeter. B)


j'suis pas certain que mon voisin va aimer ça avoir mon atelier sur son terrain si je dois le mettre à 140 pieds de ma maison......... hahahaha!!!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com