Info pour une transaction banquière ou web....

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #16 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Re: Info pour une transaction banquière ou web....

mseguin écrit: Le transfert bancaire sera aussi bon si tu attend 10 jours. Mais il aura des renseignements sur ton compte. Ça a l'air innocent mais aujourd'hui, certain malin font beaucoup de chemin avec peu d'information.

Je travail en informatique et si vous saviez ce sur quoi on doit faire des passes passes de temps en temps.


ben d'accord avec toi

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #17 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: Info pour une transaction banquière ou web....
J'avais vendu ma moulurière à Frankie de cette manière. Je ne le connaissais pas. Transfert bancaire... Il voulait s'assurer que je ne la vendrais pas à quelqu'un d'autre j'imagine. Puis il est venu la chercher... de Québec.

Pas de problème... À moins que le gars soit libéral et travaille pour Acurso, là, je me méfierais :woohoo:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #18 par Bill

floyd écrit:

Bill écrit: Bonjour

J'ai un meuble à vendre et la personne qui veux acheter demeure en Gaspésie
et veux me payer avant de venir le chercher soit par dépôt banquière dans mon compte ou le web ( paypall ). Est-ce que ça sent la fraude ou il y à une méthode plus sécuritaire la dedans ????

Merci à l'avance pour vos réponses.

Bill


moi je ne voit aucune forme de loin ni de proche de fraude.
le gars dit qu'il vas venir le chercher lui meme apres avoir payer d'avance!! selon moi le gars veut juste garantir que tu vendras pas le stock avant qu'il arrive de gaspesie. combien de fois j'ai manquer des achats car je pouvais pas passer dans les minutes qui suivent apres avoir vue l'annonce.
je pense que certain voit des fraude potentiel un peut trop.

j'ai deja vu sur lespac un objet qui m'interesse ,j'appele le gars a 10Hr AM en lui disant que je passerait a 12:00-12:15 s'etait a coté du bureau...j'arrive la comme promis a 12:05 je pense. ben le gars avait vendu a un autres, sans appeler pour me canceller ni attendre l'heure de mon RDV. alors maintenant je fait comme ton gars de gaspé et je donnerais un depot par internet.


C'est exactement ça que l'acheteur m'à expliquer ( garantir son achat )
mais je n'ai pas été obligé de faire cette transaction avec lui car il était le deuxième en lisse pour ce meuble et le premier la acheter.

Mais un gros merci pour toute ses informations lors de transactions banquière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #19 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: Info pour une transaction banquière ou web....

j'ai deja vu sur lespac un objet qui m'interesse ,j'appele le gars a 10Hr AM en lui disant que je passerait a 12:00-12:15 s'etait a coté du bureau...j'arrive la comme promis a 12:05 je pense. ben le gars avait vendu a un autres, sans appeler pour me canceller ni attendre l'heure de mon RDV


Tu sais que l'inverse m'est aussi arrivé assez souvent. Ça fait que quand c'est possible, un dépôt est toujours le bienvenu

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com