Rabais pour les "Ainés"

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #16 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Re: Rabais pour les "Ainés"

vali écrit:

toxedo_2000 écrit: Ben solide la Dewalt


Je confirme. La mienne qui date de quelques années est tombée d'environ 280 pieds de haut. Disons une quarantaine de fois la hauteur de mon échelle de 7' :) J'ai la manie d'oublier ma perceuse dans le trou en haut de l'escabeau et inévitablement je déplace l'escabeau et pouf elle tombe à terre :)


Pas pire... À 40 ans, il oublie la drill dans l'escabeau... À 60 ans, il va bein oublier les journée rabais pour les ainés !!! :P :P :P

Sans rancune.

Bye !

Le Rat-beau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #17 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Re: Rabais pour les "Ainés"

Rat-Beau écrit:

vali écrit:

toxedo_2000 écrit: Ben solide la Dewalt


Je confirme. La mienne qui date de quelques années est tombée d'environ 280 pieds de haut. Disons une quarantaine de fois la hauteur de mon échelle de 7' :) J'ai la manie d'oublier ma perceuse dans le trou en haut de l'escabeau et inévitablement je déplace l'escabeau et pouf elle tombe à terre :)


Pas pire... À 40 ans, il oublie la drill dans l'escabeau... À 60 ans, il va bein oublier les journée rabais pour les ainés !!! :P :P :P

Sans rancune.

Bye !

Et il est bien chanceux de ne pas avoir rien reçu sur la tête... :huh:

Le Rat-beau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #18 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Re: Rabais pour les "Ainés"

vali écrit: Question comme ça... personne n'a-t-il pas déjà porté ça à la Commission des droits de la personne?

Cas de figure: Moi, 40 ans, je me présente au comptoir et exige d'avoir le rabais de 10%. On me le refuse sous prétexte de mon âge. J'argue l'article de la charte des droits et libertés qui stipule que nul ne peut discriminer en fonction de l'âge. Cette discrimination est aussi grave (selon la charte) que si on offrait un rabais à toute personne de race blanche telle journée du mois.

Cas semblables: "alcool gratuit pour les femmes dans les bars" (discrimination basée sur le sexe) et vu chez un traiteur italien dans Rosemont "10% de rabais à tous les Italiens" (discrimination selon l'origine ethnique).

Je sais que je bifurque du sujet, mais ça m'a toujours vraiment fatigué ces patentes discriminatives (bien qu'en surface ça paraisse "gentil" et anodin).


Alors la question qui tu ...

Une femme de race blanche, d’origine Italienne de plus de 60 ans a combien de rabais le premier mardi du mois?

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Norinox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #19 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: Rabais pour les "Ainés"

Norinox écrit:
Alors la question qui tu ...

Une femme de race blanche, d’origine Italienne de plus de 60 ans a combien de rabais le premier mardi du mois?


Là, ça va dépendre du nombre de plis de la dame, et du linge qu'elle porte... Haha!!!!!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com