Avez-vous un attachement particulier a vos objet

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #1 par MG21
Peux importe meuble,pièces tournée, outil etc
Fabriqué par vous-même ou restauré etc. :whistle: :whistle:
Je veux savoir pour vous.merci et bonne journée
Salutation Mario
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par MG21.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #2 par Central
Réponse de Central sur le sujet Re: Avez-vous un attachement particulier a vos objet
Je n'ai aucune attachement de ce que je fait,je fabrique je donne et je suis satisfait,mais le seul attachement c'est mes outils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #3 par Amigo
Un petit banc niaiseu fait à mes début

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #4 par MG21
J'ai pas vraiment d'attachement pour mes pièces tournée et mes modèle réduit,etc
Pour les outils ces vraiment autre choses
Ces très élevé j'ai de la misère a laissé partir et quand qu'il sont vraiment fini il faut que je récupère dés pièces.
Je pense bien avoir trouver le pourquoi
Avec les outils je peux refaire tout ces choses ;)
Salutation Mario

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #5 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Re: Avez-vous un attachement particulier a vos objet
Mon ensemble de chambre à coucher. Il date de 1860, as besoin de restauration, je l'ai depuis plus de 30ans, pis ma blonde le hais pour mourir.. Mais y'a rien qui vas le faire sortir de chez moi!!!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #6 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Avez-vous un attachement particulier a vos objet

bordelo écrit: Mon ensemble de chambre à coucher. Il date de 1860, as besoin de restauration, je l'ai depuis plus de 30ans, pis ma blonde le hais pour mourir.. Mais y'a rien qui vas le faire sortir de chez moi!!!


C'est toi qui l'a fait? :P

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #7 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Avez-vous un attachement particulier a vos objet
Mais pour répondre à la question : Aucun attachement si on me paie. B)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #8 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Avez-vous un attachement particulier a vos objet
Certains morceaux fabriqués pour la famille. Les outils...que personne ne touche. :evil:
Le reste ça profite à d'autres.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #9 par MG21
Yes je suis normal je pense :whistle: :whistle:
Pour ce côté là :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #10 par Yankee
Hum...Ca dépend quel meuble....Ma blonde veux garder a tout pris ma table de salon que j'ai fait a mes début pis moi je la changerais.

Pour les meubles fait a mes client, aussitot qu'on me paie, je me détache du meuble.

Pour ma chaise Goddard, jva mourrir avec ! :laugh:

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #11 par Central
Réponse de Central sur le sujet Re: Avez-vous un attachement particulier a vos objet
bordelo écrit:

Mon ensemble de chambre à coucher. Il date de 1860, as besoin de restauration, je l'ai depuis plus de 30ans, pis ma blonde le hais pour mourir.. Mais y'a rien qui vas le faire sortir de chez moi!!!


Il va falloir que tu fasse un choix quand ta blonde va te dire c'est moi ou le set de chambre

Prépare toi a la prochaine question

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #12 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Re: Avez-vous un attachement particulier a vos objet
À mes outils. Particulièrement ceux qui sont récents. La fois où mon père avait coupé du métal sur ma scie à onglets, j'ai vu rouge :evil:

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #13 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Re: Avez-vous un attachement particulier a vos objet
Tous les outils que mon père m'a donnés: rabot Stanley #4 (maudit, qu'il va mal!), pied de roy, egouïne Pax, collection de pousses-clou, coffre d'outils, bref que des outils manuels.

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Joecanuck.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #14 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Avez-vous un attachement particulier a vos objet

joecanuck écrit: Tous les outils que mon père m'a donnés: rabot Stanley #4 (maudit, qu'il va mal!), pied de roy, egouïne Pax, collection de pousses-clou, coffre d'outils, bref que des outils manuels.


Pis ton officier de probation.... :P :P kin toi! :laugh: :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #15 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Re: Avez-vous un attachement particulier a vos objet

mseguin écrit:

bordelo écrit: Mon ensemble de chambre à coucher. Il date de 1860, as besoin de restauration, je l'ai depuis plus de 30ans, pis ma blonde le hais pour mourir.. Mais y'a rien qui vas le faire sortir de chez moi!!!


C'est toi qui l'a fait? :P

Bien sur que c'est moi. Je l'ai fini la même année que Abraham Lincoln as été élu président des États Unis!!! ......Bon ok, c'est pas moi qui l'as fait mais Lincoln étais vraiment président à l'époque!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com