Masque de soudeur auto-assombrissant

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #31 par Sir Wadkin
Réponse de Sir Wadkin sur le sujet Re: Masque de soudeur auto-assombrissant
Salut tout le monde, sujet intéressent

Pourriez-vous nous donnée quelle-que suggestion pour des masques, modèle et prix approximatif.

Merci
Yves

L'expérience vient à force de persévérance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #32 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Re: Masque de soudeur auto-assombrissant

MG21 écrit: Merci ces très ça car mon frère ma proposé d' essayer le sien il y a aucune ajustements :sick:
Autre question pour un soudage a l'extérieur une soudeuse a fils continue sans le gas faite une belle soudure quand même ou a l'arc serait mieux :whistle: :whistle: car je sais avec gas si il y a le moindre vent ces pas bon.

Salutation Mario ;)
Bonne Journée


À l'extérieure, j'aime bien le fil fourré sans gaz (MIG) pour les travaux général ou de construction. Pour tout dire, j'ai retourné ma bouteille de gaz Co2/argon.

Pour la fonte et certains alliages, j'utilise l'arc, toujours à l’extérieur. Mais c'est préférable de se protéger du vent en général avec un écran de fortune.

Dans l’atelier, je me permets de souder au TIG. Si ton métal est nu et bien propre, ça ne fait presque pas de boucane et peu d’odeur.

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #33 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: Masque de soudeur auto-assombrissant

Norinox écrit:

MG21 écrit: Merci ces très ça car mon frère ma proposé d' essayer le sien il y a aucune ajustements :sick:
Autre question pour un soudage a l'extérieur une soudeuse a fils continue sans le gas faite une belle soudure quand même ou a l'arc serait mieux :whistle: :whistle: car je sais avec gas si il y a le moindre vent ces pas bon.

Salutation Mario ;)
Bonne Journée

À l'extérieur, j'aime bien le fil fourré sans gaz (MIG) pour les travaux général ou de construction. Pour tout dire, j'ai retourné ma bouteille de gaz Co2/argon.

Cibolaque, moi, j'en ai acheté une deuxième plus petite pour le transport en hélico....

Pour la fonte et certains alliages, j'utilise l'arc, toujours à l’extérieur. Mais c'est préférable de se protéger du vent en général avec un écran de fortune.


Y'a toujours moyen de moyenner au sud du cinquantième parrallèle. J'ai toujours trouvé une solution au vent pour soudage à l'extérieur.


La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #34 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Re: Masque de soudeur auto-assombrissant
J'ai commander il y as 1 semaine un masque auto-assombrissant chez princess auto. Je l'ai reçu hier et j'en ai fait l'essai aujourd'hui. Ma premiere impression: Merveilleux!!! 59.95$ "Dret pas cher" !!
Je ne peu comparer avec les autres, c'est le seul que j'ai essayer mais, je suis content de ne pas avoir payer 2 ou 3 fois le prix.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #35 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: Masque de soudeur auto-assombrissant

bordelo écrit: J'ai commander il y as 1 semaine un masque auto-assombrissant chez princess auto. Je l'ai reçu hier et j'en ai fait l'essai aujourd'hui. Ma premiere impression: Merveilleux!!! 59.95$ "Dret pas cher" !!
Je ne peu comparer avec les autres, c'est le seul que j'ai essayer mais, je suis content de ne pas avoir payer 2 ou 3 fois le prix.


Bien heureux de savoir ça
Merci
Salutation Mario ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #36 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: Masque de soudeur auto-assombrissant
C'est le même qu'un de ceux que j'ai acheté chez Habor.... Je m'en sers depuis deux ans. Fonctionne superbement (L'avais payé 39,95) :P

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #37 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Re: Masque de soudeur auto-assombrissant
Ouin ben le mien as une GROSSE TÊTE DE MORT de dessiner dessus, il doit surement être meilleur!!! :evil: :evil: :evil: ;)

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Bordelo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #38 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: Masque de soudeur auto-assombrissant

bordelo écrit: Ouin ben le mien as une GROSSE TÊTE DE MORT de dessiner dessus, il doit surement être meilleur!!! :evil: :evil: :evil: ;)


Par chance que tu a pas acheté celui avec flammes car il fait chaud en titi avec ça :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #39 par Vali
Réponse de Vali sur le sujet Re: Masque de soudeur auto-assombrissant

MG21 écrit:

bordelo écrit: Ouin ben le mien as une GROSSE TÊTE DE MORT de dessiner dessus, il doit surement être meilleur!!! :evil: :evil: :evil: ;)


Par chance que tu a pas acheté celui avec flammes car il fait chaud en titi avec ça :laugh: :laugh:


Ah ben tiens, le mien a aussi des flammes quétaines dessus (je suis gêné de sortir dehors avec tellement ça fait ti-clin flasheux).
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Vali.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com