Sondage: Le meuble le moins réussi

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #16 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi
Moi c'est une bibliothèque 3 section en mélamine qu'une cliente voulait faire modifier pour entrer sa nouvelle télé. Elle ne voulais pas que ça coute cher, pis en plus c'est elle qui m'as dis comment faire!!!!! J'ai suivis ses instruction à la lettre par terre sur le tapis du salon avec une scie sauteuse.. Vraiment un mauvais résultat :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je ne pouvais pas lui refuser elle est la voisine et grande amie de ma belle mère, pis moi, je l'aime ma belle mère!
Quand elle as voulue me payé, j'ai refuser et je lui ai dit; Je te charge rien, à condition que tu ne dise à personne que c'est moi qui as fais ça !!!!
Le plus bizzard, elle était toute contente!!!!! :blink:

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Bordelo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #17 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi

bordelo écrit: ...
Quand elle as voulue me payé, j'ai refuser et je lui ai dit; Je te charge rien, à condition que tu ne dise à personne que c'est moi qui as fais ça !!!!
Le plus bizzard, elle était toute contente!!!!! :blink:

Ton histoire me.raapèle des souvenirs... j'ai souvent eu le même commentaire à faire sur des "commandes forcées"... :S



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #18 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi

Rénovaideur écrit: À toute la gang...... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Vous êtes des méchants moineaux..... :evil: :evil: je dirai pu rien......


Des promesses, des promesses. :whistle:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #19 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi
Bien moi, je fais pas juste le dire, je vais en montrer un.

En fait le moins réussi a été à mes débuts ou ma femme voulais un genre de bibliothèque ou elle travail pour y mettre des serviettes. Je l'ai fait en MDF, peinturer blanc. Bref, je venais d'avoir ma cloueuse 18G, je l'ai fait avec. Je la trouvais fragile, donc déposer dans la van doucement. Arriver a la clinique, en la prenant, elle s'est décomposer en bibliotheque IKEA. Je l'ai refait comme du monde et aujourd'hui après 5 ans, elle est toujours solide et toujours a la clinique.

Voici la 2e position, sur cette photo, c'est ok. Mais la photo a été prise la semaine après l'avoir terminé. Ce meuble a été fait avant que je suive mes cours. Le dessus est collé. Résultat, il est fendu dans les joints de planches. Oui au milieu c'est de l'ébene, une planche à $185. Maintenant la table est au sous-sol.



Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #20 par Hebert
Réponse de Hebert sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi
Un meuble de rangement pour la chambre à mon garçon. Mon premier projet pas vraiment d'outil et d'idée comment faire. J'ai suivi le plans de la designer. l'ensemble est pas trop pire mais les porte :sick: . Le MDF je veut pu rien savoir.
je suis fier d'avoir presque tous fait avec de la récupération, le plus laid est fait avec du neuf. :blink:
Le pire c'est que en bout de ligne ça va être le meuble le plus cher de la maison car c'est lui qui ma donné la piqûre du travail du bois.

Inventer c'est penser à coté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #21 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi
Combien de temps tu peux rester sans parler 5 minutes ou plus :laugh: :laugh:

Rénovaideur écrit: À toute la gang...... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Vous êtes des méchants moineaux..... :evil: :evil: je dirai pu rien......


Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #22 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi

bordelo écrit: Moi c'est une bibliothèque 3 section en mélamine qu'une cliente voulait faire modifier pour entrer sa nouvelle télé. Elle ne voulais pas que ça coute cher, pis en plus c'est elle qui m'as dis comment faire!!!!! J'ai suivis ses instruction à la lettre par terre sur le tapis du salon avec une scie sauteuse.. Vraiment un mauvais résultat :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je ne pouvais pas lui refuser elle est la voisine et grande amie de ma belle mère, pis moi, je l'aime ma belle mère!
Quand elle as voulue me payé, j'ai refuser et je lui ai dit; Je te charge rien, à condition que tu ne dise à personne que c'est moi qui as fais ça !!!!
Le plus bizzard, elle était toute contente!!!!! :blink:


Comme tout le monde j'ai quelques désastre à mon actif (je ne parle pas d'ex ici là, O.K.?) mais le plus souvent c'est parce que j'ai écouté le client qui me disait comment faire ma job...
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Rat-Beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #23 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi
C'est vraiment bien de voir les gens participer et partager leurs "oeuvres" avec nous. Très intéressant se voir aussi que certain on sû reprendre le meuble afin de le transformer en mieux

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #24 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi
Une base de futon que ma blonde voulait jeter et que j'ai tenté de transformer en table de salon uniquement avec une égouine pour le "rough", un tournevis carré et du papier sablé. Elle était bancale et pleine d'éclats. J'avais 20 ans, je ne connaissais rien, mais alors rien du tout au travail du bois, mais j'avais peur de rien. Quel beau samedi après-midi!

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #25 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi

Mikey écrit: Une base de futon que ma blonde voulait jeter et que j'ai tenté de transformer en table de salon uniquement avec une égouine pour le "rough", un tournevis carré et du papier sablé. Elle était bancale et pleine d'éclats. J'avais 20 ans, je ne connaissais rien, mais alors rien du tout au travail du bois, mais j'avais peur de rien. Quel beau samedi après-midi!

C'est ti beau l'AMOUR :)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #26 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi

Rat-Beau écrit:

bordelo écrit: Moi c'est une bibliothèque 3 section en mélamine qu'une cliente voulait faire modifier pour entrer sa nouvelle télé. Elle ne voulais pas que ça coute cher, pis en plus c'est elle qui m'as dis comment faire!!!!! J'ai suivis ses instruction à la lettre par terre sur le tapis du salon avec une scie sauteuse.. Vraiment un mauvais résultat :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je ne pouvais pas lui refuser elle est la voisine et grande amie de ma belle mère, pis moi, je l'aime ma belle mère!
Quand elle as voulue me payé, j'ai refuser et je lui ai dit; Je te charge rien, à condition que tu ne dise à personne que c'est moi qui as fais ça !!!!
Le plus bizzard, elle était toute contente!!!!! :blink:


Comme tout le monde j'ai quelques désastre à mon actif (je ne parle pas d'ex ici là, O.K.?) mais le plus souvent c'est parce que j'ai écouté le client qui me disait comment faire ma job...

Si ça n,avais pas été une AMIE de la famille, je n'aurais pas accepter de faire cela.
J'ai déja quitté un travail que j'avais. Une compagnie de gestion d'immeuble m'avais engager pour faire de réno dans des logements et la directrice m'obligeait à travailler selon ses méthodes; reparation , peinture, plancher flottant ect . Tout était "botcher". J'ai ramasser mes outils après 2 semaine et je suis partis.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #27 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi
Bordelo, j'ai déjà travaillé .....2 jours pour une compagnie de gestion de 5-600 logements.
Un sous-sol avec les murs complètement moisis et on disait peinture avec du Bin ça paraît pas.
Ils coupaient les quarts de rond avec des cisailles......de la butch tu dis? cé carrément écoeurant ce qu'ils font faire.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #28 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi
Jme fait du fun a lire tout ca ! Continuez je suis mort de rire ! :laugh: :laugh:

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #29 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi
J'ai aussi travaillé pour une compagnie de gestion d'immeuble, le kit de plomberie, c'était un tube de silicone ! :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #30 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi

Yankee écrit: Jme fait du fun a lire tout ca ! Continuez je suis mort de rire ! :laugh: :laugh:


On attend ton aventure toi là...... :silly: :silly:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com