Sondage: Le meuble le moins réussi

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #31 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi
Réno, regarde au début du fil, je suis le 2ieme....Mais yen a qui me font rire au larme....comme toé ! :P

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #32 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi
Zavais oublié...kécé qui te fait tant rire....hein... :silly: :silly:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #33 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi
Le fait que tu dise que té armoires était laite....J'aime bien ton franc parlé! ;)

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #34 par Le débutant
Réponse de Le débutant sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi
Mon premier meuble, sans être vraiment laid, a été fait sans aucune connaissance du domaine.

J'était dans mon premier appartement, et je manquait de rangement. En voyant mon matelas au sol, je me dit que une base de lit avec tirroir serais bien (et les demoiselle me trouverais moins bizarre de dormir sur le sol).

Je vais chez rona, et j'achète des blanche de pin de 10 pouce de large, une de 8 pouce pour les devant de tirroir, des petite équerre, vis, coulisse a tirroir. etc. Et je récupère des boute de mélamine qui trainait dans les corridor du bloc depuis un boute.

Tout l'appart était en tapis, donc je ne voulais pas faire de poussière. J'ai couper mes planche de pin avec un exacto et une règle de métal. Creuser des trous dans les facades de tirroir pour les poigné encastré, encore une fois a l'exacto. Ainsi que les deux grand trou pour les tirroirs, encore une fois a l'exacto.

Le sablage a été fait par la fenêtre, le bras dehors avec mon papier sablé trop grossier, pour pas avoir de poussière en dedans. J'était trop radin pour m'acheté une balayeuse.

Avec les années(plus de 15 ans), les planches de 10 pouce font la banane. de même que les facade de tirroir, les tirroir coince un peu, mais ce lit me suis encore, il est dans la chambre d'invité.

Je ne trouve pas de photo sur cette ordinateur, mais je sais que j'en ai déja eu, peut être a l'époque des kodak 35mm, je vais voir pour en trouver une...
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Le débutant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #35 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi
le débutant, pour avoir coupé des planches de pin a l'exalto, je te donne la médaille d'or mon homme !!!! :laugh: ;)

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #36 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi

Yankee écrit: le débutant, pour avoir coupé des planches de pin a l'exalto, je te donne la médaille d'or mon homme !!!! :laugh: ;)

Moi aussi et bravo, ;)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #37 par Le débutant
Réponse de Le débutant sur le sujet Sondage: Le meuble le moins réussi
C'était pas trop pire, 10-15 bon trait chaque côté (dans le 3/4) et la planche casse tout seul. C'est après l'avoir fait, que j'ai su que au Home dépot ou je les ai acheté, que j'aurai pu les faire couper....

ça restera quand même un très beau souvenir, qui ma donné la piqure de l'ébénisterie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com