ma première patte galbé

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #16 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet ma première patte galbé

Willys54 écrit: Très belle patte, bonne proportion.

Question peux être idiote mais bon à quoi serre la deuxième fente dans la lumière du banc de scie


Probablement un banc de scie Féminin :laugh: :laugh: :laugh:

Bye Yves ;)

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #17 par Fleur23
Réponse de Fleur23 sur le sujet ma première patte galbé
J'adoreeeeeeeeeee :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #18 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet ma première patte galbé
Tellement :blink: :silly:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #19 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet ma première patte galbé
hahaha vous être pas mal drôle vous avez l'imagination pas mal fertile,jai commencer par faire un patron que j'ai re fait et que j'ai fait des test et scraper 2 morceaux a cause que je coupais pas a bonne place et personne ma montré comment faire jai beaucoup regarder sur youtube et sa donner se résulta,et finalement sé pas ben dur a faire sa si vous ètre intéresser je vous ferais un petit pas a pas en photo pour vous montré la marche a suivre,et pour se qui est de mon banc de scie hé non sé pas une fille lolll la plaque étais comme sa pi je me suis pas servi de la petite fente :laugh: :laugh: :laugh:

et je veut vous remercier de tout vos encouragement sé a force de se faire pousser q'ont vient a bout de quelque chose
merci pinblanc... ;)

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #20 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet ma première patte galbé

Pin blanc écrit: hahaha vous être pas mal drôle vous avez l'imagination pas mal fertile,jai commencer par faire un patron que j'ai re fait et que j'ai fait des test et scraper 2 morceaux a cause que je coupais pas a bonne place et personne ma montré comment faire jai beaucoup regarder sur youtube et sa donner se résulta,et finalement sé pas ben dur a faire sa si vous ètre intéresser je vous ferais un petit pas a pas en photo pour vous montré la marche a suivre,et pour se qui est de mon banc de scie hé non sé pas une fille lolll la plaque étais comme sa pi je me suis pas servi de la petite fente :laugh: :laugh: :laugh: et je veut vous remercier de tout vos encouragement sé a force de se faire pousser q'ont vient a bout de quelque chose
merci pinblanc... ;)


Ben c'est très bien réussi ta patte, je serais très intéressé par tes trouvailles sur youtube et un pas à pas de ta prochaine réalisation, même si la prochaine patte est plus longue que la première . En fait je me sentirais plus dans mon milieu si c'était le cas....ummm.! :P :laugh: :ohmy:

Mais craint pas j'ai toujours ma scie à chaine à porté de main pour règlé ce genre de petit détail... :whistle:

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #21 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet ma première patte galbé

Toxie écrit: Wow...va faloir que tu me dise ou t'as trouver les info pis le coach pour faire ça.....bien réussi franchement ..quechose que j'aimerais essayer cet hiver ( si je peux finallement convertir le tabarnouche de garage en atelier...!)

Toxie si ça peut t'aider, clic sur le lien picasa un peu plus bas. Va dans la section détail de meuble.


Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #22 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet ma première patte galbé
Elle est parfaitement bien réussie cette patte galbée. Bravo!! ;)

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #23 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet ma première patte galbé
Mais cette patte en question aurait du se trouver dans technique de fabrication selon moi ;) car c'est une belle technique,

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #24 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet ma première patte galbé
ouin ta ben raison snap-on dsl ;)

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #25 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet ma première patte galbé

Poussiere écrit:

Toxie écrit: Wow...va faloir que tu me dise ou t'as trouver les info pis le coach pour faire ça.....bien réussi franchement ..quechose que j'aimerais essayer cet hiver ( si je peux finallement convertir le tabarnouche de garage en atelier...!)

Toxie si ça peut t'aider, clic sur le lien picasa un peu plus bas. Va dans la section détail de meuble.


Un gros merci exactement ce que je recherchais....lien dans mes favoris et je consulte....


Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #26 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet ma première patte galbé
voici toxine le lien sur les vidéos que je me suis bassé pour faire mes pattes galbé
;)

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #27 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet ma première patte galbé
ouppsss dsl toxie et je vais faire un petit pas a pas en fin de semaine pour que tu comprenne bien se qu'il faut faire et le lien que jai mis tu a juste a suivre le primaire et ensuite le 1 2 3 4 bon visionnement ..

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #28 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet ma première patte galbé

Pin blanc écrit: voici toxine le lien sur les vidéos que je me suis bassé pour faire mes pattes galbé

;)


Tabarnouche y m'a étourdi avec toutes ses coupes, j'imagaine le travail de traçage oubli la coupe deux minutes....ouin vas falloir que je regarde ça de très très proche.

Merci beaucoup....(toxine..lol, on dirait le nom d'un antidote...LOL) :unsure:

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #29 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet ma première patte galbé
attant min j'ai un autre mais plus facile


celui ci j'ai fait la meme technique avec du tape

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #30 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet ma première patte galbé
Good job....Il te reste juste un peu de finition. Si tu veux une patte de style Queen Anne, je te suggère de sabler le pied de ta patte en rond au lieu de la laisser carré, c'est un peu plus gracieux. ;)

Tu sable a l'aide d'une sableuse oscillante ça va très bien. :)


Measure Twice Cut Once
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com