Travail en sous-oeuvre

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #16 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Travail en sous-oeuvre

Norinox écrit: Toxi ... eu ... ça prend un devis ... on s'entent tu sur ce point?


Définitivement d'accord.....pis devis qui dis coût = ZÉRO :)

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #17 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Travail en sous-oeuvre
Si sa peu te rassurer tu peu aller voir un notaire que tu connait et qui t'informera de tes droits et risques et sa coute rien. moi j'ai passer par la avec un voisin et les papiers preparer par son notaire ne me protegeait pas du tout. Il m'a dit d'etre decu de son confrere et ma refait une nouvelle entente sans frais en me disant que ce n'était pas a moi de payer pour cela et a probablement refiler les couts a mon voisin. Mais par contre je ne lui ai pas demander de compensation. Je voulait me proteger et continuer a avoir un bon voisinage.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com