ESt-ce que je choque des gens !

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #1 par Jack58
ESt-ce que je choque des gens ! a été créé par Jack58
Bonjour à tous , je viens de me faire ramasser sur un autre Forum par des défenseurs des animaux .

Si certains sont choqués sur ce Forum par le support que j'utilise pour faire mes sculptures , j'aimerais le savoir tout de suite et j'arrêterai toutes activités , ici au Québec je n'ai jamais eu de problèmes avec ça , on a chacun nos cultures et je respecte ça .

Merci de votre attention !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lemaillet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #2 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
Bin.....c'est quoi ce support?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #3 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
on ne peut pas plaire à tout le monde. pour moi, en autant que tu ne tues pas les animaux juste pour en avoir les bois, c'est correct. Si tu fais du braconnage ....oui ça me choque! Si l'animal est tué légalement pour son utilisation complète, non ça ne me choque pas.

les Brigitte Bardot de ce monde qui font des brouhaha pour des blanchons juste parce que ça a l'air d'un toutou...j'en ai ma claque! Si les blanchons étaient en voie de disparition, c'est une autre affaire mais ce n'est carrément pas le cas.....

L'homme a toujours chassé pour se nourrir et se vêtir....

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #4 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
Je sais pas si Brigitte bardo est contre la chasse aux rats............?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #5 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !

Jack58 écrit: Bonjour à tous , je viens de me faire ramasser sur un autre Forum par des défenseurs des animaux .

Si certains sont choqués sur ce Forum par le support que j'utilise pour faire mes sculptures , j'aimerais le savoir tout de suite et j'arrêterai toutes activités , ici au Québec je n'ai jamais eu de problèmes avec ça , on a chacun nos cultures et je respecte ça .

Merci de votre attention !


montre nous se que tu fait et ont te dira se qui en est et tu jugera par la suite toi même sé tout ?????

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #6 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
Jack58 sculpte sur du panache:

www.lamortaise.com/forum/sculpture-et-or...imitstart=0&start=15

Personnellement, j'admire ce travail... peux pas faire autrement, on a aussi une réserve de panache à la maison dédiée au tournage! ;)

En passant, j'ai un petit faible pour la petite tête d'ours!!



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Tournicoti.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
Je viens de visionner ce que tes photos, et le travail que tu fais est tres beau. Je sais que ce type de sculpture va a certaine personne en particulier, alors ceux qui n'aime pas ca ce que tu fais, alors envoye les paitre dans la nature. Tu n'a pas tuer l'animal en question, tu utilise seulement ces bois, l'animal a été tuer par quelqu'un d'autre qui lui c'est peux tere nourri avec cet animal. Alors continue ton beau travail, et comme je dis envoye les paitre ceux qui n'aime pas ca.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #8 par Jack58
Réponse de Jack58 sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !

Oldtimers écrit: Je viens de visionner ce que tes photos, et le travail que tu fais est tres beau. Je sais que ce type de sculpture va a certaine personne en particulier, alors ceux qui n'aime pas ca ce que tu fais, alors envoye les paitre dans la nature. Tu n'a pas tuer l'animal en question, tu utilise seulement ces bois, l'animal a été tuer par quelqu'un d'autre qui lui c'est peux tere nourri avec cet animal. Alors continue ton beau travail, et comme je dis envoye les paitre ceux qui n'aime pas ca.



Merci pour vos commentaires , voici le lien pour voir mes autres messages

En passant , tous les matériaux que je récupères ( panaches , griffes , dents et plumes ) se retrouverais à la poubelle , j'utilise tout ce que je peux de mes gibiers , je trouve que c'est une façon de les respecter .

Je ne suis plus sur l'autre forum que je vous ai parlé , mon compte a été supprimé .
Merci pour l'intérêt que vous portez à mes créations !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #9 par Jack58
Réponse de Jack58 sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !

Jack58 écrit:

Oldtimers écrit: Je viens de visionner ce que tes photos, et le travail que tu fais est tres beau. Je sais que ce type de sculpture va a certaine personne en particulier, alors ceux qui n'aime pas ca ce que tu fais, alors envoye les paitre dans la nature. Tu n'a pas tuer l'animal en question, tu utilise seulement ces bois, l'animal a été tuer par quelqu'un d'autre qui lui c'est peux tere nourri avec cet animal. Alors continue ton beau travail, et comme je dis envoye les paitre ceux qui n'aime pas ca.



Merci pour vos commentaires , voici le lien pour voir mes autres messages

Jack58 sculpte sur du panache:

www.lamortaise.com/forum/sculpture-et-or...imitstart=0&start=15

En passant , tous les matériaux que je récupères ( panaches , griffes , dents et plumes ) se retrouverais à la poubelle , j'utilise tout ce que je peux de mes gibiers , je trouve que c'est une façon de les respecter .

Je ne suis plus sur l'autre forum que je vous ai parlé , mon compte a été supprimé .
Merci pour l'intérêt que vous portez à mes créations !

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarioG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #10 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !

Jack58 écrit:

Oldtimers écrit: Je viens de visionner ce que tes photos, et le travail que tu fais est tres beau. Je sais que ce type de sculpture va a certaine personne en particulier, alors ceux qui n'aime pas ca ce que tu fais, alors envoye les paitre dans la nature. Tu n'a pas tuer l'animal en question, tu utilise seulement ces bois, l'animal a été tuer par quelqu'un d'autre qui lui c'est peux tere nourri avec cet animal. Alors continue ton beau travail, et comme je dis envoye les paitre ceux qui n'aime pas ca.



Merci pour vos commentaires , voici le lien pour voir mes autres messages

En passant , tous les matériaux que je récupères ( panaches , griffes , dents et plumes ) se retrouverais à la poubelle , j'utilise tout ce que je peux de mes gibiers , je trouve que c'est une façon de les respecter .

Je ne suis plus sur l'autre forum que je vous ai parlé , mon compte a été supprimé .
Merci pour l'intérêt que vous portez à mes créations !



on peut savoir quel était ce forum?

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #11 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
Je suis certain que l'autre Forum est Français.

Je m'y suis fait ramasser avec mes vidéos également. Pour le nom, je t'écris en MP. J'aimerais savoir si c'est le même que moi.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #12 par Baron
Réponse de Baron sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
continu j'aime ton travail :) ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #13 par Henry
Réponse de Henry sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
Je me suis amusé a chercher " bois de cerf forum " sur Google
et je suis arrivé sur cette discussion :

www.jeuxvideo.fr/forum/hors-sujet/hs-du-...-id174980-page1.html

J' espère que tu ne cours pas après les cerfs pour leur couper les bois à la hache ? :blink:

:P :laugh: :P :laugh: :P :laugh: :P :laugh: :P :laugh: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #14 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
Moi je te dirais que tant que tu ne le fais pas sur les animaux vivants, c'est Ok.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • EricGagne
  • Portrait de EricGagne
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le mieu c'est le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #15 par EricGagne
Réponse de EricGagne sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
continu!!!

Du bois Du bois Du bois et la fonte !!!
A bas l'aluminium et la tôle !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com