ESt-ce que je choque des gens !

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
:laugh: :laugh: ..........py meme encore la ca y ferait pas mal. :laugh:

Sans farces ton travail est remarquable.
Eh oui j'ai la meme philosophie que toi.....
Tu est encore plus respectueux que la plupart des chasseurs tu t'efforce de récupérer le maximum
du gibier en le transformant en oeuvre d'art...............comment peut-on etre contre ca.

J'espere que tous ceux qui t'on blaster sont végétariens sinon le boeuf ou le porc qu'ils mangent
sont autrement moin respecter que tes gibier.......c'est un non sens incroyable.

Ne lache surtout pas!!
Fred
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
Je suis aller yeuté le forum............
Non mais sont dont bin niaiseux!! :blink:

Ils nous prennent vraiment pour des tueurs sanguinaire,des barbarres bref.....y'as pas vraiment de mots
C'est eux les arrieré.!!

Personnellement tuer une poule un cochon ou un boeuf j'ai pas de probleme avec ca(je le fais moi-meme)
Pour les ti-annimaux qui survivent dans l'bois par leur propre moyens....hichhh ca j'avou que ca m'attendri
un peu trop,mais cette phylosophie n'engage que moi.....
J'ai un grand respect pour les chasseurs qui font ca proprement.
Encore plus pour ceux qui font plus qu'accrocher leur trophé sur la cheminé toi tu les transforment
en véritable oeuvre d'art!!

Ca me fais toujours rire quand je vois des gens ''pseudo vertueux'' qui en fait ne font
que soulager leurs conscience avec des raisonnement completement tordu.

Tu es un véritable artiste!! et tu rend hommage a la vie de ce brave annimal.
Lache surtout pas!!
Fred
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #18 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
Au fait......BIENVENU SUR LAMORTAISE!!!
Un forum remplis de gens sensé! :)

Fred
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #19 par Gwynian
Réponse de Gwynian sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
Lâche pas, les forums sont remplis de gens a la sensibilité trop fine et qui se fâchent pour un rien ou pour une grimace anodine.

Ton travail est superbe continue !

"Do or do not; there is no try." >> Yoda
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #20 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
L'intégrisme animal se retrouve un peu partout. Rien à faire, et impossible d'en raisonner les adeptes. C'est une maladie incurable. On ne peut que les exclure de nos cercles d'amis, de travail et de loisir.
En ce qui me concerne, je n'en fais plus de cas depuis longtemps....

Je me demande donc ce qu'ils peuvent porter comme vêtements, utiliser comme véhicules pour se déplacer, etc....
Mettons qu'ils sont anti viande, anti utilisation de ce qui provient des animaux, le cuir la fourrure, les os, etc... Dans quoi ils vivent? À l'abri des branches d'arbre en pleine nature ? En quoi ils sont leurs bottines, leurs ceintures, leurs accessoires de toilette. En plastique ? Et il vient d'où le plastique où autre composé chimique? du pétrole, du charbon, du gaz, etc. Et qu'est-ce qu'il fait le pétrole ? Il pollue, tue des animaux et des humains, provoque des marées noires catastrophiques, et j'en passe.

Alors, si un intégriste animalier vient me dire qu'il évite toute forme d'activité, ou l'utilisation d'objets qui peuvent provoquer la mort, ou qui sont soutiré de la mort d'un être vivant, je suis certain qu'il ne vit pas parmi nous sur cette planète. Il ne pourrait pas y travailler, y manger ou boire parce que toutes les activités humaines impliquent obligatoirement quelques éléments de pollution et de mort de quelque chose dans leur accomplissement, et qui viennent interférer dans la facture.
La chasse, et l'utilisation des produits de la chasse est un exemple d'écologie et d'énergie renouvelable.

Bon, je vous laisse, faut que j'aille immoler une pomme de salade pour mon dîner!!! ;)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #21 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
J'ai vue le forum, débile, ce sont les mêmes qui croie que les amérindiens porte encore des plumes et des arcs, et ils se disent civilisé. outch. :blink:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #22 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !

El patenteu écrit: J'espere que tous ceux qui t'on blaster sont végétariens sinon le boeuf ou le porc qu'ils mangent
sont autrement moin respecter que tes gibier.......c'est un non sens incroyable.

Et s'ils sont végétariens...ils mangent la verdure de ces pauvres animaux qu'ils disent respecter, et les privent. :)

PS: tu devrais mettre ton profil à jour en y mettant ta localité

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #23 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
Je trouve qu'en utilisant des parties d'un animal qui ne servent pas a la comsommation, tu montre qu'encore moin de choses sont gaspillés. J'ai dejà ete un chasseur, je ne chasse plus, mais je respecte les chasseur qui le font dans les regles de l'art.
Felicitation pour ton travail. Je prefere encore voir des choses commentu le fait que de voir une tete de chevreuil accrocher dans un salon ou un sous sol fini en planche de grange frise et au plafond de stucco!!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #24 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
Ton art ne me choque pas, il m'émeut!
Et pour les "antis", je ne dirai pas ce que j'en pense. Mais je n'oublie pas qu'ils ont mis à mal l'industrie de la chasse aux phoques aux Îles et dans les Maritimes par leur campagne mensongère.
C'est pour cela qu'il faut à mon avis témoigner que la chasse et la pêche ne sont pas des activités malsaines. Et ce en les pratiquant "dans les règles de l'art", c'est-à-dire en respectant ces bêtes.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #25 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
Moi itou j trouve ça très beau! Et si ces panaches, griffes et plumes proviennent d animaux qui ont été récolté dans le respect des lois et des pratiques , j vois pas il est où le problème. Vaut cent fois mieux valoriser toute les parties d un animal que de les jeter aux poubelles!
Pis pour ceux que ça choque... kesse tu veux qu on fesse. Y as toujours eu et y aura toujours des gens qui parle,parle, parle... sans jamais rien dire . ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #26 par Pierrot Salmo Salar
Réponse de Pierrot Salmo Salar sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !

Toxedo_2000 écrit: L'intégrisme animal se retrouve un peu partout. Rien à faire, et impossible d'en raisonner les adeptes. C'est une maladie incurable. On ne peut que les exclure de nos cercles d'amis, de travail et de loisir.
En ce qui me concerne, je n'en fais plus de cas depuis longtemps....

Je me demande donc ce qu'ils peuvent porter comme vêtements, utiliser comme véhicules pour se déplacer, etc....
Mettons qu'ils sont anti viande, anti utilisation de ce qui provient des animaux, le cuir la fourrure, les os, etc... Dans quoi ils vivent? À l'abri des branches d'arbre en pleine nature ? En quoi ils sont leurs bottines, leurs ceintures, leurs accessoires de toilette. En plastique ? Et il vient d'où le plastique où autre composé chimique? du pétrole, du charbon, du gaz, etc. Et qu'est-ce qu'il fait le pétrole ? Il pollue, tue des animaux et des humains, provoque des marées noires catastrophiques, et j'en passe.

Alors, si un intégriste animalier vient me dire qu'il évite toute forme d'activité, ou l'utilisation d'objets qui peuvent provoquer la mort, ou qui sont soutiré de la mort d'un être vivant, je suis certain qu'il ne vit pas parmi nous sur cette planète. Il ne pourrait pas y travailler, y manger ou boire parce que toutes les activités humaines impliquent obligatoirement quelques éléments de pollution et de mort de quelque chose dans leur accomplissement, et qui viennent interférer dans la facture.
La chasse, et l'utilisation des produits de la chasse est un exemple d'écologie et d'énergie renouvelable.

Bon, je vous laisse, faut que j'aille immoler une pomme de salade pour mon dîner!!! ;)


Comme Toxedo _ 2000 je n'en fait plus de cas depuis longtemps.
Et tes pièces sont de toute beauté continue belles créations!
Pierrot
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #27 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
En passant, tu sais que la poussiere qui ce produit en travaillant le panaches est tres nocif pour la sante, j'espere que tu utilise un masque. Comme je disais un plus haut, continu ton beau travail.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #28 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
En tout cas, si utiliser du panache d'orignal pour faire une oeuvre d'art est un crime, il en est tout autant pour nous les mortaiseux qui utilisons du bois dans nos projets... des arbres ont étés tués pour nous livrer leur produits!!!! :side:

Continue, on aime ce que tu fais! ;)



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Tournicoti.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #29 par Henry
Réponse de Henry sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
Moi je te dirais que tant que tu ne le fais pas sur les animaux vivants, c'est Ok.

Si on peut tailler les sabots des chevaux :huh:



Pourquoi pas les bois de cerf ? :)

Ça tombe en automne et on recommence l'été prochain ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #30 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
Le bois de cerf te sert de bois ... c'est correct et c'est beau. Lâche pas!! Avec quoi y sont fait eux autres les manches de leur couteaux Laguiole??

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com