Le prix des forfaits cellulaires...

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...

Amourduprintemps écrit: J'ai changé cet automne... Galaxy Note 3... entrant, sortant, interurbain, textos illimité, 3g de données... $59.99 + tx par mois... Vidéotron. Ma fille a le même forfait sauf 1g Sansung Galaxy S4 pour $49.95 + tx par mois avec Videotron aussi.

Tu as oublié que dans ce forfait, les interurbains Canada et États Unis sont inclus, j'ai le même forfait.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #17 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...

Michel Talbot écrit:

Doum écrit:

Charley écrit: Tout dépend de l'utilisation que tu en fais ainsi que ton métier. Pour ma part, c'est mon outil de travail, pas une patente pour aller sur Facebook.

Mais je suis d'accord avec toi pour le prix, et je ne suis pas heureux de payer ce prix là. C'est malheureusement le moins cher que j'ai trouvé pour mes besoins.


Si c'est pour ton métier, est-ce que les frais sont admissible comme déduction d'impôt?


Absolument, la réponse c'est oui !

Michel


Pas entièrement oui:
Il faut que tu soit: travailleur autonome, Ou employé et l'employeur te demande d'avoir un cellulaire pour ton travail et tu doit le payer toi même.
Si tu es représentant sur la route et que tu reçoit des commissions et que l'employeur ne paye pas ton cel, il est déductible

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Le_skieur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18 par Amourduprintemps
Réponse de Amourduprintemps sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...

Delta écrit:

Amourduprintemps écrit: J'ai changé cet automne... Galaxy Note 3... entrant, sortant, interurbain, textos illimité, 3g de données... $59.99 + tx par mois... Vidéotron. Ma fille a le même forfait sauf 1g Sansung Galaxy S4 pour $49.95 + tx par mois avec Videotron aussi.

Tu as oublié que dans ce forfait, les interurbains Canada et États Unis sont inclus, j'ai le même forfait.


Oui c,est vrai, j'avais juste indiqué interurbain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #19 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...

Toxedo_2000 écrit:
C'est toi qui a le meilleur. Jamais vu ça.
Je suis loin d'avoir cette base là, mais j'ai en plus 6go de données. (30$) Mon téléphone m'appartient, et ça me coûte 81$ par mois.

Je pense que je vais les rincer un peu (rogers) dans une couple de mois.


J'en ai un autre galaxy S3 mini avec un forfait un peu moins bien, mais à 16$/mois... Par contre celui-là est empoisonné, il appartient à mon employeur :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #20 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...
Chez Bell, le forfait rétention offert est celui de 120$ par mois, offert à 75$. 20$ de moins par mois si tu as ton propre appareil.

En téléboutique dans un magasin la source, tu risque fort d'avoir un meilleur forfait moins cher car les prix offert ne sont pas les même qu'au téléphone...

Je paye 65$ par mois contrat de 3 ans. 10 numéros à mon choix, illimités partout au canada, 1 gig de donnée avec afficheur, boite vocale etc... ce forfait n'est plus offert.

J'ai magasiné un peu dans le but de changer de fournisseur, les prix se ressemble beaucoup d'un fournisseur à l'autre.

Si tu as déjà télé bell, téléphone terrestre bell etc, combiné au cell, tu as droit à des rabais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #21 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...

Alkatraz écrit:
J'en ai un autre galaxy S3 mini avec un forfait un peu moins bien, mais à 16$/mois... Par contre celui-là est empoisonné, il appartient à mon employeur :P


J'imagine que tu te sens emprisonné avec celui-là, d'où ton nick :laugh:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com