Question window 8

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #16 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Question window 8

Cassidy écrit:

Le 8 avril 2014, le support de Windows XP prendra fin


eeeeeeee......j'essaie de savoir si mon ordi est compatible avec Windows 8 mais le programme de vérification de Miscrosoft me dit que pour le vérifier, il faudrait que j'ai Windows 7 installé....mais ils disent ça sur le site de XP qui annonce que Le 8 avril 2014, le support de Windows XP prendra fin........ Pas fort hein ?

Ça me tente pas de changer d'ordi la....j'aime mieux dépenser din zoutils...Je fais comment pour upgrader ou vérifier si je peux le faire ?... :P

Cassidy


Personellement je le laisserais en XP.

Simplement que s'il est en XP c'est qu'il doit dater de quelque années. Ce qui risque de causer problème pour trouver les drivers de tes périphériques pour la version Windows 8. (carte de son,carte réseau, carte vidéo,etc.)

Sais tu ce que t'as comme ordi (processeur,mémoire,etc.)? Déjà ça donnerais une idée en partant.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Samadhis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #17 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Question window 8

Cassidy écrit:

Le 8 avril 2014, le support de Windows XP prendra fin


eeeeeeee......j'essaie de savoir si mon ordi est compatible avec Windows 8 mais le programme de vérification de Miscrosoft me dit que pour le vérifier, il faudrait que j'ai Windows 7 installé....mais ils disent ça sur le site de XP qui annonce que Le 8 avril 2014, le support de Windows XP prendra fin........ Pas fort hein ?

Ça me tente pas de changer d'ordi la....j'aime mieux dépenser din zoutils...Je fais comment pour upgrader ou vérifier si je peux le faire ?... :P

Cassidy



Pourquoi ne vérifie tu pas si c'est compatible Win 7 d'abord ?

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #18 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Question window 8
Est-ce que je mélange SUPPORT et mise à jour ??? Qu'il n'y aie plus de support, je m'en fout pas mal....c'est les mises à jour qui m'inquiètent un brin...

Bricoman je suis compatible avec Windows 7.....

Prise en charge de Windows Aero Votre carte graphique prend en charge l'interface utilisateur de Windows Aero.
Pour en savoir plus sur Windows Aero, connectez-vous à Internet
Vitesse de l'UC : 2,7 GHz Votre UC présente la vitesse minimale requise de 1 GHz.
2,0 Go de mémoire RAM Votre ordinateur possède la capacité minimale requise de 1 Go.
Installation personnalisée requise Vous devrez procéder à une installation personnalisée de Windows 7 32 bits et réinstaller vos programmes. Veillez à sauvegarder vos fichiers avant de commencer
.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #19 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Question window 8
Alors installe Win 7 pourquoi aurait-tu besoin de Win 8 ? Le support de Win 7 est bon jusqu'en 2020


Support et mise a jour c'est la même chose . Tu n'as pas à t'inquiéter ça va marcher encore. De quoi a tu peur ?

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #20 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Question window 8
Bricoman

De quoi a tu peur ?


Des pirates :woohoo: Les mises à jour servent ...à mon avis....à essayer de nous protéger contre le piratage , à corriger les erreurs de programmation logicielles ainsi qu'a permettre que les nouveaux périphériques que l'on achète fonctionne bien...alors je les considères importantes... Si Windows 7 est valide jusqu'a 2020...pis qu'il est bon, dis-moi ou trouver une mise à jour si c'est encore disponible....

Mastercard ont déjà changé ma carte parce qu'ils pensaient que mes infos avaient été VOLÉ...sur le Net....dans la base de données d'un des magasins avec lequel on fait affaire ...alors j'essaie d'être le plus à jour possible et être protégé le mieux possible contre ce genre d'intrusions si je peux les éviter.

C'est tout
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #21 par LDré
Réponse de LDré sur le sujet Question window 8

Cassidy écrit: ...dis-moi ou trouver une mise à jour si c'est encore disponible...



Windows 7 Home Premium

Oops, j'avais pas vue, c'est "Out of stock" :(
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par LDré.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #22 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Question window 8
Il est toujours possible de trouver Windows 7, si on a pas d'écran tactile, Windows 8 nous apporte rien de plus, Windows 7 on peut l'obtenir chez les assembleurs d'ordi et non pas les grandes surface.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #23 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Question window 8

Cassidy écrit: Des pirates :woohoo:


Crois-moi, les pirates sont plus intéressé à prendre aux riches et à donner aux pauvres. Ils n'y a rien d'intéressant dans ton XP pour eux.

Cassidy écrit: Les mises à jour servent ...à mon avis.... à corriger les erreurs de programmation logicielles ...


C'est pas grave, il n'y a plus de nouveaux logiciels qui sont conçu pour XP.

Cassidy écrit: ... ainsi qu'a permettre que les nouveaux périphériques que l'on achète fonctionne bien...


Pas important non plus car aucun périphérique aujourd'hui ne viens avec des pilotes (drivers) pour XP. Ils ne fonctionerait pas de toute façon.

Cassidy écrit: Si Windows 7 est valide jusqu'a 2020...pis qu'il est bon, dis-moi ou trouver une mise à jour si c'est encore disponible....


Ici : TigerDirect.ca

Cassidy écrit: Mastercard ont déjà changé ma carte parce qu'ils pensaient que mes infos avaient été VOLÉ...sur le Net....dans la base de données d'un des magasins avec lequel on fait affaire ...alors j'essaie d'être le plus à jour possible et être protégé le mieux possible contre ce genre d'intrusions si je peux les éviter.


Dans ce cas-ci, c'est pas la sécurité de ton XP qui est en cause mais plutôt tes habitudes sur l'internet. Donner son numéro de carte de crédit à plein de commerces sur internet n' est pas très sécur car on a pas le contrôle sur la façon dont ces commerces protège nos informations.

Moi, j'utilise PayPal. Seulement Paypal a mon numéro de carte et c'est eux qui s'occupent du magazin en ligne pour moi. Mon information de carte n'est jamais dévoilée aux magazins où j'achète. De plus, je ne sais pas pour Mastercard, mais Visa remboursent tout les achats qui ont été fraudés si jamais ca arrive. Donc c'est une protection supplémentaire.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Mr_Toupie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #24 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Question window 8
J'abonde exactement dans le même sens que Mr_Toupie . (lis-tu dans mes pensées ? :laugh: )

Windows 7 francais disponible ici

www.microbytes.com/product_info.php?manu...d70ecc8f00024994a44c

MicroBytes St-Léonard
6432 Jean Talon Est
St-Léonard, Québec
H1S 1M8
Téléphone: 514-253-4306

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Question window 8
Et moi je ne paierais pas $100-$200 pour une nouvelle version de Windows pour un vieille ordi qui est probablement désuet.

Surtout quand tu peut acheter un neuf pour $300 avec Windows 8 inclus. Même si il est considéré bas de gamme comparé au autres vendu, il sera quand même mieux que ton vieux.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #26 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Question window 8

Mseguin écrit: Et moi je ne paierais pas $100-$200 pour une nouvelle version de Windows pour un vieille ordi qui est probablement désuet.

Surtout quand tu peut acheter un neuf pour $300 avec Windows 8 inclus. Même si il est considéré bas de gamme comparé au autres vendu, il sera quand même mieux que ton vieux.



Martin ça c'est la rangaine si c'est vieux on jette, même si ça marche. Probablement que pour toi, pour ton travail c'est justifiable. Sans connaitre tout les besoins de Cassidy si il est encore sur XP c'est que ses besoins sont comblés. Internet, courriel , sketchup peut-être. Pas besoin de plus.
Bon je suis probablement un vieux conservateur ( pas le parti politique là) :woohoo:

Mon ordi de bureau est Win 7 , mais j'ai un vieux portable sur XP , j'ai vérifié il ne peut prendre Win 7 :unsure: , sinon rien à dire il fait la job,

Si l'ordi brise ça c'est autre chose les composants sont devenu défaillants, sinon.....



Il reste que c'est à Cassidy de décider

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #27 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Question window 8
Je n'ai pas dit de le jeter. J'ai dit que je trouvais que ca valait pas la peine de depenser dessus.

Donc soit rester a xp,
Soit le vendre et acheter a 300 au lieu de mettre 150 dessus.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #28 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Question window 8

Mseguin écrit: Je n'ai pas dit de le jeter. J'ai dit que je trouvais que ca valait pas la peine de depenser dessus.

Donc soit rester a xp,
Soit le vendre et acheter a 300 au lieu de mettre 150 dessus.



Ouais c'est vrai , c'est que je suis recyclomaniacopossessif, une petite crise. Ça se soigne tu ? :silly:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #29 par LDré
Réponse de LDré sur le sujet Question window 8

Mseguin écrit: Je n'ai pas dit de le jeter. J'ai dit que je trouvais que ca valait pas la peine de depenser dessus.

Donc soit rester a xp,
Soit le vendre et acheter a 300 au lieu de mettre 150 dessus.



Les prix ont chuté drastiquement dernièrement, la dernière fois que j'ai regardé pour changer mon système, pour 300$ j'avais un système bare bone pas de RAM, pas d'HD, pas d'OS.

Où ont trouve ça un système pour 300$???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #30 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Question window 8
Quand on fait assembler notre ordi, Windows se vend séparément et ce n'est les versions trafiqué des fabricants qui nous imposent leur bébelles que ne veut pas, donc si tu achète Windows et que tu change d'ordi, tu peut l'installer sur le nouveau.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com