Question window 8

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #46 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Question window 8
Normalement tu aurais du avoir la demande de graver les DVD pour sauvegarder le système pour la réinstallation, tous les compagnies sont comme ça maintenant, ils sont trop goinfre pour les fournir.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #47 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Question window 8
je veux vendre mon portable Toshiba car j'ai acheté un nouveau (ASUS)
Voici j'ai enlevé tout mes photos mes document\ programme etc
ensuite j'ai utiliser Ccleaner pour le nettoyage
après vous es ce que ces suffisant :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #48 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Question window 8

MG21 écrit: je veux vendre mon portable Toshiba car j'ai acheté un nouveau (ASUS)
Voici j'ai enlevé tout mes photos mes document\ programme etc
ensuite j'ai utiliser Ccleaner pour le nettoyage
après vous es ce que ces suffisant :whistle:


Est-ce que le toshiba avait le OS inclus qui était préinstallé ? si oui tu pourrais le réinstaller , de ce fait tout ce remet à zéro. Plus aucune trace

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Question window 8

MG21 écrit: je veux vendre mon portable Toshiba car j'ai acheté un nouveau (ASUS)
Voici j'ai enlevé tout mes photos mes document\ programme etc
ensuite j'ai utiliser Ccleaner pour le nettoyage
après vous es ce que ces suffisant :whistle:


Comme dit Bricoman, c'est préférable de tout réinstaller pour ces raisons:

- Un système fraîchement installé est généralement plus rapide (donc se vend mieux)
- Plus aucun historique de navigation
- Plus aucun mot de passe enregistrer par défaut ou de connexion automatique à des sites tel que Facebook, email, etc.


Au minimum, tu devrais créer un nouveau utilisateur avec les droits administrateur, te logger avec cet utilisateur et finalement supprimer l'ancien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #50 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Question window 8

Delta écrit: Normalement tu aurais du avoir la demande de graver les DVD pour sauvegarder le système pour la réinstallation, tous les compagnies sont comme ça maintenant, ils sont trop goinfre pour les fournir.


Possible .. j ai peut etre manqué cette étape lors de la mise en route de ma nouvelle machine...En feuilletant le manuel d instruction , dans la liste des items que je devrais avoir dans la boite , on mentionne qu il devrait s y trouver deux cd .. mais on précise ( entre parenthese) qu ils sont optionele :S Enfin....
Excusez mon ignorance... j avais l idée de faire cette copie de sauvegarde sur une clé usb ...mais le manufacturier précise que la patente pese au minimum 32Go... et une clé de cette capacité coute au minimum 50$ a ce que j ai pue voir... ca se ferait sur des CD-R ?
Merci
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Syrois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #51 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Question window 8

Syrois écrit:

Delta écrit: Normalement tu aurais du avoir la demande de graver les DVD pour sauvegarder le système pour la réinstallation, tous les compagnies sont comme ça maintenant, ils sont trop goinfre pour les fournir.


Possible .. j ai peut etre manqué cette étape lors de la mise en route de ma nouvelle machine...En feuilletant le manuel d instruction , dans la liste des items que je devrais avoir dans la boite , on mentionne qu il devrait s y trouver deux cd .. mais on précise ( entre parenthese) qu ils sont optionele :S Enfin....
Excusez mon ignorance... j avais l idée de faire cette copie de sauvegarde sur une clé usb ...mais le manufacturier précise que la patente pese au minimum 32Go... et une clé de cette capacité coute au minimum 50$ a ce que j ai pue voir... ca se ferait sur des CD-R ?
Merci




Oui pas de problème sur DVD mais pas des CD :blink: , c'est juste plus long. Mais comme je l'ai déjà expliquer tu peux te procurer un disque dur externe pour pas beaucoup plus cher. Donc amplement d'espace pour faire toute les sauvegardes que tu veux.


exemple: Seagate 500 Gig quoique la norme maintenant c'est 1 Tera et plus.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Bricoman.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Syrois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com