Question window 8

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #31 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Question window 8

LDré écrit:

Mseguin écrit: Je n'ai pas dit de le jeter. J'ai dit que je trouvais que ca valait pas la peine de depenser dessus.

Donc soit rester a xp,
Soit le vendre et acheter a 300 au lieu de mettre 150 dessus.



Les prix ont chuté drastiquement dernièrement, la dernière fois que j'ai regardé pour changer mon système, pour 300$ j'avais un système bare bone pas de RAM, pas d'HD, pas d'OS.

Où ont trouve ça un système pour 300$???



Ça existe je n'avais pas de doute sur l'affirmation de Martin.
un portable
www.futureshop.ca/fr-CA/product/acer-por...ca6cd55fe71b5521fr02

Pc de bureau mais sans l'écran
www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16883265289


Tout dépend des performances que l'on veut

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #32 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Question window 8
Le problème de transition vers un nouvel ordinateur n'est plus la partie hardware mais logiciel. Souvent il faut acheter du nouveau ou le transfert est plus long que de changer pour la version la plus récente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #33 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Question window 8

Mseguin écrit: Tiens le bouton "Power" pendant 5 secondes pis y va s'éteindre tout seul. :P


Ouais ca marche!!.....merci Martin. :)

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #34 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Question window 8
Microsoft me dit que je serais OK avec windows 7...et qu'en plus je peux rouler l'ordi en mode XP...ca serait parfait pour MES besoins.
Vous devrez procéder à une installation personnalisée de Windows 7 32 bits pis en francais SVP

Bobmaxja

Le problème de transition vers un nouvel ordinateur n'est plus la partie hardware mais logiciel

Effectivement, c'est la principale raison pour laquelle je ne veux pas changer d'ordi....1- ça me tente pas de ré-investir dans les programmes pis 2, le programme avec lequel je travaille le plus date de 1996....et à ce jour, je n'ai pas trouver d'équivalent à moins de payer quelques milliers de $$$$$$ Pis mes autres programmes bin...ils me satisfont en masse...

Mr_Toupie Moi,

j'utilise PayPal. Seulement Paypal a mon numéro de carte et c'est eux qui s'occupent du magazin en ligne pour moi.

Très très très intéressant à savoir....et la majorité des magasins sur le Net prennent Paypal ???

Bricoman

Mon ordi de bureau est Win 7

M'a aller installer mon vieux programme chez vous pour voir s'il fonctionne sous Win 7 :P

Mon vieux programme crée des choses comme ceci pis je m'amuse en masse avec ça...



Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #35 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Question window 8

Cassidy écrit: ..et la majorité des magasins sur le Net prennent Paypal ???


Pas encore mais ça deviens de plus en plus disponible. Les gros (TigerDirect, eBay etc ..) l'ont tous.

Je favorise toujours les endroits qui utilise PayPal en premier. Les autres si je suis vraiment pris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #36 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Question window 8
Quel est ton programme.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #37 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Question window 8
Delta

Quel est ton programme.


Floorplan version 4.10.....La compagnie IMSI (concepteur du programme) était affilié avec la Cie Lightscape qui permettait de faire des rendus photographiques rapidement. (photo realistic image)...En 1997, Autocad, face à ce nouveau compétiteur, a acheté la compagnie Lightscape qui permettait de faire les rendus...ils ont gardé la tachnologie de ce moteur et ont fermé la compagnie Lightscape...

IMSI ne s'est jamais remis de ce coup-la...pis même rendu en 2014, leur moteur de rendus vaut pas de la schnoutte B)
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #38 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Question window 8

LDré écrit:

Mseguin écrit: Je n'ai pas dit de le jeter. J'ai dit que je trouvais que ca valait pas la peine de depenser dessus.

Donc soit rester a xp,
Soit le vendre et acheter a 300 au lieu de mettre 150 dessus.



Les prix ont chuté drastiquement dernièrement, la dernière fois que j'ai regardé pour changer mon système, pour 300$ j'avais un système bare bone pas de RAM, pas d'HD, pas d'OS.

Où ont trouve ça un système pour 300$???


J'ai acheté le portable suivant en mai dernier pour ma fille à $299
En décembre, il a été à $249 dans une promo qui a pas durée longtemps, ensuite il étant $329.
www.dell.com/ca/p/inspiron-15-3521/pd?oc..._id=inspiron-15-3521

Suffit de surveiller et ça va revenir.

J'ai vu semblable chez Future Shop.

P.S. Je viens de voir les liens de Bricoman. ;)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #39 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Question window 8
AVIS À TOUS
je me cherche une version "Mise à jour pour XP" de Windows 7 français...OU la version familiale complète de Windows 7 en francais également

Mseguin...Ce que je ne veux pas perdre, c'est tous mes travaux et logiciels que j'ai accumulé depuis que Windows 95 existe....ainsi que les périphériques qui s'y rattachent...incluant les antiquités...Windows 7 permet de travailler en mode XP si nos programmes ne fonctionnent pas avec la version 7....Je suis bien dans mes vieilles pantoufles, pis je marcherai pas plus vite avec des nouvelles....

En 2020 (fin des mises a jour), si chu pas mouru ou rendu sénile, pis que mes besoins ont pas changé...j' achèterai un autre ordi juste pour "Naviguer sur le Net" parce que présentement, ça prend pas une bombe pour juste taper quelques lettres de temps en temps ou écrire sur un forum de discussion ...OU rouler mon vieux programme avec lequel j'ai encore bin du fun pis qui peux rouler facilement avec un P3 ...chu chanceux, j'ai un P4 dual core 2.66 c'est fort en masse...

Faque, pas perdre tout ça, à mes yeux, ca vaut pas mal plus cher qu'un ordi B)
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #40 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Question window 8

Cassidy écrit: AVIS À TOUS
je me cherche une version "Mise à jour pour XP" de Windows 7 français...OU la version familiale complète de Windows 7 en francais également

Mseguin...Ce que je ne veux pas perdre, c'est tous mes travaux et logiciels que j'ai accumulé depuis que Windows 95 existe....ainsi que les périphériques qui s'y rattachent...incluant les antiquités...Windows 7 permet de travailler en mode XP si nos programmes ne fonctionnent pas avec la version 7....Je suis bien dans mes vieilles pantoufles, pis je marcherai pas plus vite avec des nouvelles....

En 2020 (fin des mises a jour), si chu pas mouru ou rendu sénile, pis que mes besoins ont pas changé...j' achèterai un autre ordi juste pour "Naviguer sur le Net" parce que présentement, ça prend pas une bombe pour juste taper quelques lettres de temps en temps ou écrire sur un forum de discussion ...OU rouler mon vieux programme avec lequel j'ai encore bin du fun pis qui peux rouler facilement avec un P3 ...chu chanceux, j'ai un P4 dual core 2.66 c'est fort en masse...

Faque, pas perdre tout ça, à mes yeux, ca vaut pas mal plus cher qu'un ordi B)

Tout ce que tu as de besoin c'est un disque externe et un programme pour cloner la partition ou est installer ton Windows, de cette façon tu conserve tous tes mises à jour et quand ton ordi crash, tu n'a qu'a remplacer le disque dur qui est dans ton ordi et de prendre le disque du qui est dans le boitier externe et c'est comme rien ne c'était passé et tu peut recloner celui que tu viens d'installer et ainsi de suite.
Moi j'utilise Acronis True Image Home 2011 et c'est un très bon programme pour le faire, tu peut cloner une partition ou un disque en entier tout à fait identique.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #41 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Question window 8
Combien sa vaut windows 7 Familiale Premium dans usagée .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #42 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Question window 8

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #43 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Question window 8

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #44 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Question window 8
Avec tout mes anciens ordinateurs j ai toujours eu un cd du système d exploitation . Me v la maintenant avec Windows 8 et je n ai pas ce cd. Le vendeur ( si je peux le qualifier ainsi ) me disait que le cd n est pas compris avec la licence et que je devrai m en faire un.
Donc ma question . Je procede comment pour me faire ca? Si trop compliqué a expliqué sur le site , z auriez pas un site qui explique la procédure?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #45 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Question window 8

Syrois écrit: Avec tout mes anciens ordinateurs j ai toujours eu un cd du système d exploitation . Me v la maintenant avec Windows 8 et je n ai pas ce cd. Le vendeur ( si je peux le qualifier ainsi ) me disait que le cd n est pas compris avec la licence et que je devrai m en faire un.
Donc ma question . Je procede comment pour me faire ca? Si trop compliqué a expliqué sur le site , z auriez pas un site qui explique la procédure?
Merci


Va ici
windows.microsoft.com/fr-ca/windows7/cre...a-system-repair-disc
tu verras aussi dans le même menu à gauche "créer une image système"
ça prend plusieurs DVD , moi je met ça sur un disque dur externe

Pour réparer ou réinstaller Windows tu roule le DVD de dépannage et tu obtiens ça.



Pour réinstaller il y a la fonction récupération de l'image système.


Peut-être existe-t-il des façon plus "hacker" mais je ne sais pas.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Bricoman.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Syrois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com