Un mecano dans la salle?

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #16 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Un mecano dans la salle?

Ccool écrit: Bonjour,



Ce qui m'intrigue un peu c'est que la voiture est neuve, 9000KM et pas de changement d'huile encore ? J'espere que c'est de la synthétique mais encore la... pour un premier changement d'huile y serais temps...



A +

Le changement d'huile a 10,000 Km est ce qui est recommander par Subaru, même pour le tout premier entretien.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #17 par Temporel
Réponse de Temporel sur le sujet Un mecano dans la salle?
tech chez Toyota, les constructeurs automobile vont souvent indique dans le manuel du propriétaire quelle est la consommation d'huile normale du moteur , question de se protégé, et on te demande aussi de vérifier le niveau d'huile
régulièrement. il peut y avoir une légère consommation durant la période de rodage 1 litres pour 8000km max.
je te conseille de vérifier le niveau d'huile et a chaque fois qu'il te manque 1 litres d'huile, retourner chez ton concessionaire pour rajuster le niveau et que la quantité d'huile rajouter soit indiquer dans ton dossier (demande une copie du bon de réparation) si la consommation reste excessive après ton premier changement d'huile dépose une plainte à Subaru canada.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Un mecano dans la salle?
À la livraison, il y a une préparation du véhicule au préalable, inspection du véhicule, dommage de transport, fonctionnement des accessoires, niveau des liquides, oups le technicien à omis de vérifier l'huile moteur, donc il se peut qu'il y a eu un manque d'huile à la livraison..... conseil fait ajuster le niveau d'huile chez ton concessionnaire et fait faire un suivit, ;)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #19 par Temporel
Réponse de Temporel sur le sujet Un mecano dans la salle?
en passant snap-on si tu pense que le tech aurai oublié d'ajuster le niveau d'huile au lors de l'inspection du véhicule neuf,
le témoin orange de bas niveau d'huile aurai du allumer dans les 100 premiers km et non pas à 9006km, alors soit le moteur la consomme ou il y a un fuite, a ma connaissance le seul moteur qui consomme de l'huile, qui est normal est le moteur rotatif des mazda, il y a quelle années Toyota nous demandais de dire au clients de camry 2007 (4cyl) qu'un consommation de plus de 1 litres au 2000km étais normal, pour finalement sortir plus tard une modification des pistons et rings pour corriger le problème

Toyota a un modèle avec un moteur de Subaru, la scion fr-s, a date pas de plainte de consommation d'huile sur ce petit moteur qui doit se faire brasser pas mal, petit coupé sportif a vocation de piste et drift avec une clientèle assez jeune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #20 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Un mecano dans la salle?

Temporel écrit: pour finalement sortir plus tard une modification des pistons et rings pour corriger le problème

C'est exactement ce qu'on nous as dit avec l'Impeza 2013 que l'on as changer. Meme si la modification passait sous garantie, ma blonde ne voulait rien savoir d'un moteur neur qui avait ete ouvert. Surtout qu'on nous disait" le probleme ne seras pas réglé, mais ça vas l'amilioré" !!!
Je vais faire un suivi serré sur la consommation du Outback jusqu'au prochain entrtien, et je vous assure que si il as une consommation excessive, ça vas brasser chez Subaru de Rivier du loup. :angry:

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com