j'ai acheté de l'érable chez Bois compex

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #16 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet j'ai acheté de l'érable chez Bois compex
C'est un particulier qui vends son stock et selon l'information dans ce sujet il est à l’islet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • La_Goupille
  • Portrait de La_Goupille Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #17 par La_Goupille
Réponse de La_Goupille sur le sujet j'ai acheté de l'érable chez Bois compex

Oldtimers écrit: Notre confrere de St-Justin a toujours des bon prix et de la bonne qualite. Je fait affaire avec lui depuis longtemps. En passant, saviez-vous que notre Monsieur est membre de La Mortaise depuis longtemps. Ca vaudrais la peine de lui rendre une petite visite a l'occasion quand vous aurez besoin de bois, vous pourriez etre surpris par ses prix et de ce qu'il peux vous offrir. Dependamment de ce que vous voulez faire, il peux vous offrir du bois plus court et a un prix tres abordable.


exactement, j'y vais deux a trois fois par année, mais il ce départi de son bois franc peu a peu, il ne doit plus en avoir en ce moment, mais du pin ca , y'en manque pas B) et j'adore aller lui piquer une jasette,

si tu passe sur le forum , alors SALUTE Bob ;)

_________________________________________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout vas bien!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #18 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet j'ai acheté de l'érable chez Bois compex

Oldtimers écrit: Notre confrere de St-Justin a toujours des bon prix et de la bonne qualite. Je fait affaire avec lui depuis longtemps. En passant, saviez-vous que notre Monsieur est membre de La Mortaise depuis longtemps. Ca vaudrais la peine de lui rendre une petite visite a l'occasion quand vous aurez besoin de bois, vous pourriez etre surpris par ses prix et de ce qu'il peux vous offrir. Dependamment de ce que vous voulez faire, il peux vous offrir du bois plus court et a un prix tres abordable.

Il est situé à quel endroit à St-Justin?



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • La_Goupille
  • Portrait de La_Goupille Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #19 par La_Goupille
Réponse de La_Goupille sur le sujet j'ai acheté de l'érable chez Bois compex
sur le chemin Clément

_________________________________________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout vas bien!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #20 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet j'ai acheté de l'érable chez Bois compex
Non , non LDré, ce dont je vous parle ici , a été acheté non loin de Le Gardeur, au mois de mai, tandis que celui de L'Islet a été acheté fin août juste avant de partir pour La France.

Ce sont deux achats différents. Exemple, si je vais chez le fournisseur de mon Coin, Produits Forestier Lavoie, et que j'achète 100 pi de merisier ou autre chose , je n'ai jamais au grand jamais eu connaissance qu'il me chargeait 8 % de plus pour la perte, je paie pour 100 pieds au prix marqué dans l'entrepôt., pas plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #21 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet j'ai acheté de l'érable chez Bois compex
Ha oui Bob, dans les deux cas, c'était du sélect séché au four sans aucun nœuds de 1 1/8 d'épais

Non loin de Le Gardeur, j'avais le choix de la largeur et de plusieurs sortes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #22 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet j'ai acheté de l'érable chez Bois compex
C est quoi l'adresse près de Legardeur

Lathe écrit: Ha oui Bob, dans les deux cas, c'était du sélect séché au four sans aucun nœuds de 1 1/8 d'épais

Non loin de Le Gardeur, j'avais le choix de la largeur et de plusieurs sortes.


Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #23 par Lumberjock
Réponse de Lumberjock sur le sujet j'ai acheté de l'érable chez Bois compex
Tant mieux si vous avez du service. J'ai demandé un estimé pour des composantes d'escalier que je n'ai jamais eu après plus de 2 semaines à les relancer pour avoir une réponse. Je ne sais qui est le Julien qui m'a répondu mais il ma carrément dit qu'il n'était plus intéressé. Une job d'au moins $4000. S'il m'a envoyé promené pour un montant pareil, je n'ose imaginer ce qu'il peut faire pour de petites commandes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #24 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet j'ai acheté de l'érable chez Bois compex
Julien est le propriétaire. J'y vais quelque fois par année et jamais de problèmes même pour une petite commande. Il me laisse choisir mon bois en toute quiétude.
Pour ton cas je ne sais pas . Il ne vends que du bois . faire des composantes d'escalier je ne pense pas.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #25 par Lumberjock
Réponse de Lumberjock sur le sujet j'ai acheté de l'érable chez Bois compex
Il m'a donné un prix par téléphone pour une marche (après 1 semaine d'attente) mais pas pour le reste de mon escalier. Le pire est qu'il m'avait été recommandé par un contracteur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #26 par Goldwinger
Réponse de Goldwinger sur le sujet j'ai acheté de l'érable chez Bois compex
Bonjour, Suis nouveau sur le site depuis maintenant.
Voulais vous parler de mon expérience chez Bois Compex....
J'ai été m'acheter 2planches de Noyer noir brut.. il m'a laissé faire...
J'ai passé au comptoir, payé et salué ! Pas trop jasant le type...

Il y a 2 semaines, (début septembre 2020, je le rappelle pour lui demander le prix de l'érable, au PMP !! I
l commence à me dire qu'il ne vend pas au détail, qu'il n'a pas le temps de me répondre, que si je n'achete pas pour 5,000$ minimum, il n'est pas intéressé !!! Et Vlan, dans les dents !!

Y a t'il quelqu'un qui a déjà été reçu comme ça ?? Suis-je le seul ou si c'est courant ? Merci bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #27 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet j'ai acheté de l'érable chez Bois compex
Ben voyons donc ,aurait-il changé sa politique de vente ? Est-ce à cause de la Covid. Je vais essayer de m informer.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #28 par Goldwinger
Réponse de Goldwinger sur le sujet j'ai acheté de l'érable chez Bois compex
Merci bien, j'ai hâte de voir la réponse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #29 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet j'ai acheté de l'érable chez Bois compex
Pour ma part, achat de noyer noir, sélect et commun, le prix, est ok, pas plus ou moins que ailleurs, pour le service, ils mon sortis un bundel dehors que j'ai pu choisir mon bois, une fois finis, ils ont repris le bundel pour le ranger à l'intérieur, service très bien, rien qui a accroché pour moi.... je rachèterais oui encore...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #30 par Goldwinger
Réponse de Goldwinger sur le sujet j'ai acheté de l'érable chez Bois compex
Snap-On, est-ce que c'était pour une grosse quantité ou plus petite ?
Car selon ce que j'ai mentionné au début, Compex semblait pas coopératif pour vendre de très petite quantité ! Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com