Assurance habitation

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #46 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Assurance habitation

J'ai un peu de misère avec ça , le magasinage d'assurance.
Comment prédire que tu auras un bon service en cas de problème ? 

Je suis chez Desjardins depuis ma naissance , ou presque.  Ce n'est probablement pas le moins cher mais quand j'ai eu des réclamations a faire, le service était parfait et j'ai eu l'impression que ma fidélité comme client a peser dans la balance. 
 
A chaque année je fais le tour, et c'est toujours Desjardins qui est le plus cher ...
Pour ce qui est de la réputation de Assurances Desjardins, il me semble que c'est de eux qu'on entend le plus souvent parlé dans les émissions comme LaFacture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #47 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Assurance habitation

Mais si je les appellent, ils pourraient me causer des troubles, genre ho... on est mieux d'envoyer un inspecteur allé tout vérifier ça... Et pour l'instant je crois avoir assez de troubles comme ça lol...

Crois-tu qu'ils pourraient faire ça?
 
A bien y penser, tu ne serais probablement pas couvert n'ayant pas de date de sinistre et que ça fait plus de 30 jours (toi ça fait plusieurs années) ! Si tu avais eu un dégât d'eau suite a un orage ! Ils paieraient pour le dégât d'eau mais je ne crois pas qu'ils paieraient pour changer la brique. Même chose que si ta toiture coule, je ne crois pas qu'ils vont payer pour refaire la toiture.

C'est comme un accident d'auto, si tu as déjà une bosse depuis longtemps et lors d'un accident une deuxième bosse apparait. Ils vont payer que pour la deuxième bosse suite a l'accident.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #48 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Assurance habitation

J'ai un peu de misère avec ça , le magasinage d'assurance.
Comment prédire que tu auras un bon service en cas de problème ? 

Je suis chez Desjardins depuis ma naissance , ou presque.  Ce n'est probablement pas le moins cher mais quand j'ai eu des réclamations a faire, le service était parfait et j'ai eu l'impression que ma fidélité comme client a peser dans la balance. 

 
A chaque année je fais le tour, et c'est toujours Desjardins qui est le plus cher ...
Pour ce qui est de la réputation de Assurances Desjardins, il me semble que c'est de eux qu'on entend le plus souvent parlé dans les émissions comme LaFacture.


Plus cher, aucune idée.
Et la facture pour l'écouter très souvent, c'est prendre au cas par cas et quelques fois ce sont les gens eux-même qui se mettent dans la merde.  
Ce qui importe pour moi est ma seule expérience, pas celle du voisin. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #49 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Assurance habitation


Plus cher, aucune idée.
Et la facture pour l'écouter très souvent, c'est prendre au cas par cas et quelques fois ce sont les gens eux-même qui se mettent dans la merde.  
Ce qui importe pour moi est ma seule expérience, pas celle du voisin. 
 
Ha??? Es-tu en train de nous convaincre de ne pas suivre tes conseils ? (C'est de l'humour)


Moi, j'apprends beaucoup des erreurs des autres, mais aussi de leurs expériences.
Merci La Mortaise

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines - il y a 5 mois 2 semaines #50 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Assurance habitation
Évidemment que si tu n'es pas certains  ou si tu n'es pas satisfait c'est une bonne chose d'écouter les conseils des autres.

Et dans le domaine technique Brcoleur22 , pour n'en nommer qu'un, m'en apprend beaucoup.

Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #51 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Assurance habitation
Yep ! Bricoleur22 n'a pas son pareil dans notre confrérie! ????????

Ses interventions et analyses imagées, bien documentés, détaillées au cube, rencontrent tous les critères d'un conseiller judicieux et éclairé.
Chapeau bas devant notre ami Bricoleur22

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem, Jackmaya, Bricoleur22, Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com