Best Buy sur ma liste noire
- Casunique
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Mseguin écrit: As tu pensé aller bloquer une voie ferrée jusqu'à satisfaction?
Cher monsieur Séguin...Si vous m'aviez lu entre les lignes, vous auriez saisi mon allusion ( J'ai tendance à en faire fréquemment sans crier gare... )
Par chance que c'était pas moi, car je crois que j'aurais déraillé et que j'aurais fait un sit In tant que je n'aurais pas eu satisfaction...
sans rancune
P.S. : toujours aucune nouvelle de Best Buy...Ça m'apparait assez clair que je vais devoir me remettre sur le téléphone dès lundi ou bedon aller leur faire une scène au magasin...Ou encore faire du piquetage devant le magasin, avec ma pancarte : Best Buy = Service pourri, en ayant pris soin de convoquer les journalistes...
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- Creation Caco
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Jacques
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www.protegez-vous.ca/nouvelles/affaires-...nt-recu-des-plaintes
Le pire Brault & Martineau
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- Casunique
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Creation Caco écrit: Protection du consommateur ont des moyens très rapide de réglé ces problèmes.
Jacques
Je connais bien...Je ne suis pas rendu là... Je suis convaincu que nous allons avoir notre remboursement intégral... Ce qui est époustouflant, c'est de constater comment un commerçant peut noyer ses employés dans des procédures sans fin, qui nous font perdre un temps fou...Pour un appareil de 1500$, s'il fallait que je facture le temps que j'ai consacré à tenter de régler les diverses embuches rencontrées, nous aurions dépassé la valeur de l'achat...
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- Mseguin
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Casunique écrit:
Mseguin écrit: As tu pensé aller bloquer une voie ferrée jusqu'à satisfaction?
Cher monsieur Séguin...Si vous m'aviez lu entre les lignes, vous auriez saisi mon allusion ( J'ai tendance à en faire fréquemment sans crier gare... )
Par chance que c'était pas moi, car je crois que j'aurais déraillé et que j'aurais fait un sit In tant que je n'aurais pas eu satisfaction...
sans rancune
P.S. : toujours aucune nouvelle de Best Buy...Ça m'apparait assez clair que je vais devoir me remettre sur le téléphone dès lundi ou bedon aller leur faire une scène au magasin...Ou encore faire du piquetage devant le magasin, avec ma pancarte : Best Buy = Service pourri, en ayant pris soin de convoquer les journalistes...
Mon but était d'être drôle et non sarcastique.
Merci pour ton sujet sur best buy.
Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.
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- Casunique
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Casunique écrit: Puisque rien n'a bougé ( aucun appel reçu ) c'est ce matin que je vais "passer la journée" au magasin Best Buy jusqu'à l'obtention du remboursement ...Si requis, je ferai appel aux Chefs héréditaires
Ouin, pas drôle cette histoire là ... mais dépense pas ton remboursement en toutes sortes de gadgets pendant que tu vas attendre
Bonne chance Casunique ...
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- Gree
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Lorsque j'ai employé cette façon de faire, ça fait bouger les choses assez rapidement. Avec les preuves que vous avez en main, je crois qu'il sera facile de faire valoir votre point de vue du côté de la compagnie émettrice de votre carte de crédit.
Bonne chance!
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- Casunique
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Bricoleur22 écrit:
Casunique écrit: Puisque rien n'a bougé ( aucun appel reçu ) c'est ce matin que je vais "passer la journée" au magasin Best Buy jusqu'à l'obtention du remboursement ...Si requis, je ferai appel aux Chefs héréditaires
Ouin, pas drôle cette histoire là ... mais dépense pas ton remboursement en toutes sortes de gadgets pendant que tu vas attendre
Bonne chance Casunique ...
Impossible que je dépense 1 cenne noire à cet endroit...Best buy est maintenant on my black list
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- Casunique
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Gree écrit: Une idée me viens en tête: Si vous avez payer votre achat par carte de crédit, ce qui est fort probable pour ce genre d'achat, vous pouvez demander une rétro-facturaction au service de carte de crédit.
Lorsque j'ai employé cette façon de faire, ça fait bouger les choses assez rapidement. Avec les preuves que vous avez en main, je crois qu'il sera facile de faire valoir votre point de vue du côté de la compagnie émettrice de votre carte de crédit.
Bonne chance!
Merci, j'avoue que cette option m'avait échappée, alors que je l'ai déjà utilisée pour des achats en ligne... Je la garde comme plan B... si après 30 minutes je n'ai pas mon remboursement ...Merci beaucoup...
P.S.: quand le remboursement sera apparu sur la carte de crédit, je vous promets de m'ouvrir une grosse molson Dry...les photos suivront
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- Casunique
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La jeune Dame Mélissa, qui transigeait au téléphone avec le "service à la clientèle" a été d'un calme olympien...
C'était la même employée qui avait été avec ma conjointe jeudi dernier de 19h30 à 21h00...
Elle a fini par leur faire entendre raison... Bravo pour sa persévérance...Je lui ai fait part de notre satisfaction pour son service...Remboursement effectué...
Pièces jointes :
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- Bricoleur22
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Content pour toi !
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- Casunique
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Comme j'avais prévu le coup et que belle-maman est passablement confuse, j'avais délégué ma conjointe pour établir un blockus ( c'est à la mode ) ...
Prochaine probabilité : nous verrons peut-être une facturation de l'appareil non livré et qui sera perdu en quelque part dans un camion...À suivre
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