Best Buy sur ma liste noire

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #31 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Best Buy sur ma liste noire

Mseguin écrit: As tu pensé aller bloquer une voie ferrée jusqu'à satisfaction?


Cher monsieur Séguin...Si vous m'aviez lu entre les lignes, vous auriez saisi mon allusion ( J'ai tendance à en faire fréquemment sans crier gare... )

Par chance que c'était pas moi, car je crois que j'aurais déraillé et que j'aurais fait un sit In tant que je n'aurais pas eu satisfaction...

sans rancune ;)

P.S. : toujours aucune nouvelle de Best Buy...Ça m'apparait assez clair que je vais devoir me remettre sur le téléphone dès lundi ou bedon aller leur faire une scène au magasin...Ou encore faire du piquetage devant le magasin, avec ma pancarte : Best Buy = Service pourri, en ayant pris soin de convoquer les journalistes...
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #32 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Best Buy sur ma liste noire
Protection du consommateur ont des moyens très rapide de réglé ces problèmes.
Jacques

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #33 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Best Buy sur ma liste noire
Brick et Best Buy sont dans la même catégorie de plainte, les plus gros
www.protegez-vous.ca/nouvelles/affaires-...nt-recu-des-plaintes

Le pire Brault & Martineau
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #34 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Best Buy sur ma liste noire

Creation Caco écrit: Protection du consommateur ont des moyens très rapide de réglé ces problèmes.
Jacques


Je connais bien...Je ne suis pas rendu là... Je suis convaincu que nous allons avoir notre remboursement intégral... Ce qui est époustouflant, c'est de constater comment un commerçant peut noyer ses employés dans des procédures sans fin, qui nous font perdre un temps fou...Pour un appareil de 1500$, s'il fallait que je facture le temps que j'ai consacré à tenter de régler les diverses embuches rencontrées, nous aurions dépassé la valeur de l'achat...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #35 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Best Buy sur ma liste noire

Casunique écrit:

Mseguin écrit: As tu pensé aller bloquer une voie ferrée jusqu'à satisfaction?


Cher monsieur Séguin...Si vous m'aviez lu entre les lignes, vous auriez saisi mon allusion ( J'ai tendance à en faire fréquemment sans crier gare... )

Par chance que c'était pas moi, car je crois que j'aurais déraillé et que j'aurais fait un sit In tant que je n'aurais pas eu satisfaction...

sans rancune ;)

P.S. : toujours aucune nouvelle de Best Buy...Ça m'apparait assez clair que je vais devoir me remettre sur le téléphone dès lundi ou bedon aller leur faire une scène au magasin...Ou encore faire du piquetage devant le magasin, avec ma pancarte : Best Buy = Service pourri, en ayant pris soin de convoquer les journalistes...


Mon but était d'être drôle et non sarcastique.

Merci pour ton sujet sur best buy.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #36 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Best Buy sur ma liste noire
Puisque rien n'a bougé ( aucun appel reçu ) c'est ce matin que je vais "passer la journée" au magasin Best Buy jusqu'à l'obtention du remboursement ...Si requis, je ferai appel aux Chefs héréditaires ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #37 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Best Buy sur ma liste noire
  • Casunique écrit: Puisque rien n'a bougé ( aucun appel reçu ) c'est ce matin que je vais "passer la journée" au magasin Best Buy jusqu'à l'obtention du remboursement ...Si requis, je ferai appel aux Chefs héréditaires ;)



  • Ouin, pas drôle cette histoire là ... mais dépense pas ton remboursement en toutes sortes de gadgets pendant que tu vas attendre ;)

    Bonne chance Casunique ...

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #38 par Gree
    Réponse de Gree sur le sujet Best Buy sur ma liste noire
    Une idée me viens en tête: Si vous avez payer votre achat par carte de crédit, ce qui est fort probable pour ce genre d'achat, vous pouvez demander une rétro-facturaction au service de carte de crédit.

    Lorsque j'ai employé cette façon de faire, ça fait bouger les choses assez rapidement. Avec les preuves que vous avez en main, je crois qu'il sera facile de faire valoir votre point de vue du côté de la compagnie émettrice de votre carte de crédit.

    Bonne chance!
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Bricoleur22

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #39 par Casunique
    Réponse de Casunique sur le sujet Best Buy sur ma liste noire

    Bricoleur22 écrit:

  • Casunique écrit: Puisque rien n'a bougé ( aucun appel reçu ) c'est ce matin que je vais "passer la journée" au magasin Best Buy jusqu'à l'obtention du remboursement ...Si requis, je ferai appel aux Chefs héréditaires ;)



  • Ouin, pas drôle cette histoire là ... mais dépense pas ton remboursement en toutes sortes de gadgets pendant que tu vas attendre ;)

    Bonne chance Casunique ...


    Impossible que je dépense 1 cenne noire à cet endroit...Best buy est maintenant on my black list

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #40 par Casunique
    Réponse de Casunique sur le sujet Best Buy sur ma liste noire

    Gree écrit: Une idée me viens en tête: Si vous avez payer votre achat par carte de crédit, ce qui est fort probable pour ce genre d'achat, vous pouvez demander une rétro-facturaction au service de carte de crédit.

    Lorsque j'ai employé cette façon de faire, ça fait bouger les choses assez rapidement. Avec les preuves que vous avez en main, je crois qu'il sera facile de faire valoir votre point de vue du côté de la compagnie émettrice de votre carte de crédit.

    Bonne chance!


    Merci, j'avoue que cette option m'avait échappée, alors que je l'ai déjà utilisée pour des achats en ligne... Je la garde comme plan B... si après 30 minutes je n'ai pas mon remboursement ...Merci beaucoup...

    P.S.: quand le remboursement sera apparu sur la carte de crédit, je vous promets de m'ouvrir une grosse molson Dry...les photos suivront ;)

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #41 par Casunique
    Réponse de Casunique sur le sujet Best Buy sur ma liste noire
    Présence au Best Buy de 10h15 à 11h55

    La jeune Dame Mélissa, qui transigeait au téléphone avec le "service à la clientèle" a été d'un calme olympien...

    C'était la même employée qui avait été avec ma conjointe jeudi dernier de 19h30 à 21h00...

    Elle a fini par leur faire entendre raison... Bravo pour sa persévérance...Je lui ai fait part de notre satisfaction pour son service...Remboursement effectué...

    Pièces jointes :
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #42 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Best Buy sur ma liste noire
    Gooooddddddddd
    Content pour toi !

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #43 par Casunique
    Réponse de Casunique sur le sujet Best Buy sur ma liste noire
    Comme je l'avais prédit, malgré le remboursement et l'annulation de la commande, les livreurs de Best Buy se sont pointés cet après-midi, pour ramasser l'unité laveuse-sécheuse ( Celle installée a été achetée Chez meubles Léon ) et faire une troisième livraison...

    Comme j'avais prévu le coup et que belle-maman est passablement confuse, j'avais délégué ma conjointe pour établir un blockus ( c'est à la mode ) ...

    Prochaine probabilité : nous verrons peut-être une facturation de l'appareil non livré et qui sera perdu en quelque part dans un camion...À suivre

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    We use cookies
    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com