protecteur de surtension

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #31 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet protecteur de surtension

Pepere38 écrit: Personnellement je n'ai jamais vu aucun appareil endommagé, peut importe le type, être endommagé par une surcharge.
Est-ce que ça veut dire que c'est impossible ?

Où je suis d'accord avec toi, c'est sur les sites internent qui nous proposent des solutions à des problèmes que nous n'avons pas.
Il faut savoir faire la part de choses en lisant ces sites. Comme tout le reste sur internet.


Les fois les plus marquante, une vingtaine d ordinateur sauté en même temps. Aussi un système de barrière électrique éloigné dans la cours de l usine, a chaque orage les lecteurs de bar code, les convertisseur rs232/rs484 et l ordinateur sautaient. Ça pris des mois pour trouver des solutions.
Au poste de garde a l entrée de l usine on a changé les ordi par des portables.
C est sur que c est des conditions difficiles et aujourd’hui les "power supply" des ordinateurs sont un peu mieux protégé. Maintenant les circuits ne font pas juste contrôlé les tension mais protège contre les pic de courant et tension.

Luc
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Luc58.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #32 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet protecteur de surtension
Intéressant Luc58

En ce qui concerne le sujet du forum, je m'en tiendrai qu'à mes barres de protection.
Je n'installerai pas le dispositif au panneau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #33 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet protecteur de surtension
Ma fille me répète ceci régulièrement "papa, même si ce n est pas à ta façon ça veux pas dire que c est pas bon"
J y travailles?
Je voudrais ajouter pour les génératrice. Je n ai pas réussi à faire fonctionner un ups avec une génératrice Honda standard. Le ups tombait en faute instantanément. On a du changer pour une Honda inverted.

Luc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com