Déshonneur

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #16 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Déshonneur

Bricoleur22 écrit: Ephefrere, par les mots qu'il a utilisés j'avais l'intuition qu'il étaient de l'Europe par ces deux seuls mots qui sont si bien dit tout en passant :

- groupe électrogène
- tronçonneuse



Tu es très observateur Bricoleur félicitation.:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #17 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Déshonneur
Brico tu a très bien répondu a notre cousin et j'en ai même appris sur les génératrices inverter ;)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #18 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Déshonneur
Où est le mal a demander à un membre d'indiquer sa localisation ? Car je ne vois pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #19 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Déshonneur

Latole écrit: Où est le mal a demander à un membre d'indiquer sa localisation ? Car je ne vois pas.


En fait je crois que l'enjeu ici est la crainte pour certains de mettre en ligne trop d'informations...Ce qui pourrait éventuellement les mettre à risque de vol d'identité... La principale information très prisée par les fraudeurs étant la date de naissance... La simple localité sans adresse spécifique serait donc un chemin pour découvrir le reste

Qui sait...Un jour le vote par la poste lors d'élection générale deviendra peut-être la norme ..Rappelons à cet effet qu'à moins que je me trump, certains y voient une fraude assurée ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #20 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Déshonneur
Tu as sans doute raison.

Mes ces personnes comme la plupart des gens ,ignorent que par d'autres appareils ( cellulaire entre autre ) il y a presque plus de vie privé.

Et si il y a un appareil qui indique précisément notre location ( encore plus précis que la ville ) c'est bien le cellulaire et tout le monde en possède

Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #21 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Déshonneur

Casunique écrit:

Latole écrit: Où est le mal a demander à un membre d'indiquer sa localisation ? Car je ne vois pas.




..Rappelons à cet effet qu'à moins que je me trump, certains y voient une fraude assurée ;)



:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #22 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Déshonneur

Rubrifolia écrit:

Casunique écrit:

Latole écrit: Où est le mal a demander à un membre d'indiquer sa localisation ? Car je ne vois pas.




..Rappelons à cet effet qu'à moins que je me trump, certains y voient une fraude assurée ;)



:laugh: :laugh: :laugh:


Je ne comprend malheureusement pas la blague

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #23 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Déshonneur

Latole écrit:

Rubrifolia écrit:

Casunique écrit:

Latole écrit: Où est le mal a demander à un membre d'indiquer sa localisation ? Car je ne vois pas.




..Rappelons à cet effet qu'à moins que je me trump, certains y voient une fraude assurée ;)



:laugh: :laugh: :laugh:


Je ne comprend malheureusement pas la blague


Bof, normal Cher Mr Latole...le lien est plutôt ténu... Vol d'identité, élection et fraude sont les mots clés faisant référence aux prétentions de l'actuel locataire de la Maison blanche... D'ailleurs les dernières rumeurs sont à l'effet que la clan Paneton serait en direction de Washington :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #24 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Déshonneur
Et si il déménage au Canada j'espère que l'on a un traité d'extradition avec la Chine :evil:

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #25 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Déshonneur

Casunique écrit: Bof, normal Cher Mr Latole...le lien est plutôt ténu... Vol d'identité, élection et fraude sont les mots clés faisant référence aux prétentions de l'actuel locataire de la Maison blanche... D'ailleurs les dernières rumeurs sont à l'effet que la clan Paneton serait en direction de Washington :)


Le clan Panneton, n'aurait pas grand travail à faire. Le clone de Youppi déménage assez du cerveau déjà !

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #26 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Déshonneur

Ephefrere écrit: Voici un membre satisfait

www.lamortaise.com/forum/outls-general/3...e-electrogene#652331


Pas certain que si les membres qui on répondu avait su qu'il était de l'autre coté qu'il aurai eu tout ces réponses ;)

Un Smat lui aurait probablement dit la réalité sur la localisation et tout aurai arrêter Dret là!!


Et toi Ephefrere, ta localisation est suffisamment précise?
Pourtant les membres continuent de communiquer avec toi, sans tout arrêter là...

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #27 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Déshonneur

Liberté 55 écrit:

Ephefrere écrit: Voici un membre satisfait

www.lamortaise.com/forum/outls-general/3...e-electrogene#652331


Pas certain que si les membres qui on répondu avait su qu'il était de l'autre coté qu'il aurai eu tout ces réponses ;)

Un Smat lui aurait probablement dit la réalité sur la localisation et tout aurai arrêter Dret là!!


Et toi Ephefrere, ta localisation est suffisamment précise?
Pourtant les membres continuent de communiquer avec toi, sans tout arrêter là...


La précision de ma localisation est justement pour faire réagir les "Smat" hi hi hi

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com