Souris; répulsif à ultra-son ça fonctione

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #46 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Souris; répulsif à ultra-son ça fonctione
Les souris sont revenues. 

J'avais démarrer ce sujet ; les ultrason pour s'en débarrasser il y a 2 ans.
Les souris sont réapparues dans mes murs ces deniers jours. 

Mes appareils ultra son ayant 6-7 ans et fonctionnant 24 heures par jours 365 jours auraient (?)  rendu l'âme.......
Bien entendu impossible de savoir s"ils fonctionnent ou pas sauf si les souris réapparaissent.

J'ai acheté un nouveau kit d'appareil ; fini les souris, plus de bruits rien. C'est magique .

Je sais que plusieurs membres en ont essayé sans succès. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #47 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Souris; répulsif à ultra-son ça fonctione
Tu as racheté la même marque ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #48 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Souris; répulsif à ultra-son ça fonctione
Oui la même marque et chez Home Depot .  Photo.

Le modèle est carré au lieu d'être ovale. Je craignais que les performance pouvaient être différentes, moins efficaces mais non , aussi tôt installés fini le bruit / grignotements dans les mur.

C'est quand même efficace et dire que pour plusieurs membres qui auraient essayé ça ne fonctionnerait pas !

 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #49 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Souris; répulsif à ultra-son ça fonctione

C'est quand même efficace et dire que pour plusieurs membres qui auraient essayé ça ne fonctionnerait pas !


 
Oui, et je pense que j'étais un de ceux-là... Tu vas finir par me convaincre de réessayer

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #50 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Souris; répulsif à ultra-son ça fonctione
La localisation des appareils a une grande importance. Les ultrasons ne passeraient pas à travers les murs. 

La question que je me pose; si les appareils sont débranchés, comme quand la toiture a été refaite, le souris apparaissent immédiatement. Où étaient elles ? 
Et aussitôt les appareils en marche, les souris disparaissent. Mais où vont elles ? 

C'est le résultat qui compte finalement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com