Vente d'outils difficile maintenant?

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #46 par Winnee
Réponse de Winnee sur le sujet Vente d'outils difficile maintenant?
Un crime!? 
J’espère que je ne vous ai froissé Bobmaxja.  Si oui, je m’en excuse. 
Dans ma tête, c’est clair que le monde entier (ou presque) est sur FB et c’est moi qui est hors norme. 
Que voulez-vous comme dirait notre ancien PM...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #47 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Vente d'outils difficile maintenant?

Un crime!? 
J’espère que je ne vous ai froissé Bobmaxja.  Si oui, je m’en excuse. 
Dans ma tête, c’est clair que le monde entier (ou presque) est sur FB et c’est moi qui est hors norme. 
Que voulez-vous comme dirait notre ancien PM...
Absolument pas, chacun ses choix. De mon côté j'étais moi-même anti FB pour un groupe La Mortaise  sur celui-ci Et Bricoleur22 l'a bien résumé les désavantages de groupe FB. Par contre je découvre plein de talent qui ne viennent pas ici. Aussi je me permets d'aider les nouveaux amateurs de suggestions:. Les questions sur le groupe Parlons Bois  sont les mêmes que les nouveaux et anciens  demande ou demandaient ici. Exemple de question aujourd'hui que plusieurs ici pourrait donner des réponses valables:
Allo  question pour vous..... Sachant que mon modeste atelier fais 8 x 16 x 8 donc 1024 pieds cube ci j'installe un épurateur d'air de 410 pieds cube minutes donc un brassement d'air complet au 2 min. et demi es-que ce serais suffisant ???
Je cherche une petite quantité de noyer noir, secteur Belœil/ St-Hyacinthe, j’ai pas envie de descendre chez Langevin pour 2-3 planches
En 8/4 et 4/4 des longueurs de 36’’ ou plus
Salut les gars. Mon premier post. Vraiment un débutant et j’aurais 2-3 questions pour vous!!! Les photos sont 2 meubles qui on passer un certain temps dehors… le dessus d‘un des deux fut abimé . Je voudrais leurs redonner une 2ieme vie. Alors voilà!!
1-quel espèce de bois esce?
2-avec quoi le finiriez vous?
Et si vous vous sentez généreux ds vos réponses. Comment s’appelle ces meubles.
Es ce datable? Et quel grit prendreriez vous?



Plein de jeune se batisse des ateliers aussi , intéressant de voir leur préoccupation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com