J'espère qu'il ou elle vend la paire

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #31 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire
Toute cette longue enfilade pour une paire de jambes en culotte beige avec des bas noirs?
Il y a de quoi perdre son latin...

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Liberté 55.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #32 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire

Jusqu'à maintenant, la discussion est civile...
Ça va bien aller!
Personnellement, je pense qu'on est propriétaire de nos textes et qu'on devrait pouvoir en faire ce qu'on veut, quand on veut, n'importe la raison.


Je viens citer ton texte ... maintenant il m'appartient et tu ne peu plus l'éditer hi hi hi
 
Combien tu gages ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #33 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire

Moi aussi je serais pour une prolongation en autant que ça soit fait dans l'ordre et pour de bonne raisons. Je vais souvent sur un autre forum en technologie, et leur limite de ré-édition est de 5 minutes, ce qui est vraiment déplaisant et trop court....

J'ai déjà vu une fois sur un forum (je me souviens pas où), qu'il y avait un backup pour chaque message re-édité ... Alors si quelqu'un re-éditait un message 10 fois, quiconque pouvait les relire en cliquant sur le bouton Backup pour consulter les changements qui avait été fait... c'était probablement pour éviter qu'une personne mal intentionnée change complètement ses propos dans une conversation qui prenant une mauvaise tangente tout en laissant la possibilité a un modérateur de restaurer le message d'origine et de verrouiller ce message.


Tout ça reste du cas par cas. Il n'y a rien de mal a ré-éditer son message si on se rend compte d'avoir dit une connerie.
Et  je ne vois pas l'Intérêt de pouvoir lire en backups la connerie , ce serais du voyeurisme.
Personnellement je préfère ne pas publier de conneries (ou si je le fais c'est seulement parce je ne suis pas assez allumé pour m'en rendre compte   cette affirmation ne concerne personne d'autres que moi et si je ne serais  pas capable de rire de moi-même ma vie serait d'une tristesse extrême) comme j'expliquais dans un autre post si j'ai un doute j'attends une journée. avant de publier.

Si je m'en rends compte que ce qui va me poussé a publier une connerie (personnellement  je dirais plutôt commettre un dérapage parce que je considère que quelqu'un qui commet un dérapage n'est pas nécessairement un con ) est la colère de voir mes opinions confrontés une  séance de sac d'entrainement évacue très rapidement la colère   mais rendu a mon âge mes articulations me rappellent la semaine suivante que ce n'était pas une bonne idée   je remplace le sac d'entrainement par une longue marche et une nuit de réflexion.

Un avantage de pouvoir lire les dérapages du passé quand on est nouveau sur un site est de pouvoir évalué les membres du site.

Quand je vais sur un  site que je connais pas et auquel je suis intéressé a participer je lis le plus de post possible.
Grace a cette technique je peux voir qui sont les personnes références sur ce site , qui sont les membres qui interviennent peu mais lorsqu'ils le font ils sont toujours pertinent , qui sont ceux qui sont généreux et qui sont toujours prêt aider les autres et a partager leur expérience et leur connaissance , qui sont ceux qui interviennent sur presque tous les sujets pour conseiller les autres mais dont on voit très peu réalisations , qui sont les impétueux qui font souvent des dérapages , qui sont ceux qui aiment le site et qui savent apprécié ce qu'ils y trouvent , qui sont sont les vendus a une marque (on se demande s'ils ne sont pas des représentants de cette marque) et qui dénigrent les autres marque (je vois ce phénomène surtout sur des sites de tournages anglophones) .

Avec ces informations  je peux mieux apprécié le site et repérer les membres dont j'aime lire les interventions ou qui sont  pertinents.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: J-Michaud, Cadey, Vaillant2, Canotier, Casunique, Pete 68, Bricoleur22, Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #34 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire

Jusqu'à maintenant, la discussion est civile...
Ça va bien aller!
Personnellement, je pense qu'on est propriétaire de nos textes et qu'on devrait pouvoir en faire ce qu'on veut, quand on veut, n'importe la raison.


Je viens citer ton texte ... maintenant il m'appartient et tu ne peu plus l'éditer hi hi hi

 
Combien tu gages ?

Je gages seulement quand je suis sur que l'autre vas perdre 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #35 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire
Rubrifolia, tu es d'une sagesse exemplaire!
Merci de nous la partager.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #36 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire

Combien tu gages ?


Je gages seulement quand je suis sur que l'autre vas perdre 

 
Donc, tu sais que tu vas perdre... ??????????

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #37 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet J'espère qu'il ou elle vend la paire

Combien tu gages ?


Je gages seulement quand je suis sur que l'autre vas perdre 


 
Donc, tu sais que tu vas perdre... ??????????

...  à l’impossible nul n’est tenu  ... 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com