thermopompe napoléon ?

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1 par Pete 68
thermopompe napoléon ? a été créé par Pete 68
ma fille et son chum on une maison de 2001 actuellement chauffé au gaz naturel . leur climatiseur etant en fin d esperance de vie , ils voudrais le remplacer et  reduire leurs couts de chauffage . 

un entrepreneur leur propose 2 options : un thermopompe centrale  Napoléon NS18HV24A36 de 3.0 tonnes et gardé leur fournaise au gaz .

ou le meme thermopompe avec  Une fournaise électrique 10 KW Napoléon modèle NPFX 2436

les thermopompe napoléon , est ce que ca vous dis quelque chose ? dans la revue protégezvous il n en font pas mention . je ne trouve pas qui est le fabricant . 
que pensez-vous de leurs specifications ?
Série NS18 | Napoléon (napoleon.com)
file:///C:/Users/Client-SIC/Downloads/Napoleon%20NS18%20Heat%20Pump%20Technical%20Spec%20Sheet.pdf

aussi concernant les subventions possibles , j ai lu recemment que des membres parlais de 5000 dollard . comment ca fonctionne ? est ce imposable ?

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet thermopompe napoléon ?

un entrepreneur leur propose 2 options : un thermopompe centrale  Napoléon NS18HV24A36 de 3.0 tonnes et gardé leur fournaise au gaz .

ou le meme thermopompe avec  Une fournaise électrique 10 KW Napoléon modèle NPFX 2436

aussi concernant les subventions possibles , j ai lu recemment que des membres parlais de 5000 dollard . comment ca fonctionne ? est ce imposable ?
 

Pour avoir droit a la subvention de 5000$ avec la NS18HV24A36 , l'unité intérieur NPFX24A36A doit absolument être acheté en même temps, installé en même temps et figuré sur la même facture..

Pour la subvention il faut passer par Renoclimat : 1-866-266-0008 et attendre la visite d'un inspecteur à la maison avant d'acheter.

oee.nrcan.gc.ca/pml-lmp/index.cfm?action...liance=ASHP2_GH&nr=1

Chez Renoclimat, ils m'ont assuré que ce n'était pas imposable ! Faut prévoir plus de 6 a 12 mois après la date  l'installation.

Si c'est accepté, il va recevoir la subvention en deux chèques, un de $1,600 du provincial, et un de $3,400 du fédéral .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Pete 68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet thermopompe napoléon ?
Jamais entendu parlé de cette marque donc méfiance.
Fabriquer où ? 

L'entrepreneur est il lui-même un réparateur ? 
Si non demander conseil à un réparateur / installateur car ne cas de bris ou seulement respecter la garantie ça peut faire une différence.

Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pete 68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #4 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet thermopompe napoléon ?
J'ai une thermopompe (mini-split) haute efficacité -30 deg C dans la série NH25 de Napoléon et je suis satisfait pour l'instant, mais ca fait seulement 2 ans qu'elle est installé !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pete 68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #5 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet thermopompe napoléon ?

un entrepreneur leur propose 2 options : un thermopompe centrale  Napoléon NS18HV24A36 de 3.0 tonnes et gardé leur fournaise au gaz .

ou le meme thermopompe avec  Une fournaise électrique 10 KW Napoléon modèle NPFX 2436

aussi concernant les subventions possibles , j ai lu recemment que des membres parlais de 5000 dollard . comment ca fonctionne ? est ce imposable ?

 

Pour avoir droit a la subvention de 5000$ avec la NS18HV24A36 , l'unité intérieur NPFX24A36A doit absolument être acheté en même temps, installé en même temps et figuré sur la même facture..

Pour la subvention il faut passer par Renoclimat : 1-866-266-0008 et attendre la visite d'un inspecteur à la maison avant d'acheter.

oee.nrcan.gc.ca/pml-lmp/index.cfm?action...liance=ASHP2_GH&nr=1

Chez Renoclimat, ils m'ont assuré que ce n'était pas imposable ! Faut prévoir plus de 6 a 12 mois après la date  l'installation.

Si c'est accepté, il va recevoir la subvention en deux chèques, un de $1,600 du provincial, et un de $3,400 du fédéral .
merci beaucoup Bricoleur pour ces informations et pour avoir remplis le formulaire de resource naturel canada . j ai essayé de le remplir hier mais j ai pas réussi , il me manquais des infos !
trouves-tu les specifications de la NS18HV24A36 dans les normes actuels pour une thermopompe centrale 3 tonnes ?
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #6 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet thermopompe napoléon ?

Jamais entendu parlé de cette marque donc méfiance.
Fabriquer où ? 

L'entrepreneur est il lui-même un réparateur ? 
Si non demander conseil à un réparateur / installateur car ne cas de bris ou seulement respecter la garantie ça peut faire une différence.
je savais pas non plus que Napoléon faisais des thermopompes , et j aimerais aussi savoir ou elle est fabriqué .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #7 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet thermopompe napoléon ?

J'ai une thermopompe (mini-split) haute efficacité -30 deg C dans la série NH25 de Napoléon et je suis satisfait pour l'instant, mais ca fait seulement 2 ans qu'elle est installé !
merci Tourlou77 , c est bon a savoir 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #8 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet thermopompe napoléon ?

merci beaucoup Bricoleur pour ces informations et pour avoir remplis le formulaire de ressource naturel canada . j ai essayé de le remplir hier mais j ai pas réussi , il me manquais des infos !
trouves-tu les spécifications de la NS18HV24A36 dans les normes actuels pour une thermopompe centrale 3 tonnes ? 

Non, au Québec on ne peut pas passer par Ressources Naturelles Canada, tu dois absolument passer par Renoclimat, eux vont te donner un R-V avec un inspecteur d'une firme privé(c'est gratuit) et ils vont se rendre chez toi pour évaluer ton admissibilité. Ensuite, une fois que tu auras reçu ton OK pour débuter les travaux tu pourras acheter et procéder aux travaux. Une fois les travaux terminés tu dois appeler a nouveau Renoclimat qui vont te donner un deuxième R-V avec le même inspecteur. C'est lui qui remplira toute la paperasse et l'enverra a Renoclimat pour le 1600$ et a Ressources Naturelles Canada pour le 3,400$. Toi tu n'as rien a faire qu'attendre les chèques

Seules quelques TMP très performantes faisant partie de leur liste sont admissibles au 5000$. Pour l'ensemble  NS18HV24A36 ET l'unité intérieur NPFX24A36A, elle fait partie de cette liste, comme le lien que je t'ai donné hier !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pete 68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #9 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet thermopompe napoléon ?

je savais pas non plus que Napoléon faisais des thermopompes , et j aimerais aussi savoir ou elle est fabriqué .
 

Non, ils ne fabriquent pas de thermopompe, ni de climatiseur ... c'est un importateur/distributeur qui les achète en Chine pour les revendre.

La NS18HV24A36 et l'unité intérieur NPFX24A36A est fabriqué par Gree en Chine et est importé ici par un importateur ! Exactement comme le fait Dumais avec ces bancs de scie et autres outils !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pete 68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #10 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet thermopompe napoléon ?
merci beaucoup pour ces précisions Bricoleur 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #11 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet thermopompe napoléon ?

Non, au Québec on ne peut pas passer par Ressources Naturelles Canada, tu dois absolument passer par Renoclimat, 


, comme le lien que je t'ai donné hier !
en ouvrant le lien que tu m as envoyé , dans le haut de la page , c est ecrit natural resource canada . d ou ma confusion . 
j imagine que cette page sert uniquement a savoir si un appareil est accepté ou non .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #12 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet thermopompe napoléon ?
En fait les résident du Québec qui ont achetée une thermopompe éligible a 5000$ doivent passer par Renoclimat, et c'est eux qui envoie un chèque le 1600$, et ensuite c'est encore eux qui envoie le reste de la demande a Ressources Naturelles Canada pour recevoir la balance, soit 3400$

Tandis que les les résidents des autres provinces comme celle l'Ontario qui ont achetée une thermopompe éligible a 5000$ doivent passer par Ressources Naturelles Canada pour recevoir un seul chèque de 5000$
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pete 68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #13 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet thermopompe napoléon ?

J'ai une thermopompe (mini-split) haute efficacité -30 deg C dans la série NH25 de Napoléon et je suis satisfait pour l'instant, mais ca fait seulement 2 ans qu'elle est installé !


Si tu l'utilises normalement; clim et chauffage, en 2 ans il y bien des chances que s'il y avait des pièces "faibles" , elles auraient déjà brisées.
Vécu récemment par un membre. 

Je crois avoir déjà lu que les problèmes( des choses en général)  sortent le plus souvent ( toujours ?) dans la première année ou du moins pendant la garantie.

Tu devrais être tranquille.

Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tourlou77, Pete 68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #14 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet thermopompe napoléon ?

En fait les résident du Québec qui ont achetée une thermopompe éligible a 5000$ doivent passer par Renoclimat, et c'est eux qui envoie un chèque le 1600$, et ensuite c'est encore eux qui envoie le reste de la demande a Ressources Naturelles Canada pour recevoir la balance, soit 3400$

Tandis que les les résidents des autres provinces comme celle l'Ontario qui ont achetée une thermopompe éligible a 5000$ doivent passer par Ressources Naturelles Canada pour recevoir un seul chèque de 5000$
merci encore pour ces precisions Bricoleur , tu es une veritable encyclopédie vivante 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #15 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet thermopompe napoléon ?

Non, au Québec on ne peut pas passer par Ressources Naturelles Canada, tu dois absolument passer par Renoclimat, eux vont te donner un R-V avec un inspecteur d'une firme privé(c'est gratuit) et ils vont se rendre chez toi pour évaluer ton admissibilité. Ensuite, une fois que tu auras reçu ton OK pour débuter les travaux tu pourras acheter et procéder aux travaux. 

Bricoleur , apres avoir recu le OK , sais-tu combien de temp c est valide , pour l achat/installation d une thermopompe ?
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Pete 68.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com