amazon.ca , reception d un kit incomplet

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #16 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet amazon.ca , reception d un kit incomplet

Je constate Bricoleur22 que tu es passé assez vite à la vitesse grand V pour les outils à batterie.
 
Il va me rester a acheter un outil polyvalent 18V ainsi qu'une rectifieuse de 4.5" (si possible a vitesse variable si ça existe).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #17 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet amazon.ca , reception d un kit incomplet

Tu les trouves tes trucs usagés en vente chez Amazon?? 
Dans la section Amazon Warehouse Deals

Voici le lien :

www.amazon.ca/s?i=tools&bbn=8929975011&r...975011&ref=sr_nr_n_9
 
J'ai passé au travers des 62 pages du lien, mais j'ai l'impression que tu as ramassé toutes les bonnes affaires. J'ai pas vu grand chose en bas du prix du neuf, et même souvent plus élevé que le neuf. Mais je vais garder le lien, on ne sait jamais. Merci.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #18 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet amazon.ca , reception d un kit incomplet
Souvent, quand on consulte un article, à droite il y a une section juste en dessous du bouton pour ajouter au panier qui se nomme "Nouveau et d'occasion à partir de" qui donne d'autre option d'achat et s'il y a des "boites ouvertes" c'est là qu'on les voit aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #19 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet amazon.ca , reception d un kit incomplet

Tu les trouves tes trucs usagés en vente chez Amazon?? 
Dans la section Amazon Warehouse Deals
 
J'ai passé au travers des 62 pages du lien, mais j'ai l'impression que tu as ramassé toutes les bonnes affaires. J'ai pas vu grand chose en bas du prix du neuf
 
Essai plutot avec des mots clés de la marque que tu veux ....
Voici quelques bons deals Dewalt :

www.amazon.ca/s?k=dewalt&i=warehouse-dea...C84&ref=nb_sb_noss_1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #20 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet amazon.ca , reception d un kit incomplet
Puisqu'on parle d'Amazon, j'ai reçu tantôt un césar censé être très magané ... comme d'habitude, en ouvrant la boite, je pourrais dire qu'elle est neuve, aucune trace d'utilisation, même les lames sont neuves.
Je l'ai testé pour couper un flatBar en acier de 2" x 1/4", et un 4x4 en épinette... ça fonctionne comme un charme. Il y a deux gâchettes double pour la faire fonctionner... un set sur la poignée et un autre set sur le corps lui même. C'est au choix, 78$ au lieu de 150$ avec trois ans de garantie et un mois pour la retourner si on aime pas... Aucun vendeurs n'offrent ça sur Kijiji ou MarketPlace.

Pour quelque chose de magané, voici a quoi ça ressemble un article usagé de Amazon la plupart du temps :

         
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com