service de merde vous dites

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #1 par Lathe
service de merde vous dites a été créé par Lathe
Une voisine a commandé quelque chose sur Amazone et comme elle finit de travailler très tard, elle m'a demandé si elle pouvait inscrire nôtre adresse  pour la livraison  sachant que nous somme souvent à la maison étant retraité.
Ça m'a fait plaisir de lui rendre ce petit service.
Comme vous avez entendu, les problèmes qu'Amazone a eu avec  la livraison de la cie INTELCOM. et bien ça continue.

Hier, alors qu'il y avait quelqu'un à la maison et que moi-même j'étais dans l'atelier  avec la porte ouverte et qu'en plus, la voiture était dans l'entrée, le livreur à placé le colis sur le rebord de la galerie sans  se forcer plus que cela,surtout que le colis pesait environ 2 lbs, . Très facile à se le faire voler car j'habite en plein centre ville  et nôtre maison est à 50 pieds de la rue. , . Le  livreur de la compagnie ou du sous-contractant  a été trop lâche pour monter 3 marches et utiliser la sonnette d'entrée afin  de faire valoir sa présence . 
Je ne comprend pas pourquoi  Amazone continue  de faire affaire avec cette compagnie alors qu'elle se doit  souvent de  ré-envoyer  le même colis à la même adresse à cause de ses imbéciles de livreurs. Il me semble que je changerais de compagnie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #2 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Vitesse de rotation perceuse à colonne
Indiquez livraison par la poste lors de la commande.Je vais chercher mes colis au bureau de poste

et ainsi j'évite d'avoir à faire ce genre d'expérience avec des livreurs payés au paquet.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #3 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Vitesse de rotation perceuse à colonne
J'avais commandé un étau pesant de Amazon

Le gorlot de livreur me l'a garroché drette sua galerie d'en avant même avant d'arriver à galerie , ma conjointe a fait un maudit saut carré.

Le temps de réagir pis de lui adresser quelques bénédictions pieuses , l'estie de pinguin était déjà rendu à son truck de livraison blanc , non identifié.

J'ai porté plainte chez Amazon.....mettons pour la forme.

J'indique livraison seulement par la poste dans le rectangle des commentaires avant de conclure l'achat , comme ça j'ai la paix.

Pis en plus , y a rarement quelque chose qui presse tellement d'avoir qu'on peut peut-être attendre une journée de plus avant de l'obtenir sans être bâdré par des imbéciles en plusse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #4 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet service de merde vous dites
Intelcom= cours, prend une photo du colis déposé et décriss.
Je commande très souvent Amazon.
Une fois, la van blanche est passée dans ma rue pas vite (on est 2 maisons dans la rue), a passé devant ma maison tout droit. J'ai reçu l'avis que la livraison n'a pas pu être fait car "adresse non trouvée". Ça a pris 3 jours plus tard pour qu'un autre livre le colis.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Ébénistegirl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #5 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet service de merde vous dites
Je commande souvent chez Amazon.  
j’ai toujours eu des livraisons rapides et avec le sourire.  Habituellement, on sonne et le paquet est près de la porte.  Même, une fois le paquet était lourd et gros, le livreur a insisté pour le déposer dans la maison et je lui ai demandé d’attendre que je l’ouvre car la boîte avait été endommagée.  Il est resté le temps  que je déballe le tout à ma satisfaction. 

il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.  Il y a des cons partout mais aussi des gens consciencieux. 


domi. :)
 

Tout est facile quand on le sait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #6 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet service de merde vous dites
Je crois que ça dépend surtout de l'individu ....

Cette semaine, un paquet de 19 lbs de FEDEX, je le vois arriver, je me dépêche pour l’accueillir a la porte, tout a coup il lance le paquet sur le balcon sans monter une seule marche, prend une photo et se sauve en courant, je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir la porte. Voici la photo qu'il a prise :



Lundi j’attends un colis lourd contenant deux batteries de 12V de 20Ah.. je vais le watcher pour ne pas qu'il le lance mon colis sur mon balcon.

Un autre jour cette semaine, UPS, pour une boite de 60" x 30" x 10" de 85lbs contenant un vélo stationnaire. Le gars a même pas pris le temps de prendre un diable, il a monter les escaliers en tenant la boite par les courroies de plastique et il a entrer la boite dans la maison et il l'a déposer sur mon chariot !

Pour Intelicom, habituellement le gars cogne deux coups a la porte et dépose le colis sur le seuil de la porte.

L'an dernier j'ai reçu le mauvais colis de Intelicom, c'était des jouets et de la nourriture. Le gars est revenu deux heures plus tard pour échanger le colis.

Il y a deux ans Intelicom passe, arrête, et repars après 5 minutes, et dans le status il indique que le colis avait été perdu... j'appelle Amazon tout de suite, la fille de Amazon me rembourse... 5 minutes plus tard, le paquet est finalement arrivé !

Il y a quelques années j'ai reçu le colis d'une autre maison... Intelicom

Il y a trois ans j'attendais un colis provenant de Princess Auto ... Tout a coup je vois passer le camion de Purolator devant chez moi ... je me suis dit qu'il a passé tout droit et qu'il va revenir ... mais non, 1 heure plus tard je vais voir où est mon colis sur le site de Purolator... Qu'est ce que je vois, il a été livré a une autre adresse et sur une autre rue et qui n'a même pas le même code postal que chez moi !

Alors je vais frapper a leur porte pour récupérer mon colis... Alors qu'il fait noir je vois par la fenêtre de la porte mon colis avec un gros chien qui voulait me manger tout rond et je vois une dame qui s'est vite caché et elle a fermé les lumières ! Je me suis dis que je vais défoncer la porte .... Ouin, y'a le chien qui va me manger... Finalement j'ai appelé Purolator pour avoir le numéro de téléphone de la dame mais ils ont refusé, a la place ils m'ont dit qu'il vont faire enquête. Le lendemain c'est la gentille dame peureuse qui est venu me porter le colis chez moi. 18 jours plus tard Purolator me rappelle pour tenter de régler le dossier du colis non reçu !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #7 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet service de merde vous dites
Oui, ça dépend du livreur sans doute.

Jamais eu de problème avec Intelcom. Sans doute parce qu'il y a toujours quelqu'un à la maison et que je ne crains pas de me faire voler mon colis où je demeure.
Mais tous les livreurs, quelqu'ils soient, semblent ne pas savoir à quoi sert un bouton de sonnette.
Ils cognent un coup sur la porte, si on est "loin" on risque de ne pas entendre.

Pourquoi Amazon fait affaire avec eux ?  La réponse doit se trouver dans le plan d'affaire  d'Amazon ; Le moins cher.
Et Amazon continue de s'enrichir, alors pourquoi changer ? 

Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #8 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet service de merde vous dites
Jusqu'a présent, Intelcom sont parmis les pires que j'ai eu affaire, généralement, le camion Amazon lui-même fait un bon travail, mais pour Intelcom ce n'est jamais pareil.
Fedex, parmi les pire, j'en envoyé faire un entretien sur un appareil de plus de 75 lbs bien indiqué, il est arrivé a destination démoli, avec les photos etc, on voie très bien qu'il a été échappé du camion lors du déchargement.
Suite a un échange avec la compagnie qui ont réparé l'appareil, mon ancien a été retourné par UPS avec des doubles boites etc, et bien, même criss de résulté avec UPS.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #9 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet service de merde vous dites
Première expérience négative avec Amazon vendredi, commander une tv 75" et c'est Pelber qui est venu livrer, le chauffeur ne voulais pas reculer dans mon chemin car il avait peur de briser ma clôture de cèdre, pourtant il y a des camions deux fois plus gros que le sien qui sont venu faire des livraisons chez moi, donc j'ai du prendre mon Kubota pour aller chercher ma tv et lui a dû suivre mon tracteur tout le long car il voulait pas que ça tombe. Lol. Mais d'habitude mes livraisons sont faites par poste Canada ou Purolator, je connais la fille de poste Canada donc excellent service et la fille de Purolator et bien c'est la tante d'un de mes chums qui est sur le forum, je la connais très bien, donc aucun problème de ce coté là. 

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #10 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet service de merde vous dites
Personnellement, je n'ai jamais vue aussi efficace que Intelcom.

Il est vrai qu'il dépose le colis et repart.. mais j'imagine que l'efficacité ca se paie.. si il sauve 2 minutes pas adresse, ça lui permet de livrer votre commande Amazon en 24-48h.

En même temps, je ne suis pas quelqun de méfiant, je me dis que les probabilités de me faire voler restent faibles, et je préfères prendre ce risque que d'attendre 10 jours que les autre compagnies me livrent le colis, cogne à la porte et reparte avec car je n'étais pas dispo et alors je dois alors virer à leur entrepôt le récupérer!!

Et après tout, la garanti Amazon est fiable. Ils remboursent aussitôt s'il y a un pépin (Prime en tout cas)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #11 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet service de merde vous dites
Je vous avais parlé de la fois où ils avaient livré mon colis au pied d'un poteau de téléphone, à un kilomètre de chez moi... ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #12 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet service de merde vous dites

Je vous avais parlé de la fois où ils avaient livré mon colis au pied d'un poteau de téléphone, à un kilomètre de chez moi... ?


Il n' avait pas été livré chez Mr Douglas a cette époque ,non ? 

 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #13 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet service de merde vous dites

Personnellement, je n'ai jamais vue aussi efficace que Intelcom.

Il est vrai qu'il dépose le colis et repart.. mais j'imagine que l'efficacité ca se paie.. si il sauve 2 minutes pas adresse, ça lui permet de livrer votre commande Amazon en 24-48h.



 


Très juste du très très bon service;
1-Sans avoir Prime
2- Ni payer pour la livraison qui devrait prendre 1 semaine, je l'ai souvent le lendemain ou le sur-lendemain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #14 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet service de merde vous dites
Personnellement je ne leur prête pas une aussi forte vertue de vouloir livrer le plus vite possible pour le client.

Je suis peut-être trop terre-à-terre mais chu persuadé que si y livrent si vite à chaque jour ils le font pour leur propre poche car payés à la livraison
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #15 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet service de merde vous dites

Personnellement je ne leur prête pas une aussi forte vertue de vouloir livrer le plus vite possible pour le client.

Je suis peut-être trop terre-à-terre mais chu persuadé que si y livrent si vite à chaque jour ils le font pour leur propre poche car payés à la livraison
.


Qui penserait le contraire ?
Ce qui compte; j'ai mon colis très rapidement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com