Changements de vie, changer de véhicule...

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #61 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Changements de vie, changer de véhicule...
Pour trouver le gaz le moins cher dans votre coin, il y a l’appli Gasbuddy.
C’est utile.

www.gasbuddy.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #62 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Changements de vie, changer de véhicule...

Pour trouver le gaz le moins cher dans votre coin, il y a l’appli Gasbuddy.
C’est utile.

www.gasbuddy.com/


Je l'utilise quelques fois mais il arrive souvent que les prix ne sont pas  jours.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #63 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Changements de vie, changer de véhicule...
Hier, j'ai fait le plein du coté de Huksbury en Ontario a $1.47. Je traverse le pont et de l'autre coté a environ 1 kilometre au QUEBEC, c'était a $1.62. Pourquoi autant de différence, c'est ridicule. Vous allez dire qu'il y a les taxes, c'est vrais, mais il y a une maudite limite. Promener-vous un peu partout au QUEBEC et les prix differe partout, c'est vraiment chiant de voir ca. Dans mon coin 2 stations a 2 kilometres de distance avec une différence de prix de $0.05, alors vous allez me dire qu'il n'y a pas un genre de CARTEL au QUEBEC, voyons donc. Mon 0.02 CENTS pour ce matin. Bonne journée tous le monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines - il y a 9 mois 2 semaines #64 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Changements de vie, changer de véhicule...
Aussi incongru, en revenant d'un voyage de pêche en Outaouais le 15 juin dernier, j'ai pris de l'essence chez Esso route 17 à Hawkesbury et payé 2¢ le litre de plus que Esso et Shell route 344 a Grenvile Qc, soit ± trois kilomètres avant.

Habituellement c'est l'inverse, c'est a n'y rien comprendre.
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par Mimiata.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #65 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Changements de vie, changer de véhicule...
C'est a ne rien comprendre. Il y a 3 semaines, j'étais dans le nord de l'Ontario soi dans le coin de Sudbury et la aussi c'était moins que en bas. J'ai meme vu l'essence a tenez-vous bien $1.43 sur les réserves Amérindienne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com