INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #196 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Dites-moi, monsieur Casunique, c'est où sur la carte l'Iatlie ? :woohoo:

Pas facile à trouver ! :laugh:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #197 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

Toxedo_2000 écrit: Dites-moi, monsieur Casunique, c'est où sur la carte l'Iatlie ? :woohoo:

Pas facile à trouver ! :laugh:

Fallait lire comme il faut.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #198 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Cher M. Toxedo...Soyez rassuré, vous ne souffrez pas de paralexie.

Tel que le mentionnerais Jean-François, chef de l'opposition, je suis honoré de constater que vous me Lisée avec autant d'attention. Il faut croire qu'aux heures matutinales où sont créées ces notes de décomptes, mes yeux ne sont pas tout à fait réveillés.Vous avez bien fait de me botter, et pour votre découverte,je vous dis : "chapeau!!!"

Cependant, je suis surpris que le grand explorateur que vous êtes, arborant fréquemment le couvre-chef qui le caractérise, n'aie pas été en mesure de localiser Latilie. Ce lieu mythique est pourtant presque sous vos yeux...Allez Indiana Jones, faites un effort...Il se peut qu'écrit en anglais, ce soit un peu déroutant...mais sur la carte c'est bien là.. Tilley





Conséquemment, par compassion pour votre âge vénérable M. Toxedo, nous simplifierons la présentation du décompte de ce matin en présentant une oeuvre contemporaine à votre époque, ou dit autrement datant de l'antiquité... ;) ...

Il reste 84 dodos avant de pouvoir fraterniser ensemble


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #199 par Vaillant2
Réponse de Vaillant2 sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

Oldtimers écrit: C'est plus fort que moi, je dois aller voir a tous les matins ce que Casunique a marquer. Meme mon epouse aussi. Casunique, tu mets du bonheur dans notre journer.


C'est la même situation pour moi, mon épouse me demande à tous les matins: qu'est ce que notre ami Casunique nous a concocté pour bien commencer notre journée : :) ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #200 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Vaillant2, c'est ce petit quelque chose qui fait notre journer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Misabel
  • Portrait de Misabel
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
  • menuisier
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #201 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
je crois que je vais etre la misabel

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #202 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
En effet sachez que notre Toxedo qui aura très bientôt l'age que l'on pourrait qualifié de position du Kamasutra , ne vas pas à Tilley, habituellement il le porte . :lol: :silly:


Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #203 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
:laugh: :laugh: :laugh:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #204 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Attention les inscrits...veuillez consulter le post "Le Souper d'Abel" ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #205 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Bon ...ben je constate qu'il ne reste que 3 dodos..

WOW...Restons calme...pas d'hystérie, ni de panique et encore moins de crises cardiaques svp...

Rassurez-vous, vous ne sortez pas d'un long coma...et laissez moi terminer avant de conclure que je suis moi-même tombé sur la tête...Ou encore sur le cul..pis donc que je délire... ;)

Il ne reste que 3 dodos avant la Saint-Valentin !!! ...Vous voyez bien que j'ai votre santé à coeur...

Ainsi je vous protège d'un oubli impardonable qui pourrait vous frapper de disgrâce tout en provoquant votre expulsion du domicile, suivie d'une chute simultanée dans l'escalier et dans le coma......Pas drôle ça... ( On a déjà vu des cas de personne ayant perdu la carte ne plus savoir où est Brossard...)

Et puisque nos yeux sont tournés vers la Corée depuis quelques jours, sachez que la tradition asiatique veut qu'en cette journée du 14 février célébrant les amoureux, ce soit les femmes qui offrent des chocolats aux hommes... De leurs cotés ceux-ci offriront à leurs tours, des chocolats blancs le 14 mars, à défaut de quoi il sera conclu que cet amour étalé était unilatéral...

Alors, messieurs, pour gagner du temps vous pouvez toujours prétendre que vous adoptez cette année, la tradition asiatique et vous gagnerez un mois de délai...Mais attention...Une réaction positive n'est pas assurée... Il faut aimer le risque...Quant à vous mesdames, plutôt de rusher à la dernière minute, lorsque vous sortirez aujourd'hui pour pelleter ( il faut prendre soin du coeur de votre homme ) profitez-en pour faire vos provisions de chocolats...

Personnellement j'ai un faible pour les Ferrero Rocher...En plus d'être délicieux, ces gâteries peuvent être utilisées pour écrire des doux messages, du genre : " D'ici notre journée de LaMortaise, il ne reste que 83 dodos !!! " :)


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #206 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Casunique, j'ai a mes cote ma Tendre Moitie qui surveille a tous les jours se que tu ecris pour la pensee du jour et elle se demande ou tu prends toutes toutes ces idees,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #207 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Chèrs tendre moitié de M.Oldtimers et M. Oldtimers lui-même , je vous salue mari...et femme chaleureusement, en tant que lecteurs fidèles de LaMortaise...Sachez que nous avons tous en nous l'inspiration créatrice requise pour nous éclater...C'était en tous cas l'hypothèese émise par Alfred Nobel, digne inventeur de la dynamite.. :blink:

Au plaisir de vous rencontrer le 5 mai prochain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #208 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Nous voici donc ce lundi 12 février, véritable paradis du chiffres pairs ( 12-02-20-18 )...qui ne saurait cependant nous diviser.

Lorsqu'on y réfléchit un brin, il faut avouer que le douze est un véritable chiffre mythique... Il est même assez déterminant pour plusieurs...Bien que plusieurs de nos systèmes soient décimals, le douze, tel un Dieu semble partout...pour être plus exact : par douze...( M. Caco dirait davantage partouze...mais bon... )

Parlant de Divin, même Jésus s'est entouré de douzes apôtres. Ce nombre cardinal arrive même, parfois, à nous faire voir rouge... ( pensons à Astérix et obélix qui eurent à affronter les XII travaux )

Impossible de s'en sauver...12 signes du zodiaque, 12 divinités olypiennes, 12 membres d'un jury...Mon horloge a 12 heures, mon calendrier comporte 12 mois..( un seul moi est déjà bien suffisant selon ma conjointe ) et lorsqu'en cuisine je pense à eux, il y a ma douzaine d' oeufs, sous mes yeux. Et tout ça ne cesse de se multiplier, même si je me mets sur mon 36...

Là où ça devient un peu brouillé, c'est lorsque mon ruban à mesurer m'indique qu'un seul de mes pieds est composé de douze pouces, alors qu'en réalité mes deux mains n'en ont que deux...Du moins en théorie, car dès que je me plonge dans mes travaux, comme par magie, ces mains deviennent soudainement pleines de pouces...En tous cas...selon les calculs de la reine de la maison...Mais ses calculs rénaux lui causent des illusions, dirais-je...N'allez pas lui lancer la première pierre...

Le douze a été aussi utilisé abondamment en littérature, au théatre, au cinéma ( 12 travaux d'Hercule, 12 hommes en colère, 12 salopards, 12 years of slave... )...Bref il est partout...

Avant que cela ne frise le ridicule, revenons à nos moutons comptés par petite grosse ( 144= 12 x 12 ) ou par grande grosse ( 1728 = 12 X 12 X 12 ) avant chacune de vos nuits...: les dodos !!!

Ce matin j'utiliserai donc 12 batonnets hexagones pour illustrer qu'il ne reste que 82 dodos avant cette journée LaMortaise qui sera mémorable...Il est encore temps de s'y inscrire GO GO GO :blink: :woohoo: :blink:


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #209 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Salut Casunique j'aimerais que tu apportes le produit que tu consommes avant d'écrire tes messages a la journée La Mortaise on aurait du fun en ti-péché :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #210 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Merci Casunique, tu as fait sa journer. Au moins elle a eu reponse a sa question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com