INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #241 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

Amnesty2 écrit: J’y serai! Probablement seul encore cette année.


C'est bon, je t'ai probablement inscrit.. :evil:

Sérieusement, je t'ai inscrit ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #242 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

Amnesty2 écrit: J’y serai! Probablement seul encore cette année.

tu vas pouvoir encore cette année t'informer sur ton cartier ou tu demeure

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #243 par Amnesty2
Réponse de Amnesty2 sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Hahaa oui c’est vrai, j’avais tout un guide ;)

⏳⌛️

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #244 par Amnesty2
Réponse de Amnesty2 sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Merci Abel! C’était trop chouette l’an passé!

⏳⌛️

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #245 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Parlant de chouettes…Il semble que l’oiseau nocturne que je suis devra replonger dans sa zoologie pour mieux distinguer les espèces, car hiboux et chouettes c’est parents, mais pas identiques…soyons précis…mes écrits sont non seulement lus, ils sont scrutés :huh:

C’est du moins l’opinion de notre grand Duc Toxedo, notre crocodile Dundee national, qui ayant déjà survolé la toundra, m’a signalé qu’un caribou et un élan, ce n’est pas caïman pareil…Merci M. Toxedo…Des amis ça cerf à ça aussi…Je ne jouerai pas ici à l'autruche, l'amitié est vraiment quelque chose qui m'émeut...

Et pour ceux qui croît que je suis encore parti sur la brosse, sachez que je ne pratique pas le curling, là où ruse et russes se rencontrent et parfois se dopent ...Ah, mine de rien je suis l'actualité sportive mes amis...

Et maintenant, si on se concentrait sur le décompte pour nos lecteurs diurnes…Et qui dit urnes dit évidemment participation au concours de fabrication…qui stagne un ti-brin en matière d’inscriptions…mais bon... pour le moment inutile de prendre le mort aux dents, dirait le thanatologue…

En ce jour, il ne reste que 74 dodos avant notre rencontre...

Rappelons ici que 74 est le numéro atomique du tungstène (W) dont le nom en français provient du suédois « tung » (lourd) et « sten » (pierre) signifiant « pierre lourde »

Or ce qu’il y a d’intéressant c’est que ce métal a une masse volumétrique de 19,25 grammes par centimètre cube comparativement à l’or (AU) qui de son côté possède masse volumétrique de 19,30 grammes par centimètre cube…voilà qui est très semblable, mais pas identique…soyons précis…nous sommes scrutés.

Où je m’en vais avec mes gros sabots d’orignal me direz-vous ?... Je vous réserve une surprise de taille : l’entrepôt de Fort Knox situé au Kentucky, un endroit ou l'entrée n'est pas free…Ce serait le lieu de la plus grande fraude de l’histoire…où même les lingots se sont fait fourrer ( désolé pour le langage cru )…Croyez moi !!!

Cette fraude a d’ailleurs inspiré Luc Dionne pour l’écriture de son film Omerta (2012) , où René Angélil y jouait un parrain mafieux…

Pour en connaître davantage sur cette histoire, je vous invite à visiter les liens suivants…

bourse.lefigaro.fr/devises-matieres-prem...e-contrefacon-297897

fortune.fdesouche.com/6330-16-000-tonnes...80%99or-au-tungstene

presqu'aussi passionnant que le travail du bois



Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Casunique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Slycer98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #246 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
:ohmy: :blink: :huh:

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #247 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Visé, scruté, pesé, sous-pesé, jugé, interprété, authentifié, validé, attesté, certifié, légalisé, garanti, choisi, pour finalement être épaulé, vous l'êtes mon cher Casunique, en toute amitié.

Et une information qui vaut de l'or, c'est les 74 dodos.
Faut portant vous réveiller, vous tous, les non-encore-inscrits, afin de venir partager le pin et le vingt à la grande table du bricolage...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thea
  • Portrait de Thea
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Vivre et laisser vivre
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #248 par Thea
Réponse de Thea sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Je serai présente

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #249 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

Casunique écrit: Parlant de chouettes…Il semble que l’oiseau nocturne que je suis devra replonger dans sa zoologie pour mieux distinguer les espèces, car hiboux et chouettes c’est parents, mais pas identiques…soyons précis…mes écrits sont non seulement lus, ils sont scrutés :huh:

C’est du moins l’opinion de notre grand Duc Toxedo, notre crocodile Dundee national, qui ayant déjà survolé la toundra, m’a signalé qu’un caribou et un élan, ce n’est pas caïman pareil…Merci M. Toxedo…Des amis ça cerf à ça aussi…Je ne jouerai pas ici à l'autruche, l'amitié est vraiment quelque chose qui m'émeut...

Et pour ceux qui croît que je suis encore parti sur la brosse, sachez que je ne pratique pas le curling, là où ruse et russes se rencontrent et parfois se dopent ...Ah, mine de rien je suis l'actualité sportive mes amis...

Et maintenant, si on se concentrait sur le décompte pour nos lecteurs diurnes…Et qui dit urnes dit évidemment participation au concours de fabrication…qui stagne un ti-brin en matière d’inscriptions…mais bon... pour le moment inutile de prendre le mort aux dents, dirait le thanatologue…

En ce jour, il ne reste que 74 dodos avant notre rencontre...

Rappelons ici que 74 est le numéro atomique du tungstène (W) dont le nom en français provient du suédois « tung » (lourd) et « sten » (pierre) signifiant « pierre lourde »

Or ce qu’il y a d’intéressant c’est que ce métal a une masse volumétrique de 19,25 grammes par centimètre cube comparativement à l’or (AU) qui de son côté possède masse volumétrique de 19,30 grammes par centimètre cube…voilà qui est très semblable, mais pas identique…soyons précis…nous sommes scrutés.

Où je m’en vais avec mes gros sabots d’orignal me direz-vous ?... Je vous réserve une surprise de taille : l’entrepôt de Fort Knox situé au Kentucky, un endroit ou l'entrée n'est pas free…Ce serait le lieu de la plus grande fraude de l’histoire…où même les lingots se sont fait fourrer ( désolé pour le langage cru )…Croyez moi !!!

Cette fraude a d’ailleurs inspiré Luc Dionne pour l’écriture de son film Omerta (2012) , où René Angélil y jouait un parrain mafieux…

Pour en connaître davantage sur cette histoire, je vous invite à visiter les liens suivants…

bourse.lefigaro.fr/devises-matieres-prem...e-contrefacon-297897

fortune.fdesouche.com/6330-16-000-tonnes...80%99or-au-tungstene

presqu'aussi passionnant que le travail du bois




Bon mes boutons qui ressortent encore :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #250 par Daboucha
Réponse de Daboucha sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Je serai présent, ajoutez 1 personne SVP. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #251 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Primeur Primeur

Chers amis, il semblerait que nous soyons à deux doigts de conclure une alliance qui nous permettra de présenter le 5 mai prochain une démo de réalisation de bagues en bois …Tout un tour de force…Moi ça me plaît, car des mots j’en mange…J’applaudis à deux mains..

Loin d’être une activité qu’on mettra à l’index, cette première sera plutôt à inscrire dans un annuaire… Songeons-y un brin ensemble…N’est-ce pas là une nouvelle majeure ? Vous pourrez ainsi inviter et emmener votre dulcinée ou votre chevalier et lui faire une grande demande…

Bon peut-être que là je pousse un peu fort…Mais c’est une raison de plus de ne pas manquer cette rencontre qui s’annonce des plus festives

Et…il ne reste que 73 dodos…N’attendez pas à la dernière minute pour vous y inscrire…faites-le pendant que vous voyez encore Claire…( où était-ce Juliette ???) bref…n’attendez pas de faiblir et de voir des points noirs.


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thea
  • Portrait de Thea
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Vivre et laisser vivre
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #252 par Thea
Réponse de Thea sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
SVP veuillez aannuler mon incription.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #253 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
À mon réveil en ce matin du 22 février nous voici 105 inscrits pour notre journée du 5 mai prochain.

Voilà qui n’est quand même pas si mal…

Et soudainement j’ai fait un Martin Luther King de moi-même ( tout en évitant d’aller saluer les gens sur mon balcon )… et me suis mis à rêver…Je préfère faire mes rêves éveiller, je m’en souviens davantage...

Et si à chacune des journées nous séparant de notre rencontre qui sera à n’en pas douter mémorable, nous étions capables de susciter, ne serait-ce qu’une seule inscription supplémentaire par jour…Pas trop demander, il me semble…

Hé bien, selon mes amis férus de mathématique. Nous serions alors plus de 175 réunis pour célébrer le 15e anniversaire de cette journée LaMortaise…Ne serait-ce pas merveilleux… avec de telles prévisions, on m’a chuchoté à l’oreille que le ministère des Transports commence à songer à organiser des navettes à partir de Drummondville pour éviter la congestion..En attendant, j’opte pour des pastilles Vicks…

Permettez-moi ici un aparté relativement à ce rêve…

Je me souviens d’une certaine chambre de commerce qui, lors d’une campagne de recrutement avait imaginé que chacun des membres inscrits pourrait en recruter un autre…Idée excellente en soit pour augmenter son effectif…C’est cependant dans de beaux draps que le thème de la campagne plongea l’organisation:

« J’ai ma chambre à cœur, je rentre mon membre !!! » autre temps, autres moeurs...

Nous ne ferons pas cette gaffe, ce n’est quand même pas un Gilbert qui est président d’honneur de notre 15e anniversaire…Mais nous pourrions quand même nous inspirer du prncipe pour atteindre un tel objectif :)

Est-ce que je vous ai dit qu’il ne reste que 72 dodos ???


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #254 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Depuis quelques jours, Avez-vous remarqué cette odeur de printemps?...Comme si la nature voulait nous faire sentir que le samedi 5 mai approche à grands pas…Ce qui est bien réel…

Mais ne nous méprenons pas...Ce n’est pas parce que vous croisé Paul Piché un après-midi ensoleillé que cet appel à ranger la pelle qui vous turlutte dans la tête n’est pas un piège.

Le vrai printemps, lui, vous le savez bien, attendra un brin. Ce redoux n'est que passager...Gare aux faux espoirs, cette embellie passera comme le train et il neigera encore

J’entends déjà les railleries et le « ben wagons donc…tu es bien défaitiste »… Ce n’est pourtant qu’un avertissement…Un rappel amical à modérer vos transports…Souvenons-nous de ce 17 mars dernier... Un vendredi 17 n’était pourtant pas sensé être signe de malheur…Sauf si vous étiez sur la 13…et quand certains lieux les cons gèrent..

Revenons à ces arômes qui exhalent avec le dégel. Ils sont peut-être un signe qu’il vous faudra un jour sortir de votre tanière pour rejoindre le clan???

Et pour ceux et celles qui croiraient que la journée LAMortaise sera une affaire presque exclusive aux mâles. Et qu’on attirera que de vieux buck avec blocs de sels, calls langoureux ( pas ceux faits sur cell ) et de l’urine savamment répandue…je vous dis : « chassez ces fausses idées « vous êtes dans le champ…Les fragrances, les effluves, les émanations y seront beaucoup plus subtils et vous feront exhaler de bonheur..

Croyez-moi la gent féminine est la bienvenue et elle y sera heureuse de ce qu’elle y verrat ( rien de cochon, ni de lait dans mes pensées )...Mes amis, ne la privez pas de ce bonheur...

Alors ne reculant devant aucune dépense je tente l’expérience ce matin de répandre une fragrance aux phéromones bien particulières…l’avenir nous dira si cette diffusion aura eu un effet sur les inscriptions…Ah oui..N'oublions pasIl reste 71 dodos :lol: :cheer: :P


Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tournicoti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #255 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
On dirait que l'eau de toilette à 71 octanes attire même pas les dames... :cheer:
Personne aujourd'hui ne s'est inscrit.... C'est à se demander si nos 18,000 membres sont des fantômes ! :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com