INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #256 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
En effet M. Toxedo…

Aucune nouvelle inscription hier…C’est presque un parfum de scandale. Malgré que le 5 mai prochain sera le 97e anniversaire du lancement du célèbre no 5 de Coco Chanel, personne ne semble succomber.

Les seuls effluves que mon sens olfactif ressent ce matin sont ceux de la déconfiture…Il n’y a pas de quoi porter un toast !!!...Ce qui me donne parfois l’impression de disserter dans le beurre ou encore d’être perçu comme un baratineur. Nous faisons face à une véritable marmelade. C’est Réal qui le dit!!!

Selon les calculs du célèbre marchand Vincent Poursan ( dont le père putatif était né un 5 mai ) à peine 58 pour cent de 1.00 pour cent de notre effectif de 18036 membres s’est inscrit pour cette édition spéciale anniversaire de LaMortaise.

Ce maigre .0058 ressemble aux efforts du Canadien par les temps qui courent. Ou encore aux prochaines baisses d’impôt qui nous seront consenties à la veille des élections.

Vati falloir vous dissimuler avec Elvis dans un gâteau géant pour attirer les foules ? Promettre des égoportraits habillés en costume indien traditionnel ? Offrir l’option lave-auto et changement d’huile pendant que vous participerez à la journée ?

Je vais y réfléchir...

Il me reste donc 70 dodos pour convaincre que les absents vont vraiment manquer quelque chose...

Demain...le décompte tant attendu pas Création Caco :laugh:

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #257 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Bien hâte de voir la photo du chiffre de demain, :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #258 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

Creation Caco écrit: Bien hâte de voir la photo du chiffre de demain, :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Caco

Je soupçonne un brin de voyeurisme sous cette phrase suivie d’autant de woohoo..........
Bien déçu de l’attitude de cet homme que je croyais au-dessus de tout ça....... :P :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #259 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Probablement parce que je suis en avant de mon temps, c'est aujourd'hui que m'est attribué personnellement le chiffre de demain. :woohoo:

Déjà que je me suis levé ce matin, la grande aiguille sur le 6 et la petite sur le 9, ça augure bien pour le reste de la journée! Et c'est justement véritablement, l'heure où je suis né....
Ha ha ! Comme c'est plaisant de faire parler les chiffres comme on veut!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #260 par laraquette
Réponse de laraquette sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Bonsoir cela serais pour demandé aux organisateurs de la journée de la mortaise de bien vouloir m'enlever de la liste , car je ne pourrai pas y assisté désolé merci et a la prochaine
la raquette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #261 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Aujourd’hui dimanche, jour du Seigneur…où chacun doit porter sa croix, préférablement de Saint-André, si nous désirons nous appuyer les uns sur les autres…et développer de solives amitiés

Aujourd’hui jour du décompte tant attendu par Création Caco, homme à l’imagination fertile, qui tout comme moi compte les dodos avant notre journée de LaMortaise, tout en visualisant la chose...

Mais pourquoi donc ce nombre excite tant notre Caco ? Qu’est-ce qui dans sa pensée gravite autour du nombre 69 ?

Peut-être est-ce parce que la planète Jupiter possède 69 satellites naturels?…

Se réfugie-t-il dans des pensées numériques lorsqu’il se retrouve dans cet autre satellite qu’est la lune au moment où il abuse des bienfaits de Bacchus tout droit sorti de la cuisse de Jupiter?

Est-il un adepte des nombres tétraédriques et de leur représentation tridimensionnelle?

Serait-il un ardent croyant des pouvoirs de l’eau de Lourdes et de ses 69 guérisons ?

S’endort-il tous les soirs tout juste après avoir compté les 69 brebis de son cheptel ?

Tout cela demeure un mystère…Analysons donc froidement les chiffres dirait le comptable…

Les nombres 6 et 9 sont les seuls qui graphiquement et individuellement peuvent être inversés et lorsqu’ils le sont, changent leurs valeurs numériques. Contrairement au 8 qui la conserve…

Leur juxtaposition( 69 ), permet par contre une inversion en conservant la même valeur. C'est excitant...un brin...

Mais 96 également…Alors pourquoi diable notre Caco ne s’est pas excité à l’apparition du 96e dodos restant…

Caco essaierait-il de se figer le temps, craignant le moment où il deviendra septuagénaire? …Il est pourtant loin du compte…alors que Toxedo lui…surtout depuis hier...

A moins que cette crainte soit due à une mauvaise interprétation de l’adjectif sexagénaire…eurêka!!!

Non Caco…Même avec les racines latines ou greques cela ne veut pas dire qui génère du sexe…

Mais bon chacun a droit a ses illusions…

Donc, pour ne pas lui faire perdre les siennes tout en demeurant dans le bon goût et ainsi éviter que LaMortaise ne se retrouve dans la presse en ayant déclencher un scandale…Sans faire de scène, j'ose vous présenter ma représentation des 69 dodos restant avant notre rencontre que j’espère presque jouissive...L'imaginaire permet parfois de voyager plus loin que la réalité

Pensée du jour : Pour embrasser le bonheur, il faut pratiquer l'étreinte sans contrainte, et sans s'en lasser...


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #262 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
:woohoo: :woohoo: Tu viens de faire ma journée..

Membre du RARMA
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Abel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #263 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Aujourd'hui le 25 février 2018, j'apporte une autre signification au chiffre 69 .

L'an dernier, au 25 février 2017, nous avions 69 inscrits pour cette Journée, comparativement à 104 aujourd'hui.

Le 5 mars (2 mois avant l'événement) nous n'en avions que 79 .

Allez...on y va ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #264 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Je suis vraiment content.
Hier soir et ce matin, l’affaire s’est conclue.
Reste de petits détails mais ça va fonctionner.
Bert va apporter un petit tour à bois.
Il sera en mesure de faire de petites démos de tournage.
Il est question que d’autres se joignent à lui.
Et Souligny sera sur place pour montrer comment faire une bague comme celle que Rubrifolia a faite.


N.B. Si kékun est près de chez Caco , svp allez le voir avant qu’il parte à courir sur la 132 pour se rendre à St Hyacinthe avant les autres.
Attachez le sur son tracteur pour qu’il patiente et donnez lui ses pilules.


Ça ajoute de l’intérêt Hein.........

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Renovaideur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #265 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Réno, super content pour la démo de Bert sur le tour, mon copain qui sera la ( Simon) viens de recevoir un tour en cadeau pour sa retraite.

PS Bien hâte a cette journée, je suis encore en préparation et Migau aussi je suis sûr pour montrer certain petit truc et objet .En étant toujours ouvert à en apprendre aussi, `la le but de Lamortaise .

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #266 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Le décompte est à 69 jours. Une petite mise en bouche pour émoustiller ceux qui hésitent encore :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hopi, Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #267 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Bon lundi à tous

À ce stade-ci, les olympiques étant maintenant clos, j’aurai peut-être maintenant droit, à un peu d’attention à la maison…ce n’est pas que je suis jaloux, mais c’est dur de faire face à la compétition… et que dire lorsqu’il y en a plusieurs…même nos chiens me regardent de haut avec leurs médailles…

Pour ceux qui n’aurait jamais participé à notre rencontre annuelle sachez que rien ne viendra à la hauteur de votre rencontre du 5 mai…vous en sortirez gagnant à coup sûr, sans avoir à sortir votre bâton de baseball…

Et pour nos chevaux fougueux… ceux qui trépignent tout émoustillés et n’en peuvent plus d’attendre pour s’y rendre…ben il faudra prendre votre moulée égale et patienter un peu…Il reste 68 dodos…Vous allez voir Ça va venir vite...( selon les dires d'un éjaculateur précoce )

Cependant, pour apaiser votre envie folle de quitter le domicile dès maintenant, à la suggestion de Labricole, pourquoi ne pas plonger dans vos agréables souvenirs de 2017 ?




Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • souligny
  • Portrait de souligny
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Je ne perd jamais,sois je gagne sois j'apprends
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #268 par souligny
Réponse de souligny sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
J aimerai m inscrire pour la journée
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #269 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Avec plaisir M. Souligny, mais vous devez nous indiquer votre localité dans votre profil ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: souligny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #270 par Creart
Réponse de Creart sur le sujet INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018
Je serai à la rencontre

Recycleur de bois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com