Couleur rouge souffleuse Honda

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #31 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Couleur rouge souffleuse Honda

Savez-vous que l'on est parti sur un sujet pour de la peinture rouge pour un souffleur et que l'on a dévié vers les autos sans le savoir. Ca ne prends pas grand chose parfois pour dévié. Mais je crois que ce n'est pas grave et que ca nous ramène un peu dans le passer, vous en penser quoi.
Moi je trouve plutôt que le sujet est en continuité... au départ on parlait de peinture rouge pour un souffleur à neige puis on a dévié sur les autos de collection mais je dois mentionner que l'oiseau de feu de Pete est ROUGE et que les véhicules du frère de Poussière ont du rouge dans leurs habits....La GT 500 de Poussière est rouge.
Un seul bémol la MX5 de 
Poussière elle n'est pas rouge....mais une voiture ça peut se repeindre en ROUGE.

Toutes ces belles photos ne font que stimuler l'amateur de bagnole qui sommeille en moi....donc messieurs ces voitures sont l'équivalent d'un beau meuble et il faut nécessairement en décliner les composantes et spécifications svp.

Je n'ose imaginer le temps et l'attention que ces voitures ont nécessités. Bravo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #32 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Couleur rouge souffleuse Honda

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #33 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Couleur rouge souffleuse Honda
Finalement on ne sais pas encore si notre ami Ti-Coune a finalement trouver la peinture qu'il cherchais pour sa soufleuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com