Couleur rouge souffleuse Honda

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #16 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Couleur rouge souffleuse Honda

Ça ressemble à un moteur de pony-car américain....Pontiac firebird 67-69 ? Et je mise sur 1968 en prenant une chance considérant que le pseudonyme de Pete est 68.

Autrement ce n’est pas un moteur de Corolla ? ?
T as visé dans le mille Pastille ! 

c est un bloc pontiac 463 pouces/cubes avec tetes edelbroock qui vas dans ma firebird 1968 ( sous la toile bleu ) 
la raison que je l ai enlevé de l auto est une perte d huile au seal du crank arrierre ou peut etre aussi la panne que je suspecte . je devrai faire une bonne expertise , c est pas la premiere fois que j ai ce probleme .

 le 68 de mon pseudonyme fait effectivement référence a l année du pontiac . c est le meme que  le premier forum auquel je me suis inscrit . c etait un forum  de camaro et auto antique americaine en  france . j avais remarqué que la plupart des membres mettait un chiffre apres leur pseudonyme que je croyais avoir rapport avec l année de leur auto . un jour un membre m as ecrit me disant qu il allait en vacance dans le 68 et me proposais une rencontre . c est la que j ai appris que leurs  chiffres faisait reference a leur region   

en passant je possede la firebird depuis 1981 , 40 ans de vie commune !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere, Pastille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #17 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Couleur rouge souffleuse Honda

Ça ressemble à un moteur de pony-car américain....Pontiac firebird 67-69 ? Et je mise sur 1968 en prenant une chance considérant que le pseudonyme de Pete est 68.

Autrement ce n’est pas un moteur de Corolla ? ?
T as visé dans le mille Pastille ! 

c est un bloc pontiac 463 pouces/cubes avec tetes edelbroock qui vas dans ma firebird 1968 ( sous la toile bleu ) 
la raison que je l ai enlevé de l auto est une perte d huile au seal du crank arrierre ou peut etre aussi la panne que je suspecte . je devrai faire une bonne expertise , c est pas la premiere fois que j ai ce probleme .

 le 68 de mon pseudonyme fait effectivement référence a l année du pontiac . c est le meme que  le premier forum auquel je me suis inscrit . c etait un forum  de camaro et auto antique americaine en  france . j avais remarqué que la plupart des membres mettait un chiffre apres leur pseudonyme que je croyais avoir rapport avec l année de leur auto . un jour un membre m as ecrit me disant qu il allait en vacance dans le 68 et me proposais une rencontre . c est la que j ai appris que leurs  chiffres faisait reference a leur region   

en passant je possede la firebird depuis 1981 , 40 ans de vie commune !
Sans vouloir dévier ce fil qui en est arrivé à sa conclusion serait-il possible de partager une ou des photos de cette bête de 7,5 litres et tant qu’à y être de la voiture....Question d’admirer la mécanique des années 60 et d’avoir un brin de nostalgie...?

Et pour rigoler un peu, si le souffleur à neige manque de puissance j’ai un beau projet pour vous !???

youtube.com/watch?v=k0g4uUcw0sY&feature=share

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #18 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Couleur rouge souffleuse Honda
Me semble de voir monter la neige jusque chez le troisième voisin. Très ingénieux le monsieur. Merci Pastille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #19 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Couleur rouge souffleuse Honda

Ça ressemble à un moteur de pony-car américain....Pontiac firebird 67-69 ? Et je mise sur 1968 en prenant une chance considérant que le pseudonyme de Pete est 68.

Autrement ce n’est pas un moteur de Corolla ? ?
T as visé dans le mille Pastille ! 

c est un bloc pontiac 463 pouces/cubes avec tetes edelbroock qui vas dans ma firebird 1968 ( sous la toile bleu ) 
la raison que je l ai enlevé de l auto est une perte d huile au seal du crank arrierre ou peut etre aussi la panne que je suspecte . je devrai faire une bonne expertise , c est pas la premiere fois que j ai ce probleme .

 le 68 de mon pseudonyme fait effectivement référence a l année du pontiac . c est le meme que  le premier forum auquel je me suis inscrit . c etait un forum  de camaro et auto antique americaine en  france . j avais remarqué que la plupart des membres mettait un chiffre apres leur pseudonyme que je croyais avoir rapport avec l année de leur auto . un jour un membre m as ecrit me disant qu il allait en vacance dans le 68 et me proposais une rencontre . c est la que j ai appris que leurs  chiffres faisait reference a leur region   

en passant je possede la firebird depuis 1981 , 40 ans de vie commune !
Sans vouloir dévier ce fil qui en est arrivé à sa conclusion serait-il possible de partager une ou des photos de cette bête de 7,5 litres et tant qu’à y être de la voiture....Question d’admirer la mécanique des années 60 et d’avoir un brin de nostalgie...?

Et pour rigoler un peu, si le souffleur à neige manque de puissance j’ai un beau projet pour vous !???

youtube.com/watch?v=k0g4uUcw0sY&feature=share

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #20 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Couleur rouge souffleuse Honda
mon dernier message n est pas celui que j avais écrit , je sais pas pourquoi ??? 
je réesaierai plus tard 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #21 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Couleur rouge souffleuse Honda

Sans vouloir dévier ce fil qui en est arrivé à sa conclusion serait-il possible de partager une ou des photos de cette bête de 7,5 litres et tant qu’à y être de la voiture....Question d’admirer la mécanique des années 60 et d’avoir un brin de nostalgie...?Et pour rigoler un peu, si le souffleur à neige manque de puissance j’ai un beau projet pour vous !??? youtube.com/watch?v=k0g4uUcw0sY
tres bon ta suggestion de souffleur a neige Pastille 
pour les photos , il fut un temps ou j en prenais dans differents decors de ma region , charlevoix . elles ont disparues quand mon ancien ordinateur a cessé de fonctionner sans avertir . je t en post quelques unes de cet été ( mais dans ma cour arrierre ) j espere que ca te permettras de reculer un peu dans le temps .

 

 

 

 

 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #22 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Couleur rouge souffleuse Honda
Superbe auto félicitation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #23 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Couleur rouge souffleuse Honda
Beau Bolide :) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #24 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Couleur rouge souffleuse Honda
C'est du tres beau ca, impécable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #25 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Couleur rouge souffleuse Honda
merci a vous 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #26 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Couleur rouge souffleuse Honda
Et oui ma famille et moi même aimons les autos, Le Hot Rod est un T Bucket, on frère la construit. Mécanique GM 350 LT1 Il se promène régulièrement avec. Le petit MX5 est mon jouet actuel, plaisant les beau jours.
 

Dodge Challenger RT 1970 440 six pack ( disons que la moteur est pas très stock HA HA HA )
Il là toujours et est le proprio depuis 1973
 
Il est aussi propriétaire d'une mustang 1966 number match

Et ma voiture la plus rare que j'ai eu, Shelby 1969, 428 SCJ. Il y aurai tellement d'anecdote vécu à raconter avec cette voiture.
 
 

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #27 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Couleur rouge souffleuse Honda
Poussiere, as-tu déja eu connaissance des moteurs 289/271 Ford sorti sur les mustang Shelby au début de 70, très bonne machine pour l'époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #28 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Couleur rouge souffleuse Honda
Savez-vous que l'on est parti sur un sujet pour de la peinture rouge pour un souffleur et que l'on a dévié vers les autos sans le savoir. Ca ne prends pas grand chose parfois pour dévié. Mais je crois que ce n'est pas grave et que ca nous ramène un peu dans le passer, vous en penser quoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #29 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Couleur rouge souffleuse Honda
Poussière: Tu as la chance de profiter encore de ton MX5, j'ai adoré le mien et m'en ennuie parfois..
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Mimiata.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #30 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Couleur rouge souffleuse Honda
souvent les sujets dévier sont aussi sinon plus intressant bonne journée et merci pour les photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com