Finition chêne

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #16 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Finition chêne
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #17 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Finition chêne
Héhé ! Ca fait plaisir. Si suite aux essais chez moi, tu aime ce planneur mais ne veux pas investir sur un nouveau pour l'instant, je connais un centre de location ici à St-Nicolas qui ont le même modèle que moi disponible en location. Ca serait probablement une alternative économique si tu déteste la finition de ton ancien. Ca te permettrais de terminer ton projet en cours. Tu le loue une journée et tu fais un blitz de plannage. S'il y a des intéressés pour la location de ce planneur dans la région de québec, il s'agit d'Équipement motorisé St-Nicolas, sur la route du Pont. J'ai pas le numéro de téléphone proche mais ils sont facilement repérable dans les pages jaunes et je les connais bien, j'ai jamais été déçu du service.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #18 par StephM
Réponse de StephM sur le sujet Finition chêne
Salut Mario,

Croie-tu que le centre loue des toupies 3 forces avec les fers 3 pc de diamètre, faut que je m'essaie pour faire une cuisine pour le voisin, ca va compenser pour le bruit que je fait. Mon budget ne me permet pas de m'acheter tout ces beau joujou pour l'instant et je ne voudrait pas acheter la mascotte du site alors si t'a une idée, c'est le bienvenue.

Au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #19 par Farfadet
Réponse de Farfadet sur le sujet Finition chêne
Je me risque de répondre en partie pour Mario...

Normalement dans les centres de location, tu dois fournir les parties "usables", les fers de toupie tu vas devoir les acheter, c'est la même chose avec les lames de scie, les mêches de perceuses, etc.

Tu peux aller voir sur le site de Lou-tec et choisi la ville où tu demeure où la plus proche:

www.loutec.com/site/home/fr/liststores.php?cat=&prd=

Ils ont un modèle de toupie hitachi, je ne connais pas beaucoup les toupies, mais je crois que c'est un excellent modèle

voir: www.loutec.com/site/quebec/fr/details.ph...t/10/scat/10/prd/325

Voilà!

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #20 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Finition chêne
Je ne sais pas StephM s'ils louent des toupies, le mieux que tu peux faire c'est d'appeler pour t'informer. Le planeur, je le sais parce que je l'ai vu quand j'ai été louer du stock la bas. J'ai tout de suite reconnu le modèle que j'avais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #21 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Finition chêne
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #22 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Finition chêne
Bonjour à tous


Pour ce qui est de l'huile d'abrasin je suis entièrement d'accord avec Cliver. Je suis à finir une table de salle à manger et j'en suis rendu à la 7 ième couche que je laisserai sécher environ 2 semaines avant de la polir. Chaque couche était sèche au toucher après 1 heure. C'est la marque Circa. Je l'applique avec une laine d'acier et j'essuie le surplus

En passant Frankie félicitaions à ton épouse et à toi. Il y a un peu plus de trois ans, une de mes filles m'annonce qu'elle est enceinte de son premier, alors je lui offre de lui faire une armoire pour le futur bébé, ce qu'elle accepte avec empressement et je passe à l'action les jours suivants et lors de son échographie suivant elle nous annonce que ce sera deux bébés alors je lui ai dit non... non... pas deux armoires!!!! Ce fut deux berceaux que l'on peut voir dans mon album

Pas facile deux bébés mais quel beau cadeau!!! Elle a eu deux magnifiques filles (Audrey et Mathilde)

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #23 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Finition chêne
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #24 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Finition chêne
[quote:c9ef6667ba="Frankie"]je crosi que je vais commencer a accumuler les couches tout de suite. :lol:[/quote:c9ef6667ba]

Les couches et les bonnes nuits de sommeil :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #25 par StephM
Réponse de StephM sur le sujet Finition chêne
Bonjour à tous, Ahhhh l'heure du midi est enfin arrivé, je peux fouiner sur le site mais j'oublie encore de mang...une petite bouché et...é ok je continue a écrire

Merçi pour les conseilles et le site, je vais appeler aujourd'hui même.
Pour ce qui est de la cuisine ben voyons c'est sur que sa va me permettre de m'acheter une belle grosse toupie 3 1/4 et quelque fer. Je vais évidemment vous demander votre avis la dessus aussi.

Et je voudrais avouer que j'ai fait un méchant blitz avant que Jérémie arrive l'année passé. Deux armoire et une table à langer qui peut se changer en bureau d'ordi pour plus tard. En janvier et février 03, pas frête (en passant frète sa s'écrit comment????) du tout et pas de chauffage dans le garage, j'était habillé en soute de ski-doo tout les soirs avec mes mitaine à demi doigt, maud.. que j'ai gelé mais bien content de les avoirs fait. Et ah oui, félicitation pour le(s) nouveau(x) qui vont arrivé, le mien sa première nuits est à 15 mois qui la passé. :lol: :lol:

Au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #26 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Finition chêne
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #27 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Finition chêne
Frankie, 15 mois, c'est rien, j'ai 28 ans et je les fait toujours pas mes nuits :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #28 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Finition chêne
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #29 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Finition chêne
[quote:fd967f208e="StephM"]
Et je voudrais avouer que j'ai fait un méchant blitz avant que Jérémie arrive l'année passé. Deux armoire et une table à langer qui peut se changer en bureau d'ordi pour plus tard. En janvier et février 03, pas frête (en passant frète sa s'écrit comment????) du tout et pas de chauffage dans le garage, j'était habillé en soute de ski-doo tout les soirs avec mes mitaine à demi doigt, maud.. que j'ai gelé mais bien content de les avoirs fait.

Au plaisir[/quote:fd967f208e]

StephM, si c'est pas trop pire, ca s'écrit frète, si c'est en bas de -30, ca s'écrit frèèèèèèèèèèètttttttttttttttttte ! Sérieusement, j'ai vu ta table à langer dans ta gallerie de photo, elle est belle, peux-tu me dire à quel endroit tu as trouvé ce plan ??? Le mien est pas encore en route mais j'aimerais bien commencer à faire ce genre de meuble. J'aime pas les deadlines quoique 9 mois, ca donne du "lousse"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #30 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Finition chêne
ahahaha frankie !! en effet, c'est passé cette phase la, jte dirais pas depuis combien de temps mais c'est passé. Ca parait qu'on est sur l'heure du midi, ca répond vite !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com