Finition chêne

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #31 par StephM
Réponse de StephM sur le sujet Finition chêne
Salut, c'est vrai que sa répond vite, c'est l'fun, et oui 15 mois et moi aussi je fait pas encore mes nuits, l'anxiété y parait, pourtant les collègues me demande parfois a quant je vais pété ma coche, plus calme que ça tu t'ennuie, je m'ennuie moi-même. Pour ce qui est du plan je l'ai fait moi-même à partir des petits panflet que tu peux retrouver un peu partout genre entrepot du bébé ou chez clément, les dimensions sont à l'arrière et tu imagine le reste. Je peux te le passé si tu veux (le plan et armoire que j'ai pas mis sur le site) oups 13h00 faut que j'y retourne désolé.

Au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 9 mois #32 par
Réponse de sur le sujet Finition chêne
FRANKIE VA AVOIR UN P'TIT ???????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #33 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Finition chêne
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #34 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Finition chêne
Ok, c'était moi l'invité.

Ouin, ben c'est certain que c'est ta blonde et pas toi... je veux dire toi, ben tsé, c'est que ça se peut pas hein ? He, He 8O

Mais tu vas AVOIR UN P'TIT ? (ben ta blonde, ben toi et ta blonde en fait)

Ça s'est décidé comment ? c'est prévu quand c't'affaire là ? Bontârd... c'est pas de la visite ça là! Un p'tit, :o Wow, félicitation!

(moi aussi j'en veux un mais je dois pas le dire trop fort parce que ma blonde va me violer. Elle en veut aussi mais c'est moi qui freine.)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #35 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Finition chêne
Frankie félicitations

C'est une belle nouvelle. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #36 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Finition chêne
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #37 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Finition chêne
:roll: :roll: petit garcon ou petite fille de toute façon le principal c'est qu'il ou elle va bien et la maman aussi a la naissance.Felicitation mon cher basher

momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com