est ce que je suis trop mémere

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #16 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet est ce que je suis trop mémere
merci Rubrifolia et Oldstimers apres essais ce matin deux petits troubles un assez simple la graisse coule le long du shaft principal donc je vais voir pour un seal mais l'autre cest le moteur i fait un bruit d,enfer au depart j'ai sabler la pointe du starter et ca a diminuer le spark de 90% mais le son hiii juste avant que la clutch embarque completement je vais verifer si c,est pas un condensateur defect mais pourtant il tourne tres tres doux a pres cette fraction de seconde j'ai essayer d,ajuster la clutch mais rien n,y change donc si quelqu,un aurais une autre idée ca serais apprecier merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #17 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet est ce que je suis trop mémere
resalut je viens de trouver le trouble quand je lai acheter je n'ai pas pu l'essayer et le gars m,avaiss dit que le moteur etait ok mais j.ai sentie dans son expression une petite gene j'ai meme inssiter et il a dit qu il tournais mais la je comprend pourquoi jai apres 1/2h de reflection et de verification sur le net les condensateurs n,etait meme pas plugger pour aider au depart c,est comme si il n,y en avais meme pas j'ai avec une certaine crainte replugger comme je pensais que ca devais etre et op tout est ok je suis sur que c,est pas moi qui ai changer cette connection avant car je n,y ai jamais toucher une autre occasion d,apprendre fiou j'ai quand meme eu une criante que je ne puisse pas trouver le pourquoi de ce son au depart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com