Qualité du bois (lot)

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #16 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Qualité du bois (lot)
[quote:f4c65525c1="Carpenter2778"]le sap vaut plus cher parce qu'il y a une plus grande demande. Beaucoup de gens veulent avoir un bois blanc sans les colorations qu'il y a dans le bois de coeur en plus que c'est ce qui sort le moins d'un billot, ?a rend le grade plus cher que les autres.[/quote:f4c65525c1]

C'est bon ?a, ?a nous co?te moins cher pour avoir du beau bois de duramen, bien color?, bien vein? avec lequel on peut faire des agencements merveilleux.

:D :D :D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #17 par Carpenter2778
Réponse de Carpenter2778 sur le sujet Qualité du bois (lot)
Exactement! Pis justement faut j'en trouve cette semaine dans le coin de Rimouski. Erable 8/4 1commun Regulier .... Pis je sais par o? commencer mes recherches!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #18 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Qualité du bois (lot)
?rable 8/4 1 commun, 3,50 PMP
?rable 8/4 s?lect 4,50 PMP

Moins cher que le Pin S?lect clair qui est ? 4,75 le pmp dans mon coin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #19 par Keejee1
Réponse de Keejee1 sur le sujet Qualité du bois (lot)
Tu a raison Stanley le bois est plus blanc et une teinte plus uniforme mais pour l estetique ca fait des projets genre "melamine " sans vie.

pour les noeuds il n'ont d'influence que sur la qualit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com