fixer un bain sur pattes

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #16 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet fixer un bain sur pattes
Floyd: Merci beaucoup!!! Je vais aller voir ?a tr?s tr?s bient?t.

Conover: je n'en veux pas aux employ?s des grandes surfaces. Cependant, j'en veux ? vos employeurs qui ne s'occupent pas de former ad?quatement et continuellement leurs employ?s. Ils voudraient toujours avoir des employ?s qui savent tout, tout de suite et sans les former, en les payant un salaire douteux... C'est mon opinion. Mais on pourrait lancer un autre fil pour discuter de ?a.

[quote:db12ba6a13="conover93"]je travaille dans un r?no-d?pot et on as tellement de produits que c'est absolument imposssible de tous les connaitre sous tous les noms que les gens peuvent leur donner. :oops: Juste dans mon d?partement, je d?couvre des nouveaux produits r?guli?rement.[/quote:db12ba6a13]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com