Toilette qui coule sans arrêt

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #16 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Toilette qui coule sans arrêt
[quote:0907060632="hamster"]tes un petit comique !!!!!! le monsieur devait etre facher.....[/quote:0907060632]

"J'?tais", je me suis assagit avec les ann?s :roll: :roll: :roll:

Le monsieur (ou la dame)assis ?tais tremp? dans le dos et le monsieurs
debout ?tais mouill? sur le pantalon, comme si il s'?tais ?chap? :D
J'imagine que oui, ils devaient ?tre tous f?ch?s... :wink:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #17 par Royalty303
Réponse de Royalty303 sur le sujet Toilette qui coule sans arrêt
Hello,

bon, j'ai fait les tests sugg?r?s :

- Relever la flotte manuellement : l'eau continue de couler dans la bol.

- Enlever le tuyau blanc : rien ne sort du tuyau, mais l'eau continue de couler dans le bol

Bref, si je comprends vos interventions, il ne reste que le clapet.

Est-ce bien compliqu? ? changer ? Le plus loin que je suis all? avec des toilettes c'est de changer la cha?nette qui tire sur le clapet :)

Merci encore ? tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #18 par Chalex
Réponse de Chalex sur le sujet Toilette qui coule sans arrêt
J'ai d?j? eu un probl?me semblable avec ma toilette, alors je t'explique ce qui avait r?gl? mon probl?me.

Sur ta photo, il y a une colone blanche en arri?re ? gauche. La colone qui a quatre vis et qui retient le clapet. Bon, avant toute chose, tu coupes l'alimentation en eau si tu ne veux pas de d?g?ts. Par la suite, tu enl?ves le dessus de cette colonne (le couvercle) Regarde comme il le faut, sur une de mes toilettes, il faut que je d?visse et sur l'autre, il y a des petites attaches en plastique, ce qui ?vite de d?visser.

Une fois le couvercle enlev?, tu mets un pot de plastique ? l'envers par-dessus la colonne. Tu le tiens et tu ouvres l'eau. Cette derni?re va gicler dans ton pot. Tu laisse couler l'eau pendant environ 30 secondes. Par la suite, tu remets tout en place et le tour est jou?.

Dans ta colonne, il y a un genre de membrane qui ne ferme pas ad?quatement s'il y a des salet?s. Ce faisant, l'eau n'arr?te jamais de couler, ce qui rempli ton r?servoir. Ainsi, le trop plein :D laisse passer l'eau qui se retrouve dans ta toilette. En faisant le processus mentionn? ci-haut, il ne t'en coutera rien et je suis convaincu, si ton clapet est bel et bien en bonne condition, que tu r?gleras ton probl?me.

J'esp?re que ces renseignements r?gleront ton probl?me.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #19 par Yannick
Réponse de Yannick sur le sujet Toilette qui coule sans arrêt
oufff..... moi je te conseil d'acheter une nouvelle toilette et pour 200$ et le probleme sera regl?.... :lol: ..et non je blague..... un expert va reussir a t'aider.....il en a tout plein ici.... 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #20 par Royalty303
Réponse de Royalty303 sur le sujet Toilette qui coule sans arrêt
J'essaie le truc de chalex demain et je vous en redonne des nouvelles !

royalty303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #21 par Royalty303
Réponse de Royalty303 sur le sujet Toilette qui coule sans arrêt
Well, well...

j'ai tout essay?... ?a continue ! :(

Je vais regarder pour un nouveau clapet, en esp?rant que c'est vraiment l? le probl?me. J'en ai vu un int?ressant avec une cha?nette en plastique (pas de rouille, pas de moisissures)... est-ce universel, un clapet :?:

Merci ? tous !

royalty303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #22 par Jogil49
Réponse de Jogil49 sur le sujet Toilette qui coule sans arrêt
Non ce n'est pas universel.
J'ai su derni?rement que la marque Toto est diff?rente et il y en a surement d'autre
Am?ne ta marque avec toi

Gilbert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com